| [kit] Grendelor [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: [kit] Grendelor [terminé] Jeu 20 Oct - 21:33 | |
| Un vent de changement souffle. Il est temps que je quitte cette peau pour en arborée une nouvelle. Encore une fois, la réalité a rejoint la fiction. Après la naissance de mon fils, je me retrouve en guerre. Il faut que cela se voit. Voici donc les grandes lignes de ce que je veux. Thème : je veux une Grendelor guerrière. En rp, elle utilise surtout magie (feu) et pistolet, mais possède aussi une épée. Ce qui laisse le choix. Format : ce qui conviendra le mieux, pas trop gros non plus. 500*120 ou 400*120 me paraissent pas mal. Texte : aucun ou simplement mon pseudo. Images : Pour rappel : cheveux turquoise, yeux bleu et non ce n'est pas une elfe mais bien une humaine. - Spoiler:
A vous les studios | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [kit] Grendelor [terminé] Sam 22 Oct - 4:56 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [kit] Grendelor [terminé] Sam 22 Oct - 18:01 | |
| Ta commande m'a plutôt inspiré, et puis j'avais envie de ressortir photoshop un peu ! Alors, voilà, je t'ai testé quelque chose aussi : | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [kit] Grendelor [terminé] Sam 22 Oct - 21:27 | |
| Hmm je suis flattée d'autant d'intérêt. @Smirtnouille : très belle comme toujours, mais elle est trop douce encore. Elle part en guerre, le sang va couler, dont le sien, faut que ça se sente plus. @Melaka : pas mal, simplement... trop déshabillée. Ouais, nan, autant ça serait passé pour Lùthien autant là... non, ça colle pas. Et avec un chouilla plus de... force? caractère? Bref elle n'en veut la pauvrette! Voilà en fait ce qu'il manque surtout dans vos 2 créas c'est la niak!!! Si ça vous va je serais ravie de commenter le prochain lot | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [kit] Grendelor [terminé] Dim 23 Oct - 20:22 | |
| Très bien ! Alors deuxième essai : | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [kit] Grendelor [terminé] Lun 24 Oct - 10:10 | |
| Haaa bien! Owi elle me plait bien! Serait-il possible que tu me fasses un avatar dans le même genre?
Simrt', tu veux retenter quelque chose? (ou quelqu'un d'autre hein, je suis pas sectaire :p) | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [kit] Grendelor [terminé] Lun 24 Oct - 11:28 | |
| Contente que ça te plaise Qu'est-ce que tu voudrais comme avatar ? Un cadrage de la bannière ou quelque chose de différent ? Le même render, un autre ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [kit] Grendelor [terminé] Lun 24 Oct - 13:16 | |
| J'avoue beaucoup aimer ses yeux donc peut être qu'un simple recadrage irait. Avce un "g" comme ce que j'ai actuellement ça te semble faisable? | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [kit] Grendelor [terminé] Lun 24 Oct - 15:19 | |
| Est-ce que ça t'irait comme ça ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [kit] Grendelor [terminé] Lun 24 Oct - 16:37 | |
| Magnifique! Je laisse la semaine pour voir si Smirt' ou d'autres veulent faire quelque chose mais sinon ça me va très bien. Merci beaucoup Mel | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [kit] Grendelor [terminé] Jeu 3 Nov - 12:58 | |
| Je m'habille avec ces beaux vêtements. Merci Ha y'a comme un bug avec l'avatar... Mel? | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [kit] Grendelor [terminé] Jeu 3 Nov - 19:02 | |
| Effectivement, il y a un bug ... Essaye voir comme ça, il devrait marcher : Tu attends quand même d'autres propositions du coup ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [kit] Grendelor [terminé] Jeu 3 Nov - 23:05 | |
| Nickel chrome comme on dit chez moi. Non c'est bon tu peux clore | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [kit] Grendelor [terminé] Jeu 3 Nov - 23:10 | |
| Super ! Contente que ça te plaise Je clos donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kit] Grendelor [terminé] | |
| |
|
| |
| [kit] Grendelor [terminé] | |
|