| Un nouveau scarabée. | |
|
+6Erlidann dale cooper Aillas Melaka Lyo Mellekoko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellekoko
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Ici et là, et partout à la fois. Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Un nouveau scarabée. Lun 31 Oct - 4:05 | |
| Mellekoko, CASTAPHIORE polonaise, parlant l'Autrichien à chaque bar mitsva annuelle, ayant pour père un boucher,et pour frère un guignol et une marionette, Monoculairement attirée par les hommes unijambistes chauves et paquistanais. transexuelle à ses heures, Mellekoko, c'est vous, c'est eux. Mellekoko c'est l'histoire de la vie. C'est un rêve bleu, c'est un masque de cire, cachant une enfant mal vétue et mal coiffée, pré adolescente de 14 et demi, vivant dans un carton le mardi soir rue danton. C'est popenhauer jouant avec son crewciform. -Cette présentation se veut dérisoire, parce-qu'il est bon de passer du rire aux larmes, parce-qu'il n'y a quand créant ce contraste que nous pouvons réellement vivre. Il me plait de mêler dessin à écriture, de partir parfois d'une photo pour m'en inspirer quelques mots et en faire récit, au détour duquel en crayonner un extrait.
Dernière édition par mellekoko le Lun 31 Oct - 5:21, édité 2 fois | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
| |
Mellekoko
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Ici et là, et partout à la fois. Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Un nouveau scarabée. Lun 31 Oct - 5:04 | |
| Merci beaucoup Akhésaë! J'en ai déjà posté deux en section littéraire c:
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Un nouveau scarabée. Lun 31 Oct - 13:39 | |
| La bienvenue parmi nous ! Ton travail à l'air intéressant, j'espère que tu te plairas ici. Et surtout n'hésite pas à demander si tu as des questions. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un nouveau scarabée. Lun 31 Oct - 16:12 | |
| Bienvenue là.
J'avoue que ton petit tableau a vraiment de la gueule, pour un peu en plus, je n'aurais même pas reconnu de l'anglais dans les gros caractères. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais l'impression de lire du cyrillique ou quelque chose dans le goût.
Je vois que tu flunches, chacun ses appétits. A bientôt dans les bibliothèques. | |
|
| |
Mellekoko
| Sujet: Re: Un nouveau scarabée. Mar 1 Nov - 16:20 | |
| Merci Aillas et Melaka pour votre accueil ! c:
@Aillas: Ce n'est pas "flunches", mais "flanches", pardon pour l'écriture. (Le texte est dans la bibliothèque si tu veux le lire plus facilement!) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Un nouveau scarabée. Mar 1 Nov - 16:40 | |
| Eh bien ! quelle entrée en matière : ) Ca met de bonne humeur dès le matin (ouai bon il est 14 h 43... on va dire que c'est la fin de matinée) En espérant que tu te plaises ici et que tu nous fasses partager autant tes textes que tes dessins. Ca change de voir du dessin traditionnel d'ailleurs | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Un nouveau scarabée. Mar 1 Nov - 16:48 | |
| Bienvenue par ici ! J'espère que tu trouveras ton bonheur en nos contrées. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander. | |
|
| |
Mellekoko
| Sujet: Re: Un nouveau scarabée. Mar 1 Nov - 16:51 | |
| Merci Dvb et Erlidann! Avec une mention spéciale pour Dvb car sans toi je n'aurais jamais atterri ici, merci encore d'être tombé par hasard sur mon blog et de m'avoir envoyé jusque ici, merci merci ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Un nouveau scarabée. Mar 1 Nov - 17:00 | |
| Bienvenue à toi. Du sang frais dans les biblis. Une nouvelle plume. Parfait =) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Un nouveau scarabée. Mar 1 Nov - 17:11 | |
| Il n'y a pas de hasard on n'arrive jamais SI fortuitement que ça sur Ter Aelis (moi on m'a carrément supplié de venir offrir mes immenses talents en ces lieux fut un temps ! maintenant ils le regrettent tous :p ) | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un nouveau scarabée. Mar 1 Nov - 17:17 | |
| Bienvenue Mellekoko ! (permets moi de rajouter une majuscule à ton pseudonyme)
J'aime assez l'idée de mettre en page et en image tes textes. J'irai prendre le temps de lire plus attentivement et de commenter ce que tu as posté. Pour l'instant, je me contenterai de te dire que tu est la très bienvenue ici, que je suis à ta disposition si tu as la moindre question et que j'espère que tu te plairas parmi nous ! | |
|
| |
Mellekoko
| Sujet: Re: Un nouveau scarabée. Mar 1 Nov - 17:48 | |
| Serais-tu un fataliste Dvb ? c: @Cordelia Melicerte : Je t'en prie, je n'avais même pas remarqué que la majuscule était absente, je vais changer cela de suite! Et merci beaucoup d'être présent (et cela vaut d'ailleurs pour tout le monde ici! ) Merci à toi Lilith également | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Un nouveau scarabée. Mar 1 Nov - 20:24 | |
| Et la majuscule fut...
Bienvenue à toi, jolie plume au crachat vénimeux. Tu sembles être à même d'apporter un pointe d'excentricité et de différence au sein du monde littéraire. De notre côté, nous salivons sainement. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Un nouveau scarabée. Mar 1 Nov - 21:11 | |
| la Majuscule, c'est pour les mauvais, on l'a toujours dit. | |
|
| |
Mellekoko
| Sujet: Re: Un nouveau scarabée. Mar 1 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau scarabée. | |
| |
|
| |
| Un nouveau scarabée. | |
|