AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Dessins] Essais

Aller en bas 
+41
Lilith
Mutsumipat
overdead
Mirwane
Aligby
Axel & Anders
Legion
Tr0n
Onyris
Thelesias
Alynea
Ramrod
Yuko Ichihara
Erlidann
Electrika
Layz
Dawn_
dale cooper
Léhault
Koran
Exodus (...)
Jarod
Garaehld
Froe57
Kurdinn
Lothindil
Hugo Zeppeline
Airet Syl
Lyod
Sephi 4*4
Grendelor
Tear
yottapoint
Aikoh kote
Green Partizan
Cassiopée
Galaeryth
Smirt
Melaka
Jarwill
Aubane
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:50

[Dessins] Essais - Page 2 Self_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:46

Teint pâle et lèvres fruitées, ya un ptit coté geisha sur cette dernière version. Le nez fait très vrai et les yeux sont divins. Le tout me fait penser à du Diane Özdamar.
Je trouve néanmoins que la version saturée avait plus de vie et de volume, surement parce qu'elle était plus contrastée. Assombrir la partie gauche du visage donnerait plus de relief.
Très beau travail en tout cas, j'ai survolé la galerie depuis le début et ça évolue vite ! J'aime presque autant que les photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:49

Moi ça me rappelle le film de Stupeur et Tremblements, occidentale orientalisée et blancheur laiteuse. Chu très enthousiaste sur cette dernière. T'as tappé un tas de trucs super juste: Les yeux sont parfaits dans le niveau de détail et de contraste, pas plus pas moins, il leur manque rien. Le nez dans sa partie éclairée est parfait aussi, la ligne très très fine pour démarquer l'aile, l'ombre à l'intérieur, c'est très beau et très féminin. La partie ombrée est moins définie en ce sens et t'as fait pareil pour le contour du visage, le contraste du côté éclairé est très efficace mais il est un peu plus faible au menton, il est plus flou un peu laissé de côté. Il lui faudrait le même contraste pour définir le volume suffisamment.
Aussi faudrait que tu appliques le même traitement que t'as fait pour les yeux mais pour les cheveux, éviter les longs traits partout qui n'indiquent pas grand chose en vrai, sinon ça fait des mèches teintes ici et là au hasard mais pas une vraie masse. Les cheveux c'est un tout, et puis quelques détails, rien de superflu. : )
En tout cas j'ai le même avis que Lyod, tu progresses super vite. C'est awesome quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:50

Ca devient tellement costaud ici. Ca s'anime fort, j'ai du lire tous les commentaires. D'un point de vue personnel, j'aime bien la version saturée qui fait ressortir les petits grains de peaux sur le front :p
Sinon, du même avis que Tear sur la narine droite de la demoiselle, et globalement sur la partie droite du nez, trop floue par rapport à l'autre côté et sans doute moins contrastée.
Amusant cette symétrie horizontale des joyaux qui se répercute sur les lèvres.
Tiens, en parlant d'ombrage, la partie droite du cou (sur notre gauche) devrait être plus sombre puisque la lumière vient de la droite de l'écran.
Très prometteur en tout cas. Crédule
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:24

Lyod a écrit:
Le tout me fait penser à du Diane Özdamar.

Enchantée que ça te fasse penser à son travail ! Je trouve ce qu'elle fait sublime.

Smirtnoff a écrit:
La partie ombrée est moins définie en ce sens et t'as fait pareil pour le contour du visage, le contraste du côté éclairé est très efficace mais il est un peu plus faible au menton, il est plus flou un peu laissé de côté. Il lui faudrait le même contraste pour définir le volume suffisamment.
Aussi faudrait que tu appliques le même traitement que t'as fait pour les yeux mais pour les cheveux, éviter les longs traits partout qui n'indiquent pas grand chose en vrai, sinon ça fait des mèches teintes ici et là au hasard mais pas une vraie masse.

Je voulais laisser le côté vaporeux, le manque de contraste me rappelle les vieux tableaux qui ont besoin d'être restaurés et je tiens à laisser aux yeux toute l'attention qui leur est due. Par contre il est vrai que sur le côté droit de visage il y a eu un coup de pinceau un peu maladroit pour le définir, j'aurais dû le retravailler, et estomper le rose des yeux qui a bavé hors du visage...

Pour les cheveux c'est en partie de la flemme, mais aussi parce que ça me va comme ça. Simple. Doux, vaporeux, efficace à mon goût. Trop de détails donnerait trop de réalisme d'une certaine façon, un réalisme qui n'a pas lieu d'être. Chais pas.

Airet Syl a écrit:
Sinon, du même avis que Tear sur la narine droite de la demoiselle, et globalement sur la partie droite du nez, trop floue par rapport à l'autre côté et sans doute moins contrastée.

J'aime pas les nez. Blagueur Il fait aussi vaguement tordu...

Du reste merci pour vos encouragements ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:35

Aubane a écrit:


Pour les cheveux c'est en partie de la flemme, mais aussi parce que ça me va comme ça. Simple. Doux, vaporeux, efficace à mon goût. Trop de détails donnerait trop de réalisme d'une certaine façon, un réalisme qui n'a pas lieu d'être. Chais pas.

Non en fait ce que je dis c'est que pour que les cheveux soient réalistes, il faudrait moins de détail. Actuellement il y a trop de détail qui ne sont pas efficaces parce qu'il y a beaucoup de traits mais pas de réalisme dans les cheveux. T'aurais moins d'efforts à fournir si tu les faisais réalistes : D, enfin, en pratique, parce que sélectionner les traits pour leur efficacité n'est pas forcément une tâche sans effort non plus. C'est juste... Plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:44

Un vieux dessin scanné en taille originale avec quelques touches de couleurs ajoutées vite fait sur toshop.

[Dessins] Essais - Page 2 14_cyn10
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:05

Arf fallait pas dire que la coloration était phoitoshopée, un instant j'ai cru à de l'aquarelle. Je trouve le visage de l'elfe très réussi (jolie coiffure !), mais ne suis pas sur de saisir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:06

Ahah à savoir : je suis une brêle en coloration, alors autant sur photoshop j'peux faire des trucs un peu, autant tu m'verras jamais peindre avec de la peinture... sauf si c'est un mur. J'essaie pas non plus faut dire. Trop salissant, pas la place, pas la patience. ^^

Quant à la scène y'a pas grand chose à saisir xD j'avais encore fais ça en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:23

Héhé, tu devrais tenter la gouache, c'est rapide, ça salit pas (si tu ne te salis pas) et c'est facile.
Nan, je déconne. Sinon tu devrais juste mettre [Dessin] à la place de GFX dans le titre de ta galerie. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:02

Bah ouais mais ce sont principalement des GFX que je mets ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:09

Hum non tu met principalement des dessins fais sur ordinateur mais ça reste du dessin.
En tout cas je n'ai pas vu de bannièrisme, ... dans ta galerie.

Sinon le dernier dessin est plutôt sympathique, et comme l'a dit Lyod les couleurs pastel font penser à de l'aquarelle c'est très réussie comme mise en couleur sur du toshop.
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:28

Aaaah après vérification en effet, j'avais mal saisi, pour moi GFX contenant peinture alors que non. Je m'en vais rectifier cela. ^^

Merci pour le compliment Erli =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:29

Un speedpainting de 3/4h de la vue qu'avait mon perso lors de mon dernier rp - son retour au pays à l'aube. Ce n'est pas aussi beau que ce que j'avais imaginé, les nuages ont une forme bizarre et l'eau ne me plait pas beaucoup. J'ai un peu galéré sur la vue de la ville, des montagnes, parce que je me devais de rester fidèle au plan de la région donnée sur le forum. Géographiquement parlant c'est pas ultra correcte en fait, la vue des terres donne une vision de plein face au nord et ne devrait donc pas permettre de voir le levé de soleil... J'aurais voulu donner un effet "plan panoramique" en fait, recourbé, plus proche de la réelle vision, mais je tenterai l'expérience plus tard ou une autre fois. Les contrastes ne sont pas non plus assez saisissants - bref, c'était un essai. C'est comme ça que ça viendra.

[Dessins] Essais - Page 2 Infami10
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:02

J'adore le rendu de ton paysage. Les teintes me plaisent et la lumière délicatement posée sur les cimes éveille une douceur incomparable.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06

Merci. (:

Plus je la regarde cependant plus je remarque des choses qui me chagrinent ; j'ai laissé mon pc à mon copain pour la soirée pour qu'il puisse jouer à son jeu vidéo sans ramer comme un fou mais dès demain matin je me remets sur ce dessin pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:12

Si ça peut te soulager, nulle part n'a été mentionné où se levait le soleil sur TA. Tu peux donc choisir qu'il se lève au nord si ça te fait plaisir ^^
J'aime bien ton paysage, mais je crois qu'il y a moyen de rendre plus visibles les détails ^^ bon boulot en tout cas (=
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:27

Bah non, il est très bien ton soleil là où il est.

Vu la vue de Kendra Kâr, la position des montagnes et des collines de Shory. Ton navire est quelque part entre la pointe de Bouhen et Kendra Kâr. Donc Kendra Kâr est au Nord-Est de ta position. Vu que tu regardes pas tout à fait vers la ville (sinon elle serait en face et pas à gauche), tu dois sans doute regarder vers l'Est-Nord-Est. A partir de là, avoir le soleil levant à droite du dessin est juste, il se trouve en gros à l'Est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:04

Tu me rassures Lothi ! Très Heureux Je ne me suis donc pas trop foirée géographiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:14

C'est joli. : ) C'est vrai que les nuages sont un peu strange. Ils ressemblent plus à de la lumière qui pointerait de derrière une montagne, un effet inversé de ce qu'ils devraient représenter. Peut-être qu'ils devraient faire une courbe par le haut plutôt que par le bas? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:03

Nouvelle version :

[Dessins] Essais - Page 2 Infami10

J'ai tellement galéré pour l'eau que j'ai finis par faire plein de calques avec des morceaux de mon océan inversés, étirés etc. puis au final j'ai carrément pris un morceau de photo que j'ai retouché, étiré et appliqué en calque à 15% d'opacité principalement dans la zone de lumière pour avoir des reflets plus réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:33

Je trouvais que la version précédente avait plus de charme. Je pense que ca vient de la luminosité de la mer sur la droite. Ca enlève tout le focus qu'on avait sur la partie gauche de la montagne.
En fait, je trouve ca plus craintif que l'autre. Elle s'imposait plus.

"J'arrivais pas a faire les nuages, alors je les ai fait plus ou moins disparaître. Pis j'suis pas fière de mon painting, donc j'vais ajouter une photo pour cacher un peu tout ca."
VS
"C'est imparfait, mais c'est comme ça. Vous êtes dans mon monde."

Blagueur

Après, je ne dis pas que la première n'est pas améliorable. Mais peut-être que tu es partie dans la mauvaise direction avec cette nouvelle. En particulier avec la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:06

Hmm c'est vrai j'ai peut-être eu la main lourde sur les reflets sur la mer... mais je ne me suis pas servie d'une photo pour cacher mais pour m'aider à rendre ça réaliste - j'ai pas non plus bêtement fais un copié-collé à peine photomanipulé. Du reste je n'ai pas "fais disparaître les nuages parce que je n'y arrivais pas". Je trouve ce genre de remarque hâtive blessante. J'ai modifié les nuages car ils n'étaient pas sensés être lourds et orageux comme étaient les précédents. Je leur ai donc rendu leur légèreté et du réalisme par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:10

Je suis désolé si j'ai été blessant.
Je sais bien que tu n'as pas fait ce que tu as fait en voulant faire du cache misère, ou parce que tu n'y arrivais pas. Et je ne voulais absolument pas dire ca. Mais quelqu'un qui ne te connaît pas aurait pu penser quelque chose du genre en moins fort (j'ai exagéré le trait exprès).

Je trouve les nuages encore bien orageux, pour ma part. Gêné
Des bandes de nuages seraient plus efficaces. Genre les Altostratus ou les Cirrus (lien wiki).


Dernière édition par TeaR le Dim 22 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:22

J'ai l'impression que ce qui donne cet impression d'orage, c'est la sombreur (ça se dit ça ?) du ciel. Quand le soleil se pointe comme au niveau de ton dessin, sa lumière s'étend le long de l'horizon (ça c'est bien fait), mais aussi en altitude.
Là on a l'impression qu'il y a une couche de nuage épaisse, sauf sur l'horizon.

[Dessins] Essais - Page 2 64966441_p

[Dessins] Essais - Page 2 P1000511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Contenu sponsorisé





[Dessins] Essais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Essais
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Les Essais De Galaeryth
» Essais de retouche photographique
» [WIP] Evalrin : ses envies, ses essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser