| [GFX] MitSu' | |
|
+18Mutsumipat Ramrod Cassiopée Yuko Ichihara kazei emiana dale cooper Lothindil Melaka Sephi 4*4 Stanislas Erlidann Jarwill Tear Aikoh kote Egorann Smirt MitSu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 24 Avr - 0:56 | |
| Les flèches et carrés sont aussi à la plume ^^. J'utilise peu ou pas beaucoup de brosse. Pour les forme noir, c'est bien de la plume . La bichromie est un choix (special) mais j'aime bien Je vais un peu arranger les carrés et les flèches. Encore merci | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 24 Avr - 5:42 | |
| Je suis du même avis que Stan, tout fonctionne bien mais les carrés, les cercles et les flèches ne sont pas des formes très séduisantes pour les yeux. Les formes faites de différentes courbes ou de bords moins cassés donnent un peu plus de flow aussi. à tenter, si t'as envie de créer des formes plus complexes à la plume, plus comme ta Leon qui a un flow bien plus puissant. : ) | |
|
| |
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mer 4 Juil - 1:46 | |
| Yop, J'ai tenté quelque chose il me semble (enfin faut que je retrouve où je l'ai mis). Une typo à la plume. Et MAJ du premier message | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mer 4 Juil - 11:01 | |
| ça rend plutôt bien. J'aime beaucoup le mélange des couleurs, on retrouve un peu l'aspect qu'avait tes abstracts, avec ce mélange de fils colorés. La typo est sympa en plus | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mer 4 Juil - 17:30 | |
| Merci La typo de base c'est Scriptina. | |
|
| |
MitSu Chromatique
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 28 Aoû - 13:23 | |
| Très sympa. J'adore le mouvement. C'est toi qui a dessiné la fille ou tu as pris un render ? | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 30 Aoû - 16:41 | |
| C'est un render ^^. (J'ai pas de tablette)
http://d23.e-loader.net/4kTD7kviXG.png | |
|
| |
MitSu Chromatique
| |
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Lun 10 Sep - 21:45 | |
| J'aime moins celle-là... Le rythme est chouette, les couleurs aussi... Mais elles paraissent tremblotantes, moins souples (les spirales sont brisées, pas ronde ^^) | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Lun 10 Sep - 21:54 | |
| Le problème c'est qu'on la compare facilement avec ta signature (leon), et cette dernière est meilleure je trouve. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 11 Sep - 0:50 | |
| Quelque chose qui manque sur la dernière mais pas forcément du texte. Juste un peu plus à regarder. D'autres expérimentations? | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Ven 2 Nov - 1:59 | |
| MAJ Et un lp pas encore finit mais qui va faire l'objet d'une collab ^^. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Ven 2 Nov - 21:52 | |
| Ca trippe bien ça ! J'aime beaucoup le dynamisme de la première : le traitement éclaté, la mosaïque en mouvement, les focus sur les mains, le visage et les pieds donnent vraiment une dynamique très forte.
LA seconde est tout aussi intéressante dans ce traitement plus figé, mais qui est cependant contrebalancé par ces lignes de fuite concrétisées. Joli boulot sur les couleurs (au premier coup d'oeil j'ai cru que le vêtement était naturellement bariolé... je me suis laissé posséder XD) | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Sam 3 Nov - 21:01 | |
| Merci | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 6 Nov - 2:59 | |
| Une big collab' à 5 ou plutôt un méga bordel à 5. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 6 Nov - 19:36 | |
| Ben c'est sympa comme délire à 5 Une autre, une autre ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mer 7 Nov - 6:11 | |
| C'est séduisant, en effet. Du "eye candy" comme on dit, même si dépourvu de connotation sexuelle. Les couleurs sont très sucrées, j'aime bien. Qui sont les quatre autres participants? | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mer 7 Nov - 13:35 | |
| Merci Il y a Vodius + Saby + Ride + Osiris et moi ^^ EDIT: Je suis le dernier de la collab', je suis parti de ça: https://img15.hostingpics.net/pics/904521…esteamsSaby.png | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Sam 29 Déc - 23:49 | |
| MaJ de la collab' Dernière signature: Et un projet qui date de 6 mois :° : | |
|
| |
emiana
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : au pays des Fées Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Lun 31 Déc - 17:49 | |
| belle galerie et jolie maîtrise du digital (pour ma part je suis nulle ^^) un gros coup de coeur pour ta bannière/signature et tes derniers (+1 watch sur DA) c'est original, ces lignes, reliefs, courbes, spirales, arabesques (choisit le mot qui te convient le mieux^^), incrémentés dans certaines de tes oeuvres. | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 18 Avr - 22:39 | |
| Oh god, sa fait un moment que je ne suis pas passé ici Voila la deuxième partie de mon projet: | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Ven 19 Avr - 19:22 | |
| Il est chouette Il peut, vu le temps que t'as mis à le faire ! Hé hé. | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Sam 4 Mai - 21:13 | |
| Merci ^^ Voila une petite signature à la plume et quelques C4D | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Dim 5 Mai - 17:35 | |
| Faire à la plume ce qui ressemble à du smudge, c'est rigolo :p Mais bon, tant que t'as atteint ce que tu voulais faire, c'est tant mieux. Je pense que la bannière n'est pas assez large. Je l'aurais étendue sur la droite. Ca aurait augmenté la sensation de mouvement, de ca-bouge-partout. Peut-être aussi aurait il fallu plus hiérarchiser les couleurs. Donner un sentiment de profondeur. Surtout que l'idée est déjà a peu près faite au niveau des cheveux du bas (peut être pas fait exprès). Ca ne passe pas nécessairement par du flou, mais juste changer les couleurs et faire des zones, ca peut être cool. Cela dit, c'est cool de te voir explorer des choses différentes (même si tu t'accroches à la plume ). Le flow est très bon, et les couleurs, bien qu'un poil trop uniformes à mon gout sont sympas (surtout vu les premiers steps ! ) Keep up ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' | |
| |
|
| |
| [GFX] MitSu' | |
|