| [GFX] MitSu' | |
|
+18Mutsumipat Ramrod Cassiopée Yuko Ichihara kazei emiana dale cooper Lothindil Melaka Sephi 4*4 Stanislas Erlidann Jarwill Tear Aikoh kote Egorann Smirt MitSu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
kazei
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Dim 19 Mai - 13:41 | |
| Le flow est excellent et globalement j'aime beaucoup, mais personnellement je trouve qu'il manque un éclairage, une ambiance lumineuse, quelque chose qui donnerait plus de profondeur. Et oui, comme TeaR, ce serait encore mieux si tu avais élargi a droite, j'y avais pas pensé, bonne idée ! Bref GG | |
|
| |
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mer 26 Juin - 23:39 | |
| Yoooooooooooooop Merci à vous :p Une petite créa' qui fait la première page de DA http://mitsugayagfx.deviantart.com/art/Eyes-380686386 Une guitare: Et un truc inspiré de Seigneur des anneaux x) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 27 Juin - 0:05 | |
| J'aime vraiment beaucoup la guitare et cette paire d'yeux (On comprend pourquoi elle fait la une de DA ). Les yeux présentent une réelle force et captive l'attention de manière admirable. La couleur est magnifique aussi. Par contre je ne vois pas du tout l'inspiration du seigneur des anneaux oO La vecto est belle, mais bon je dois pas la voir comme il faut! | |
|
| |
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 27 Juin - 0:11 | |
| Merci Je me suis inspiré de l'arbre du roi xD Mais c'est encore au stade de WIP (faut rajouter plein de détails et un fond assez macabre :p) | |
|
| |
Yuko Ichihara
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 27 Juin - 0:16 | |
| - MitSu a écrit:
Fan absolu de se dessin | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 27 Juin - 0:20 | |
| Merci J'ai mis un peu moins d'un an à le faire, me reste le fond maintenantxD | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 27 Juin - 0:35 | |
| Ah ouais ! Maintenant que tu le dis... Le Gondor, c'est du côté de Miami, right ? J'avoue que le loup cité par Yuko Uchihara est super bien réussi. | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 27 Juin - 1:52 | |
| - Citation :
- Ah ouais ! Maintenant que tu le dis... Le Gondor, c'est du côté de Miami, right ? :Blagueur:
J'adore xD Merci | |
|
| |
MitSu Chromatique
| |
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Dim 7 Juil - 5:09 | |
| Signature du wip: | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Lun 22 Juil - 1:52 | |
| Sur mon écran en carton sa rend très mal... Saturation, couleurs au pif | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Lun 22 Juil - 6:50 | |
| Tu as de beaux yeux tu sais ? J'aime les yeux violets. (Non ! je n'aime pas le violet !) Ils ont beaucoup d'expression.
Dernière édition par Cassiopée le Mar 23 Juil - 4:58, édité 1 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Lun 22 Juil - 13:18 | |
| J'aime beaucoup cette vecto ! De chez moi les couleurs rendent très bien : douces, harmonieuse et chaleureuses. J'aime beaucoup ces tons.
Par contre Cassie, je ne vois pas les yeux violets mais marrons ... | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Lun 22 Juil - 20:15 | |
| Merci :3
Je pense qu'elle parle de la créa' d'avant :p | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 23 Juil - 1:57 | |
| Mais ouiiiiii ! Pfff je n'ai même pas fait attention | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Dim 22 Déc - 2:56 | |
| Sa fait un moment que je suis pas passé ici xD Ma première créa' sur strator: Un petite signature: Et un début de je ne sais pas trop quoi: | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Dim 22 Déc - 13:36 | |
| Sympa ! C'est bien de te mettre à illustrator ! J'adore ta signature. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 30 Jan - 12:25 | |
| Cet essai vectoriel n'est pas si mal : c'est un travail sur l'imbrication de figures, imitant la symétrie sans en faire réellement une. Je trouve juste dommage qu'il s'arrête un peu là, en N&B et sans une vraie dynamique. En tous cas si la gestion des formes a été faite sans plugIns facilitants, je te fais une belle révérence ^^ | |
|
| |
Mutsumipat
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 30 Jan - 15:57 | |
| J'aime beaucoup le concept du regard ! ça rend vraiment très bien ! | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 4 Mar - 4:26 | |
| Hey ! Merci pour ces commentaires J'ai juste tracés les triangles à la plume (sans plugin) ^^ - Spoiler:
Dernière édition par MitSu le Mar 4 Mar - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 4 Mar - 9:19 | |
| T'as oublié de poster la créa'. | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 4 Mar - 13:45 | |
| Oups J'ai édité le post | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 4 Mar - 19:26 | |
| C'est toi qui a entièrement dessiné cette image ? Tu l'as inventée ? C'est chouette et superbement réussi si c'est le cas.
Mais pourquoi la mettre sous spoïler ? Pour qu'on évite de trop la voir ?
| |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 4 Mar - 19:30 | |
| Nan j'ai pris un render ^^ http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Cthuko_by_K28.png Le spoiler c'est si jamais il y a des jeunots qui ont leur pc dans le salon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' | |
| |
|
| |
| [GFX] MitSu' | |
|