| [GFX] MitSu' | |
|
+18Mutsumipat Ramrod Cassiopée Yuko Ichihara kazei emiana dale cooper Lothindil Melaka Sephi 4*4 Stanislas Erlidann Jarwill Tear Aikoh kote Egorann Smirt MitSu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 4 Mar - 19:38 | |
| C'est sur que ce n'est pas tout à fait comme si tu l'avais entièrement dessiné et c'est bien de savoir quoi apprécier. Ceci dit, je trouve que ton travail met extrêmement bien le render en valeur. Tu as réussi. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 4 Mar - 20:04 | |
| Le level au dessus serait de dessiner le perso (certaines personnes me pousse à le faire xD) Mais bon, j'ai déjà essayer et à la plume c'est vraiment long...
Pour ce qui est du taff une dizaine d'heure (le temps de réflexion inclue ) étalé sur 3 jours, donc au final sa passe tranquillou ^^ | |
|
| |
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| |
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| |
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 27 Mar - 10:34 | |
| Le premier est vraiment chouette (tu as pris une image ? si oui, c'est quoi à la base ?) j'aime bien la façon dont tu as géré les couleurs, ca rend le tout trés harmonieux :-) Pour le line art, c'est le même perso ? Il est vraiment pas, mal tu dois juste augmenter sensiblement la taille des mains (j'ai l'impression d'être chiante avec les mains, mais comme c'est le truc le plus dur à gérer, si tu arrive à ça tu arrive a tout ^^) Pour le coup un très beau taf', merci du partage ! | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 27 Mar - 23:04 | |
| Yop Merci à vous deux Sur le premier j'ai juste importé le render après j'ai juste laissé parler mon imagination Pour le line art c'est un mix de plein de perso différents ^^. Il faut savoir que je suis très mauvais en dessin traditionnel, du coup c'est assez galère de voir l'ensemble de la créa' quand je trace. xD | |
|
| |
MitSu Chromatique
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Dim 6 Avr - 20:49 | |
| Superbe. Sincèrement, ton travail est magnifique. Afin de satisfaire ma curiosité, c'est bien de la Vectorisation où je me suis totalement trompé ? En tout cas, très belle maîtrise. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Dim 6 Avr - 22:04 | |
| Mitsu fait généralement du vexel (mot-valise entre "vectoriel" et "pixel") en gros de la plume sous illustrator ^^
Et j'aime beaucoup le tourbillon dans les yeux, ça a la classe ^^ | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Dim 6 Avr - 22:08 | |
| Merci La vexel c'est sur photoshop, mais le principe reste le même sur illustrator | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Dim 6 Avr - 22:47 | |
| Vi, je voulais dire photoshop pas illustrator XD | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Dim 11 Mai - 22:17 | |
| Yop | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 27 Mai - 21:34 | |
| j'adore les yeux que tu as fait, ton travail est vraiment très propre, et super classe ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mar 27 Mai - 23:53 | |
| ça fait un beau design d'interface, on a envie de cliquer dessus. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mer 28 Mai - 13:03 | |
| Smirt a raison, ça ferait une belle interface. J'aime quand la symétrie est à peine coupée par le déséquilibre. Et ces harmonies de couleurs sont très réussies, modernes et reposantes. Ca claque. Si j'ai un point négatif à soulever, c'est peut-être le manque de sens (immédiat) à tout ce joli empilage. M'enfin bon, je chipotationne de la poussière sous le lit, là. | |
|
| |
MitSu Chromatique
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mer 28 Mai - 20:37 | |
| Wahou la claque Vraiment sublime ce dernier je vois pas quoi dire d'autre. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Mer 28 Mai - 21:15 | |
| Je te l'ai dit déjà sur le tchat graphiste, mais je trouve ce tableau splendide autant par les couleurs qui circulent joliment en harmonie contrastée que par les formes qui s'opposent en finesse. C'est beau pour mon œil. Je ne me lasse pas d'y voyager. Bravo, vraiment. | |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Sam 12 Juil - 4:29 | |
| Merci ^^ Deux WIP | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 31 Juil - 22:52 | |
| Nouvelle créa' Collab with Dawn | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 31 Juil - 23:24 | |
| lol! J'aime bien. Je trouve le chat un poil trop symétrique. No pun intended. La ligne centrale que ça crée est un peu maladroite. Il ne faut pas grand chose pour l'arranger, ceci dit. Quelques poils de plus fait main, etc. | |
|
| |
MitSu Chromatique
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 31 Juil - 23:32 | |
| Merci ^_^ Je vais voir pour arranger ça | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' Jeu 31 Juil - 23:47 | |
| C'est vrai ! J'avoue que cette symétrie m'évoque un test de Rorschach ! Les matous méritent leurs asymétries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GFX] MitSu' | |
| |
|
| |
| [GFX] MitSu' | |
|