AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor]

4 participants
AuteurMessage
Teysa le sombre

Teysa le sombre

Masculin Nombre de messages : 517
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor] Empty
MessageSujet: de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor]   de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:33

Teysa entra dans la vieille annexe de l'Académie de Galvorn. La porte grinçait et la bâtisse était miteuse ; on sentait qu'elle n'était pas très populaire dans cette ville. Il déboucha dans une sorte de salle d’attente, enfin c’est ce qu’il conclut en observant les différentes chaises de bois vermoulu alignées contre le mur. Les mêmes murs où l’on pouvait voir courir des lézardes tout du long. Ils étaient d’un marron clair qui rappelait que ces murs furent blancs en un temps assez éloigné. Sur le mur du fond un rideau verdâtre et moisi était accroché et faisait office de séparation avec la pièce de derrière.

Il écarta donc le rideau précautionneusement et passa dans l’arrière salle. La pièce était sombre, mais on pouvait y voir un vieux bureau et un homme au moins tout aussi vieux assis derrière. Le personnage était plutôt rond et très mal habillé, ses cheveux grisâtres et mal peignés lui donnaient un air mauvais, ou du moins ajoutait à l’air déjà mauvais de son visage, ce visage fripé d’où sortait un regard glauque et malveillant et un affreux sourire édenté.

Il s'approcha du vieux fonctionnaire, qui se demandait ce que pouvait bien lui vouloir ce jeune homme qui le regardait d'un air méfiant. Teysa lui demanda alors :

- Excusez moi, ce serait pour faire une demande d'inscription à l'Académie.

Le vieux ne lui répondit pas, le dévisagea comme s'il cherchait une trace de folie sur le demi elfe. N'en trouvant aucune, il lui remit le formulaire. Teysa le prit, jeta un coup d'oeil et redressa la tête pour s'adresser au vieil homme :
- Excusez moi encore mais je ne suis pas très à l'aise avec tout ce qui est administration.

Le vieil homme répondit :
_ Tout est écrit, z'avez qu'à lire puis vous m'rendez la copie, l’académie vous enverra une réponse d’ici peu.

Il remplit donc la copie crasseuse que lui avait donné le fonctionnaire.

Nom: unknow

Prénom:
Teysa

Etude: Médecine

Mon personnage role play est Teysa le sombre, décrit dans les nouveaux arrivants, demi elfe noir à la recherche de son demi-frère.

Loisirs : ordi, natation, Warhammer, Dungeon and Dragon, les JDR, plongée et piano

Oeuvre :
Poésie, texte long, nouvelle et dessin en noir et blanc

Style : Poésie chaotique (c’est fait d’instinct), dessins sombres tirés de mon imaginaire et roman fantasy.

Mes attentes : m'améliorer et apprendre comme n'importe quel élève, je suppose.

Après l'avoir dûment remplie, il lui rendit la copie puis sortit en se disant que la journée avait été plutôt bonne.

Quelques minutes plus tard, le vieil homme sortit en hurlant que ce
"bon dieu de saloperie d'elfe " lui avait volé sa bourse. En effet à la place des pièces d’or et d’argent il n’avait trouvé qu’un petit mot disant « merci beaucoup vous avez fait votre bonne action. »

Orthographe: 4/10

Grammaire: 4/10

Syntaxe: 6/10

Vocabulaire: 5/10

Figures de style: 4/10

Scénario: 5/10

Inventivité: 5/10

Dernière édition par Teysa le sombre le Dim 6 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor]   de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:15

Une candidature soignée, je n'ai rien à redire. Bienvenue parmi nous.
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor]   de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:32

Oh, tiens, une candidature oubliée !

Hop, je la prends ! On va bien rire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor]   de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:01

Ambre Melifol a écrit:
Oh, tiens, une candidature oubliée !

Hop, je la prends ! On va bien rire ^^

Tu n'aurais pas du.

En effet, votre silence justifiait pour une fois le titre d'une candidature: "De Galvorn à la cité des vents".

Bon travail à tous les deux! Heureux
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor]   de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:29

Candidature réouverte, en attente d'un mentor.
Ambre Melifol

Ambre Melifol

MessageSujet: Re: de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor]   de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:25

Niop si tu me reveux, je te reprends Heureux
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor]   de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:52

Dragueuse du presque Mister Ter Aelis !

:face:
Ambre Melifol

Ambre Melifol

MessageSujet: Re: de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor]   de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:08

Hum, c'est vrai que le message prêtait à confusion... Il comprendra très bien ce que je voulais dire :face:
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor]   de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:59

N'hésite pas à le contacter par mail s'il ne répond pas: harcèle-le sans pitié, et tiens nous au courant de ce qu'il en ressort.
Ambre Melifol

Ambre Melifol

MessageSujet: Re: de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor]   de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:00

C'est déjà fait ô grand maître adoré :heart: , il devrait passer dans la soirée pour confirmer qu'il veut bien de moaaaaa
Teysa le sombre

Teysa le sombre

Masculin Nombre de messages : 517
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor]   de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:40

Désolé de n'être pas venu plus tôt, mais j'étais en camp, bien sur que j'acceptes ambre Tire la Langue
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor]   de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:45

Ca roule. J'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor]   de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor] Icon_minitime

de galvorn à la cité des vents [en attente d'un mentor]
Page 1 sur 1