| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+53Cenino Aligby Crieur de Rue Bouche Dorée et dun charabia Saokorame Ruby Freuzne De Vaanne Airet Syl Tr0n Smirt Mirwane @ngel Méli Andy² Green Partizan Aillas Nicolas Layz Sanz Cordelia Melicerte Alynea Exodus (...) Aubane y0otsuba Slider Chikoun Lyod Mike001 Melaka Hugo Zeppeline Areilos Lyn Cassiopée Egorann Pandore Melow Lilith Jarod Aikoh kote Grendelor dale cooper Kurdinn Seed of Madness Lothindil Ramrod Franz Erlidann Cocoon Lumeï Sephi 4*4 Tear 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Sep - 19:03 | |
| Han ! comment il répond au courant d'air le chef Ramrod !
(bon ça va hein ! si on peut même plus bizuter les nouveaux ^^)
Dernière édition par dvb le Jeu 13 Sep - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Sep - 19:18 | |
| On m'appelle "SuperQuart de tour" !! (expert en créneaux, épingles & partage de tartes) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Sep - 19:25 | |
| Ceci n'est pas une réponse. C'est un courant d'air libre et autonome dont le contenu aléatoire ne peut entrer en communication avec les messages précédents que par une coïncidence relative au seul hasard.
Moi, j'suis d'accord avec Ramrod parce que je veux faire comme dvb. Je veux que les réponses soient interdites dans les Courants d'air, parce que les discussions dans les Courants d'Air sont toujours plus savoureuses sous le sceau de l'interdit. Je suis encore un adolescent pré-pubère ; même que j'suis plus jeune que dvb.
| |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Sep - 19:43 | |
| Ton cul, c'est l'autoroute du soleil. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 13 Sep - 20:14 | |
| "Le jour où Freuzne a excité toute la promotion d'anglais composée de 99% de filles rendues à l'indécence." Ou comment plus jamais j'exhibe le jeune Freuzne à la faculté de lettres.
Toute une rangée en Littérature s'adressant à moi :
"Hé Loulou ! Well done hein ! Well done !" (pouce levé) "Ouais, j'osais pas le dire quand je l'ai vu arriver ; tu as ma bénédiction tout de suite." "Surveille ton keum !" "Tu l'as trouvé où ?"
Un Freuzne ultra gêné, tout rouge.
Plus tard, les plus discrètes :
"Je voulais te dire que Mathieu est trop beau." "Il a un frère jumeau ?" "Il est trop mignon, c'est dingue."
Ça nous a fait rire toute la semaine. Dans le couloir, les petits regards furtifs sur lui. Mouahahaha. Je vais l'enfermer dans ma cave.
Voilà, c'était le courant d'air "Franz est niaise et amoureuse" du mois. Et pour péter votre chaîne de merde sur - jerépondsauxcourantsd'airsijeveuxetons'enbranle. Je suis de retour !
| |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Sep - 0:12 | |
| Aujourd'hui on est était le 13. Même pas un vendredi 13. Mais j'en ai quand même prit plein la face. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Sep - 1:37 | |
| J'aime quand ça prend forme.
Quand des personnes se rencontrent et se rendent compte.
Qu'avec quatre fois rien on peut aller un peu plus loin.
Bientôt... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Sep - 2:01 | |
| Il y a parfois des actes qui donnent bigrement le bourdon...
Mais pas de problème ! Je peux fouetter d'autres chats ! | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Sep - 4:31 | |
| Tu Tu Tu. On fait pas du boudin j'vous prie ! | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Sep - 10:47 | |
| Ca y est, ça avance sérieux... Plus qu'un mois et demi pour tout achever, et maintenant je sais que j'y arriverais ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Sep - 18:23 | |
| Oh ma chère Linguistique Anglaise comme tu nous fais souffrir l'esprit et cher professeur comme vos polycopiés ne nous aident en rien.
Polycopié, page 2, 3ème paragraphe, je cite tellement c'est funky :
"L'axe paradigmatique, qui est celui des substitutions possibles à tel point de la chaîne (c'est l'axe des choix). On peut procéder sur cet axe à des commutations (et montrer par exemple qu'à tel endroit de la chaîne, il y a une opposition entre SOME, SHALL, ANY et WILL, ou entre zéro et tel marqueur, c'est-à-dire entre absence et présence de tel élément - on n'oubliera jamais le principe fondamental selon lequel les langues sont essentiellement des systèmes d'oppositions, dans lesquels les éléments ne valent que les uns par rapport aux autres : tous les choix sont significatifs, et de ce point de vue, l'absence de choix est un choix parmi d'autres : le choix de l'absence). Ces deux dimensions (que l'on peut se représenter comme respectivement horizontale et verticale) sont fondamentales, et on doit toujours les garder présentes à l'esprit lorsque l'on procède à des manipulations, visant à mettre à jour des propriétés.
Il ne s'agit pas d'éblouir, mais de "faire voir". Et il faut se persuader qu'en matière de linguistique, comme du reste aussi en matière de littérature, on peut parfaitement se montrer intelligent tout en restant intelligible." | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Sep - 19:22 | |
| J'ai rien compris.
Pourtant j'ai pratiqué en DEA une science qu'on appelle "Linguistique mathématique".
L'absence de choix est un choix. Putain on dirait presque un anti-nihiliste qui va te raconter que le fait de dire que l'existence ne mène à rien prouve qu'elle a un but : le rien... Superbe sophisme. Tes profs ils sont diplômés de quoi ? De mensonges éhontés en tentant de copier Gorgias ? Le prof qui me sort ça, mais IL FAUT LUI COLLER DU PQ SUR SA TWINGO ! Edit Mel' : Qu'est-ce qu'on a dit ?! Papa Ramrod va venir te grondeeeer ... ^^MAIS GENRE TU CROIS QUE J'AI PEUR D'UNE LOUTRE ?! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Sep - 20:52 | |
|
Dernière édition par Chikoun le Ven 14 Sep - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Sep - 21:22 | |
| La vie c'est un peu comme des œufs de ténia qui viennent se développer dans ton cerveau (cf. neurocysticercose) | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 14 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|