AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Dofus - Vous le connaissez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Empty
MessageSujet: [Jeu] Dofus - Vous le connaissez?   [Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:42

Salut! C'est Tifa ici Salut
Je ne suis pas sûre que vous vous souveniez de moi ^^' Ma présentation est ici Content

Eh bien ... Mon loisir était méchant et je n'avais pas le temps pour m'entraîner le français (je veux le "ç" sur mon clavier ._.). Mais ... je n'ai pas abandonné le plan! Et je suis en vacances maintenant, alors j'ai beaucoup de temps pour les choses agréables!

Avant quelques jours, je m'ai acheté un animal en peluche ... très adorable (oui ... j'ai 24 ans ... aucun commentaire!)! Et il avait un petit livre du jeu "Dofus" (j'ai acheté le Chacha Noir ^-^). J'ai cherché l'Internet et je pense que je veux essayer le jeu en français pour m'entraîner Dansant
Jouez-vous Dofus et pouvez-vous me donner des conseils aux personnages? Je les ai trouvé sur l'Internet mais je ne sais pas qui je veux choisir D:

Je m'intéresse beaucoup à les classes suivantes:
- Osamodas
- Eniripsas
- Sadidas
- Zobals

J'ai déjà joué quelques "MMORPG"s, par exemple "Perfect World International" et j'aime beaucoup la classe du "Cleric" où je peux guérir les gens Satisfait J'aime bien la magie! Mais j'aime aussi les classes qui peuvent appeler les animaux pour l'aide; s'il n'est pas nécessaire de les "leveller" en surcroît Content

Attention! Je ne sais pas si je vais jouer longtemps! Kawaï Mais je veux apprendre le français ^-^

Angélique

PS: C'est "je les ai trouvé" ou "je les ai trouvés"?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dofus - Vous le connaissez?   [Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:09

Hey Tifa!
Sois la bienvenue ici. Tes efforts pour apprendre le Français sont appréciés et j'espère que tu progresseras vite. J'ai vu sur son site personnel que tu parlais Allemand et que tu souhaitais apprendre le Français et le Néerlandais. Certains membres ici parlant deux de ces trois langues, peut-être viendront-ils se montrer. : )
Pour ma part, je ne joue pas à Dofus, donc je ne peux pas te conseiller.
(On écrit "je les ai trouvés")

How do you say "Mon loisir était méchant" in German? I don't speak German but you said to me the same thing in our private message in English, and it sounds to me like you translated from German to English then from English to French and the result is funny, since "Méchant" means "böse". I'm guessing the German word was a different one before the translation to English. Souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dofus - Vous le connaissez?   [Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:35

Böse c'est méchant en allemand si mes souvenirs sont bons.

J'ai compris procrastiner.

Sinon j'ai arrêté dofus y a longtemps, je passais mon temps à miner uniquement. Y a wakfu qui est sorti non ? Donc je ne pourrais guère te conseiller. Je sais que certains ont déjà pratiqué ce jeu dans la communauté aélissienne. De là à savoir s'ils sont encore là...

PS : Je parle allemand assez bien Heureux (et très peu anglais chacun son truc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dofus - Vous le connaissez?   [Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:23

@ Smirtnoff: Merci beaucoup pour tes mots gentils! Oh, mon loisir était méchant! Larmoyant Il m'a frappée et- bah. Non, c'est seulement comme je voulais le dire ^^ Je pensais que c'est une manière amusante de dire que je n'avais pas eu de temps Content
I often think in English D: I am not even sure if I used German or English as a base for the text xD But I would say "gemein" as a translation in German (it's kind of the same as böse).
Je vais essayer d'obtenir un loisir mignon et gentil! ... Okay, c'est assez maintenant Angélique


@Tr0n: Oui oui ... c'est le mot égal ^^ Peut-être je peux trouver les personnes, merci! Dansant Mais je ne comprends pas "Y a wakfu qui est sorti non ?" Hmmm ... dis quelque chose? =P
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dofus - Vous le connaissez?   [Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:46

Tifa a écrit:
J'ai déjà joué quelques "MMORPG"s, par exemple "Perfect World International" et j'aime beaucoup la classe du "Cleric" où je peux guérir les gens Satisfait J'aime bien la magie! Mais j'aime aussi les classes qui peuvent appeler les animaux pour l'aide; s'il n'est pas nécessaire de les "leveller" en surcroît Content

Hello Tifa, re-bienvenue alors ^^

J'ai pas mal joué à Dofus, je peux peut-être t'aider.
Parmi les classes qui t’intéressent, tu as l'osamodas qui est "l'invocateur" pur et dur (celui qui appelle les animaux, pour bien inonder les parties avec ses invocations ^^) mais qui arrive aussi à soigner efficacemment à haut niveau (moins que l'éniripsa, tout de même).
L'éniripsa, donc, c'est LE soigneur dans une équipe. Et un bon booster, également, puisqu'il donne des PA et de la portée à ses équipiers.
Le Sadida est un mix invocateur/contrôle du terrain, avec ses poupées (dont une soigne, mais très faiblement).
Le Zobal est un bon protecteur/tank. C'est une des classes que je connais le moins, vu que c'est une des dernières.

Si tu veux pouvoir invoquer ET soigner, je te conseille l'Osamodas.
Dans tous les cas : teste avant, tu verras vite ce que ça peux donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dofus - Vous le connaissez?   [Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:52

Ich habe so viel verlernt, seit wir zusammen gesprochen haben. Ich kann aber noch deutsch, ein bischen. Man sagt nicht "mon loisir était méchant", kann man aber "j'étais méchamment occupée" sagen.


Dofus ist ein schön Spiel. Ramrod dich antwort darüber, als ich jetzt schreibe. Ich denke, dass Osamodas die beste Rolle ist, um zu aufrufen und deine team behandeln. Eniripsa : "Krankenschwestern", Sadida : mapcontrol, Zobal : schild and bonus.


Als Tr0n "il y a wakfu qui est sorti" sagtet, meinte er über ein oder Ankama's Spiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dofus - Vous le connaissez?   [Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:25

verlassen = sortir
veröffentlichen = paraître
bearbeiten = éditer

Je reformule en français.

Y a wakfu qui est sorti non ? = Il me semble/paraît que le jeu "Wakfu" est sorti ou a été édité/publié par Ankama. Non ?

C'est la suite de Dofus.

http://www.wakfu.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dofus - Vous le connaissez?   [Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:27

Si par hasard tu t'inscris sur le serveur Many n'hésite pas a me contacter dans le jeu ("/w Laylay")
Je me ferais un plaisir de t'aider.
Pour les Classes Ram t'a déjà bien expliqué je trouve, le mieux c 'est vraiment de tester pour trouver la classe qui correspondra a ton style de jeu, elle peuvent toutes être très puissante tant qu'on prend du plaisir a jouer avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dofus - Vous le connaissez?   [Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:58

@ Ramrod: Merci pour la re-bienvenue ^-^
Et wow! Merci beaucoup! C'est exactement dont j'avais besoin Dansant Je vais essayer le jeu avec ces reseignements Satisfait

@ Chikoun: Hi! Salut Merci pour l'aide! Tu ne joues plus ce jeu? Je vais essayer les Osamodas Content [Danke für die Hilfe! Du spielst es aber nicht mehr? Ich werde die Osamodas ausprobieren ^-^]

@ Tr0n: Ahh, okay. Merci pour l'expliquer Content J'ai trouvé cela. Wakfu se déroule après Dofus ... ça sonne intéressant! Mais j'ai le "Chacha" pour Dofus ... xD

@ Laylay: Oh, merci! Je vais te chercher! Je déjà connais mon serveur maintenant Complice
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dofus - Vous le connaissez?   [Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:12

Je ne joue plus à Dofus, non Heureux J'étais aussi sur le serveur Many avec Laylay et Ramrod, mais ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dofus - Vous le connaissez?   [Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:38

Okay! Mais tu es ici Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dofus - Vous le connaissez?   [Jeu] Dofus - Vous le connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Dofus - Vous le connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un que vous connaissez.
» [Questions, suggestions, commentaires] Vous avez dit manoir ? Et si vous parliez malin ?
» Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1)
» A vous, A moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser