Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: [Musique] Courants d'air sonores Dim 30 Sep - 15:03
Bienvenue dans l'analogue musical du sujet le plus populaire de TA.
Un endroit d'expression libre, pour les états d'âme, les idées jetées, les mélopées improvisée et toutes ces choses heureuses de trouver une oreille mais n'appelant pas au commentaire. Un post un morceau, quelques mots de l'auteur tout au plus. Si vous souhaitez vraiment laisser un commentaire envoyez un MP.
Les notes jetées dans le vide du silence, les mélodies soufflées par le vent et les tests death metal y sont bienvenus. Tous les plaisirs sonores qu'on s'amuse à créer mais dont on ne veut pas se dégoûter en essayant de les perfectionner.
J'entame avec de la buée, qu'aucun message ne suive sans musique.
Le groupe de mon prof de piano que je viens d'entendre à la radio <3
Jarod Rôliste
Sujet: Re: [Musique] Courants d'air sonores Mar 9 Oct - 11:21
"On October 16, Godspeed You! Black Emperor will release their first album in a decade, titled ALLELUJAH! DON'T BEND! ASCEND!, through Constellation. (Although it's available for purchase at the band's current shows.) Stream the four-song record below, via The Guardian. It consists of two 20-minute tracks and two six-and-a-half-minute ones."
Coool
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: [Musique] Courants d'air sonores Mer 10 Oct - 21:36
Règle n°1 : ne jamais me laisser seul avec une banque de sons chelou, ça risque fort de partir en sucette rythmique.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Musique] Courants d'air sonores Ven 12 Oct - 11:11
Sujet: Re: [Musique] Courants d'air sonores Sam 20 Oct - 21:58
Mon pauvre piano prend cher les jours de pluie. Il ne sent plus ses dièses.
Lyod Chromatique
Sujet: Re: [Musique] Courants d'air sonores Sam 27 Oct - 20:43
et je triple !
De bon matin, un air folklorique composé rapidement... hier soir.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] Courants d'air sonores Ven 2 Nov - 22:01
J'ai ouïe ceci tantôt: un motet de Lully composé en mille six-cent machin pour fêter l'opération réussie de la royale fistule anale de Louis croix trois bâtons.
Alors si ça vous rappelle une autre chanson j'y suis pour rien !
Tout ce que je puis vous avouer, c'est qu'il s'agit bel et bien d'une création de Lully estampillée 100 % monarchie française.
Et merde pour le Roy d'Angleterre, qui nous a déclaré la guerre !
Aligby Héliaste
À cette heure de tremblement de cœur, je propose que tout explose. Ces phrases musicales m'ont envahi. Porté. Unde. Ce n'est pas à savoir. Je ne suis qu'un murmure. On ne sait pas où ils vont.
Écoutez plutôt. Écoutez comme on vole.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :