Un grand merci à Smirt' pour ce magnifique travail. Bienvenue dans mon monde, entre rêves et cauchemars. Ici, dans ces quelques mots, bien souvent maladroits mais toujours sincères, les plus attentifs pourront découvrir quelques une de mes facettes. Bon courage à ceux qui voudraient se lancer dans une telle exploration.
L’OmbreNouvelle écrite, entamée devrais-je dire, au collège, un moment où mes lectures étaient réduites à quelques auteurs qu’on appelait Maîtres de l’Horreur à cette époque.
GrendelorParce que Grendelor n’est pas seulement la gardienne du parc mais qu’elle a une vraie histoire.
C’est ici que je me livre vraiment et où les plus curieux pourront constater à quel point je suis atteinte. De rêves en réflexions, je vous laisse vous promener.
Rêve insolitePrésage de la fin d’Aëringor ? Il se passe des choses bizarres en forêt…
LuiQuand le cœur vacille
Juste un baiserIl fait beau, il fait chaud et si on se laissait aller ?
La vieUn début de réflexion, un embryon de pensée.
Une promesseParce que je suis Gren’ même quand je dors…
Sombre doucementEntre rêve et cauchemar, entre folie et raison, mon cœur balance. Sur ce coup là, la folie règne.
TumulteAu coeur de nos pensées, les pensées de nos coeurs. Tout s'agite, se croise et s'entrechoque dans un tumulte qui appelle à une seule chose, le silence.
Ronde sans finLa vie n'est qu'une suite d'évènements qui se répètent. Il en est de même pour nos pensées.