AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes premiers pas à Ter Aelis

+11
Cassiopée
Mike001
Melow
Ramrod
Chikoun
Lilith
Erlidann
Mirwane
Melaka
Tr0n
Axel & Anders
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel & Anders

Féminin Nombre de messages : 1018

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Mes premiers pas à Ter Aelis Empty
MessageSujet: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:45

Quel grand moment que de rejoindre cette belle communauté, moi qui ait si souvent entendu parler de ces lieux. Je me présente Alexandre, 19 ans d'ici le 1er Janvier, passionné d'écriture, de guitare et d'arts divers. Si je viens en ces lieux c'est pour deux choses : la qualité des membres de la communauté et la sobriété des lieux. Je voudrais aussi faire mes premiers pas dans un domaine qui m'a toujours inspiré mais auquel je n'ai jamais osé mettre les pieds, le graphisme. J'admire toutes ces personnes qui font de quelques images une œuvre d'art, j'espère avoir assez de talent pour les égaler.
J'écris beaucoup de textes pour mes chansons et entre autres des poésies que je posterais en ces lieux. Je suis un fan des Rôles Play qui sont, de mon point de vue, une ouverture totale à l'imagination, un échappatoire comme il en existe peu.
J'espère trouver quelques graphistes pour me faire un avatar et pourquoi pas une signature.

Mais vous me découvrirez au fur et à mesure du temps, je vous souhaitent à toutes et à tous une douce et agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:20

Bonjour jeune homme.

Sobriété des lieux ? Par Bacchus et son pote Neptune, j'aurais tout entendu. C'est dégueulasse oui. Regarde sous tes pieds, ça colle. Une vieille salle de concert des années 80, avec deux trois mômes sur le retour, qui n'ont de prise dans la réalité que par l'usage de leur iphone 28 ou leur blackberry SB45. Vouloir égaler les quelques membres ici présents est une hérésie sur le plan de l'apprentissage. God damn fu. Evaluer les valeurs, les détruire, en créer de nouvelles. C'est ainsi que l'art est une passion. Il n'est donc ni dépassement ni atteinte, il est destruction et création pour "enfanter". Il est le passage initiatique du devoir au vouloir, la liberté, jusqu'au renouveau. Aucun Homme n'est meilleur qu'un autre dans quelque domaine que ce soit.

C'est pour ça que j'écoute Wagner de temps en temps.

J'ai déjà jeté mon oeil sanguinolent sur ton poème. Je t'enverrais mon avis par message privé.

Bienvenu.

Post Scriptotinium Temporalis : J'aime pas les avatars.

Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:46

Bienvenue parmi nous !

Quelqu'un de polyvalent dis-donc. C'est bien ! Tu verras qu'il y a du bon à prendre dans chaque cité. Personnellement j'étais arrivée pour le graphisme au départ, et au final je fais un peu de tout.

Si tu cherches quelqu'un pour te faire un avatar/bannière, je te renvoie vers les Ateliers où tu pourras passer commande. Pour le reste, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander !
http://www.melaka-design.com
Axel & Anders

Personnages RP

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:33

Merci cher TrOn de cet accueil et, une fois de plus, pour cette belle critique de ma poésie.
Je n'ai pas encore réellement découvert cette communauté, mais du peu que j'en ais déjà vu, je pense m'y plaire.
Tu dis qu'aucun homme n'est meilleur qu'un autre dans quelque domaine qu'il soit. Je suis d'accord, mais certains, comme Wagner que tu cites, savent toucher, plus que d'autres, la ou ça fais du bien. Certains sont doués d'un talent que nul autres n'a, nous sommes tous uniques, nous avons tous nos forces et nos faiblesses. C'est cela la beauté de l'Homme, chacun est doué d'une volonté propre à lui même. Il y a du bon en chaque êtres et c'est en ça qu'il faut croire.

Merci aussi à toi Melaka pour ton accueil, je ne pense pas être encore polyvalent ne sachant pas faire de graphismes mais j'espère le devenir. J'ai déjà visiter les différentes cités de Ter Aelis et je dois avouer que c'est un monde très diversifié, j'aime beaucoup.
Je te remercie aussi pour le lien vers les Ateliers auquel je me rendrais d'ici quelques temps je pense.
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane

Féminin Nombre de messages : 1161

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:36

Coucou !
Je viens juste dire bienvenu ^^ J'espère que tu seras actif, et que tu mettre des jolies choses dans ta galerie, que tu apprendra pleins de chose, que tu role playera avec nous que tu te plaira ici, ect,ect...
http://mirwaneh.tumblr.com/
Axel & Anders

Personnages RP

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:43

Bonjour Mirwane et merci pour le message ça fais plaisir.

Compte sur moi pour être actif, j'ouvrirais ma galerie après un bon moment je pense, je suis en ce moment en train d'écrire un RP pour un concours sur un autre forum, je me mettrais au graphisme après.

Bonne journée.
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:46

Ouep et bien, j'ai pas vraiment le temps de trop jacter mais, bienvenue dans l'coin garçon ! Mentor
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:09

Bienvenue parmi nous ami aux multiples talents.
N'hésite pas à filer des coups de coudes si on te bouscule trop :p
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:39

N'hésites pas à te bousculer, si tu t'accoudes trop ! Très Heureux

Bienvenue à toi Heureux
Axel & Anders

Personnages RP

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:30

Ami aux multiples talents ? Que d'éloges monsieur, me voilà flatté.
Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, c'est d'ailleurs souvent moi qui donne les coups de coudes, souvent involontaire du fait de mon franc parlé...

Merci à tous.
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:34

Si tu donnes des coups de coude, moi je donne des coups de tongue (pour info). Crédule

Sois chez toi - mais pas trop -, détends-toi - mais ne vide pas le frigo -, balade-toi partout - évite les aisselles de Tr0n après un entraînement - et surtout ... Plais-toi ici.

A bientôt, donc.
http://blog.ter-aelis.fr/
Axel & Anders

Personnages RP

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:40

Donnons nous en à coeur joie alors, je n'ai jamais pris de coup de tongue est-ce si violent que ça ?

Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow

Féminin Nombre de messages : 699

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51

Hey ! =)

Sois le bienvenue en ces terres, j'espère que tu t'y plairas !
Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite surtout pas à demander.

Axel & Anders

Personnages RP

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:56

Merci Vasariah, je découvre petit à petit les lieux, certaines questions viendrons surement très vite et je ne manquerais pas de les formuler.
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001

Masculin Nombre de messages : 2662

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:32

Coucou, tu veux voir ma boîte à MPs ?

Bienvenu (:
http://www.korea-dpr.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:40

Je suis ravie de te voir arriver ici en ayant autant d'envies. Notre forum est parfait pour les touche-à-tout. Tu t'es plongé rapidement dans les bibliothèques, bravo. Tu as, de même, trouvé le chemin des ateliers. J'ose penser que tu es gentiment accompagné pour aussi bien te repérer. Si l'aide n'est pas suffisante, n'hésite pas à demander via mp ou directement ici. Qui sait si la réponse à ta question éventuelle ne satisferait pas un aelisséen caché.

Je t'invite à prendre directement contact avec les rôlistes que nous sommes pour te lancer dans nos aventures.
De toute manière, nous irons te chercher si tu oublies de le faire. Rôlliste

Je reste à ta disposition pour toute l'aide que tu souhaites, qu'elle soit graphiste, rôliste ou littéraire. Je reste une bidouilleuse qu'on retrouve partout et je t'aiderai de mon mieux.
Axel & Anders

Personnages RP

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:54

@Mike ==> Ta boîte à MP ? Merci de l'accueil.

@Cassiopée ==> En effet j'ai beaucoup d'envie et de projet que j'espère réaliser ici avec vous. A dire vrai, j'ai trouvé seul le chemin des bibliothèques, l'atelier m'a était indiqué quelques post plus haut.
J'espère avoir de nombreuses collaboration avec les rpistes de la communauté et trouver un "mentor" pour m'aider à débuter dans le domaine du graphisme.
Déjà plusieurs membres m'ont contactés pour répondre à mes questions (sur les confréries entre autres), me faire des propositions de rp, etc et j'en suis ravis.

Merci à tous, une fois de plus, pour ce bel accueil.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:22

Il voulait parler des Messages Persos, l'onglet juste avant celui qui te déconnecte de ce monde merveilleux Complice
http://www.melaka-design.com
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:51

Salut, et bienvenue à toi, jeune homme perdu. C'est bien de voir des nouveaux attirés par les trois poles.

Comment as-tu connu Ter Aelis, tu sembles bien connaître ?
Axel & Anders

Personnages RP

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:36

C'est complétement par hasard que j'ai découvert Ter Aelis et je ne connaissais pas du tout le forum avant de m'y inscrire, il suffit de bien lire pour s'y retrouver. Et puis plusieurs membres de la communauté on eus la gentillesse de répondre à quelques une de mes questions. On dirais que ça étonne tous le monde que je me sois si vite adapté au forum.
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:38

C'est tout l'art de la communication de te faire croire que tu es unique ! Très Heureux

Bienvenue (je sais plus si je l'ai déjà dit alors ... voila Très Heureux)
Axel & Anders

Personnages RP

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:51

Tout être est unique.

Merci (encore ou pas, plutôt deux fois qu'une)
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:50

Faut il encore etre.... Très Heureux
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:01

Tout être qui pense est unique.

Tout le monde ne pense pas, je te l'assure.

Le troupeau est une réalité et l'individu original n'y existe pas.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:44

Le seul à croire que l'individu en tant qu'être n'existe pas est le général qui mène ses troupes à la bataille. Il les livre comme chair à canon sans se préoccuper de briser des êtres. Ainsi vont ceux qui se mettent au dessus du lot. Ils se préservent. Mais à quelle fin ? Celle de pouvoir se vanter d'avoir gouverné les masses d'individus comme s'ils n'étaient qu'un seul?

Mais je crois que ce contact si précieux de nos êtres, quand il est possible, est la seule valeur certaine pour être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis   Mes premiers pas à Ter Aelis Icon_minitime

Mes premiers pas à Ter Aelis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant