| Mes premiers pas à Ter Aelis | |
|
+11Cassiopée Mike001 Melow Ramrod Chikoun Lilith Erlidann Mirwane Melaka Tr0n Axel & Anders 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis Ven 14 Déc - 20:57 | |
| Et je suis assez d'accord avec ça.
Par contre, le général n'est pas le seul.
L'état se place au dessus. L'église se place au dessus. La civilisation se place au dessus.
A partir de là...
Je suis de ceux qui critiquent Descartes d'ailleurs.
"Je suis donc je pense".
Malheureusement beaucoup ne "sont" pas, ils sont noyés dans ce qu'on leur donne. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis Ven 14 Déc - 21:30 | |
| Pauvre enfant. Toi si choyé, toi tant aimé. Tu es détruis par trop de dons. Tu t’enlises dans l’amas. Tu oublies le sens du précieux pour ne plus croire qu’en la valeur des choses. On t’a menti quand on t’a dit que ton jouet valait plus que toi. Cette babiole que tu brises, que tu méprises mais que jamais tu ne partageras. Noyé dans le jus doré des fruits gâtés, tu t’embourbes dans ta vie Mais ton être crie. Il hurle son envie d’exister. Qui peut vraiment te l’enlever ?
| |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis Ven 14 Déc - 21:37 | |
| Le général peut être, tous ne sont pas, certes. Mais ils peuvent.
Par définition, toute entité supra-individuelle, voire supra collective, telle l'Etat ou l'Eglise, ne peut "être" en tant qu'être signifie se voir reconnaitre comme individu. On pourrait arguer d'une existence par la collectivité... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis Ven 14 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis Ven 21 Déc - 15:07 | |
| L'humanité ne devrait jamais perdre de vue que chaque jour c'est pas loin de 20.000 personnes qui meurent de faim / soif chaque jour sur terre. Elle est là, la faim du monde.
P.S ==> si quelqu'un veux bien accepter de me donner des conseils pour commencer le graphisme j'en serais très heureux. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis Ven 21 Déc - 16:00 | |
| As-tu Skype ? Si oui, n'hésites pas à m'ajouter : tear6446. Si non, contacte moi par MP. On trouvera bien. Il y a moyen que je puisse t'aider pour t'expliquer le fonctionnement concret d'Atalantë pour quelqu'un qui veut apprendre à graphouiller, et t'aider tout court dans le graphisme. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis Ven 21 Déc - 19:13 | |
| Oui je t'ajoute de se pas | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis Ven 21 Déc - 23:43 | |
| Je donne aussi des conseils graphiques sur les logiciels suivant : -paint -blender. Je facture en revanche un peu trop cher pour un débutant. | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis Jeu 3 Jan - 10:56 | |
| Merci Aligby, contacte-moi pour les modalités de paiement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers pas à Ter Aelis | |
| |
|
| |
| Mes premiers pas à Ter Aelis | |
|