| [SPRITE] Camarë Manithil [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: [SPRITE] Camarë Manithil [TERMINE] Mar 2 Avr - 15:12 | |
| Bonjour à tous ! En attendant la prise en compte de ma première commande, je vous en envoie une deuxième pour représenter mon deuxième personnage de RP Type de demande : Sprite Nom du personnage : Camarë Manithil Corpulence : 1m79, silhouette mince et svelte, peau blanche, de longs cheveux bruns très foncés, et des yeux blancs dont on distingue peu les iris. Vêtements : Une cape avec capuchon, très usée, et rapiécée par endroits, de couleur vert foncé. Des vêtements légers de ranger d'un brun-vert très sombre. Un arc long en bois d'if et une dague, tous deux de facture elfique. Autres détails : Elle est accompagnée d'une chouette blanche, Lomë. Tektek (facultatif) : Merci d'avance ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] Camarë Manithil [TERMINE] Mer 1 Mai - 17:08 | |
| Tu me prend un abonnement ? C'est une elfe jusqu'au bout des oreilles celle-ci ? Des objection à ce qu'elle soit plus court vêtu que sur le tektek ? La tenue restera confortable pour le combat bien évidemment lol | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [SPRITE] Camarë Manithil [TERMINE] Mer 1 Mai - 19:19 | |
| Ouais c'est une elfe pur jus Fais-toi plaisir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [SPRITE] Camarë Manithil [TERMINE] Ven 3 Mai - 17:40 | |
| Premier jet sans la chouette. J'ai jamais fait dans le volatile encore j'appréhende ^^ Si y'a des truc a changer dis moi tout , on est sur du elfique pur et dur ^^ J'viens de me rendre compte que j'ai oublié qu'elle portait une cape j'étais dans mon truc lol, en même temps ca risque de cacher les armes, voir de coincer
Dernière édition par Laylay le Dim 5 Mai - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPRITE] Camarë Manithil [TERMINE] Ven 3 Mai - 18:25 | |
| Oh putain ! :o Ca y est, je suis amoureux... La dague, tu peux te permettre de faire un peu plus petit, elle tient plus du grand couteau que de l'épée en fait. Sinon, en portant l'arc en main et le carquois au niveau de la ceinture plutôt qu'en bandoulière sur le dos, ça ne serait pas mieux pour toi afin de caser la cape ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPRITE] Camarë Manithil [TERMINE] Ven 3 Mai - 18:33 | |
| Yep jvais voir ce que je peux faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPRITE] Camarë Manithil [TERMINE] Lun 3 Fév - 16:24 | |
| *dépoussière le topic* C'est encore d'actualité | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPRITE] Camarë Manithil [TERMINE] Lun 3 Fév - 16:32 | |
| Bien noté, je me re-penche dessus dès que j'ai un peu de temps =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPRITE] Camarë Manithil [TERMINE] Lun 10 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPRITE] Camarë Manithil [TERMINE] Lun 10 Fév - 15:11 | |
| C'est dans la poche, m'sieur ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [SPRITE] Camarë Manithil [TERMINE] Lun 10 Fév - 22:25 | |
| Chouette ce sprite ! Et encore 3 points pour Laylay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPRITE] Camarë Manithil [TERMINE] | |
| |
|
| |
| [SPRITE] Camarë Manithil [TERMINE] | |
|