| Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! | |
|
+6Smirt Melaka Green Partizan Nicolas Ramrod Legion 10 participants |
|
Tous les match sur un même topic ? | Oui | | 54% | [ 7 ] | Non | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mar 9 Avr - 13:06 | |
| Bonjour à tous ! L'heure est venue de déterrer un concept que j'avais présenté il y a longtemps, que je vais déployer sous plusieurs formes. Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer le retour des TRAILER BATTLES Le principe est simple : - 8 participants vont s'affronter dans un tournoi éliminatoire divisé en trois phases : quart de finale, demi-finale, finale. - Pour chaque phase, les participants devront m'envoyer un MP contenant le lien Youtube ou Dailymotion d'une bande-annonce (ou un teaser) d'un film, d'une série ou d'un jeu vidéo. - Les participants s'affronteront en un contre un par le biais de leurs bance-annonces choisies. - Tout le monde peut voter pour l'une ou l'autre bande-annonce, même les non-participants. Pour les participants, il est formellement interdit de voter pour sa propre bande-annonce. - La première bande-annonce à atteindre 5 votes qualifiera le participant qui l'aura choisie pour la prochaine phase du tournoi. - Si deux participants (ou plus) envoient une bande-annonce d'un même film/série/jeu vidéo, seul le premier qui l'aura envoyée peut la garder, les autres devront trouver une autre bande-annonce. - Il est interdit de choisir une bande-annonce d'un film, d'une série ou d'un jeu vidéo qui a déjà été choisie dans les phases précédentes. - Si au bout de 3 jours, aucun vote n'a été fait et aucune bande-annonce n'a atteint un total de 5 votes, la bande-annonce qui aura le plus de votes qualifiera le participant qui l'aura choisie pour la prochaine phase. Si les deux bande-annonces ont le même nombre de votes, on passe alors en Mort subite, à savoir que le prochain vote sera éliminatoire. Dans ce mode, un membre qui a déjà voté peut le faire de nouveau. Prêts pour la baston à grands coups de vidéos ? Alors venez vous inscrire ! les participants : - Ramrod (reçu) - Ultime Frénésie Occitane - Green Partizan (reçu) - Melaka (reçu) - Mc Beautiful (reçu) - Saokorame (reçu) - Grendelor - Tr0n Petite question subsidiaire : préférez-vous des topics séparés pour chaque match ou centraliser tous les matchs sur ce topic ?
Dernière édition par Legion le Lun 15 Avr - 15:06, édité 7 fois | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mar 9 Avr - 13:18 | |
| Je suis toujours aussi fan de l'idée. J'en suis.A mon avis, fais des topics séparés. Avec titre de dingue, pour appâter le chaland | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mar 9 Avr - 14:24 | |
| Trop kewl. Je participerai volontiers aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mar 9 Avr - 15:15 | |
| Et de deux ! Qui d'autres pour la baston en images ? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mar 9 Avr - 16:29 | |
| Aaah, je me souviens m'être bien défendu la dernière fois ! J'en suis ! (même si perso j'aurais tout mis dans le même sujet, m'enfin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mar 9 Avr - 16:41 | |
| J'ai rajouté un sondage pour savoir si on met tous les matchs dans un seul et même topic. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mar 9 Avr - 19:47 | |
| Oh oui ! C'était génial ça !!! Je ne me souvenais même plus que c'était toi qui l'avait organisé ... En tout cas je suis pour ! Et je rejoins l'avis de Ram' : ce sera mieux sur des topics séparés et bien identifiés. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mer 10 Avr - 11:05 | |
| Je veux bien en être aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mer 10 Avr - 11:22 | |
| Plus que deux places à prendre et on peut lancer le tournoi !
En attendant, ceux qui ont postulé peuvent d'ores et déjà m'envoyer leur BA. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mer 10 Avr - 18:24 | |
| Est-ce que ce ne serait pas mieux de donner des thèmes ? Histoire de cadrer un peu plus nos choix. Enfin, c'est juste une idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mer 10 Avr - 19:05 | |
| Je pense que justement la diversité des thèmes peut amener à captiver le votant afind e donner sa voix à telle ou telle BA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Ven 12 Avr - 10:44 | |
| Allons ne faites pas vos timides ! Il reste encore deux places à prendre pour lancer le tournoi ! Et pour ceux déjà inscrits, envoyez-moi déjà la BA que vous avez choisie | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Lun 15 Avr - 10:25 | |
| C'est un peu mort par ici...
Vraiment pas intéressés ? C'est la dernière fois que j'up le sujet. Après je laisse tomber ^^ | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Lun 15 Avr - 14:44 | |
| Et ça serait VRAIMENT dommage d'en arriver là ! Allez, on se motive, ça ne prend que quelques minutes pour trouver une B.A. qui tienne la route et de toutes façons, pour ceux qui n'ont guère de temps à y consacrer ensuite, sachez que je vous écraserai au premier tour, donc pas de souci ! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Lun 15 Avr - 14:48 | |
| Histoire que ça ne sombre pas, je participe.
| |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Lun 15 Avr - 15:04 | |
| Perso, c'est vraiment pas mon truc. Et chacun son truc comme on dit. Mais comme ça prend deux sec' comme dit ram, inscris moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Lun 15 Avr - 15:07 | |
| Voilà voilà, tout le monde est inscrit, il ne me reste plus qu'à récupérer les BA restantes de : - UFO - Tr0n | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mar 16 Avr - 17:51 | |
| En attendant les dernières BA, je peux d'ores et déjà vous dévoiler les quatre matchs comptant pour les quarts de finale : - Green Partizan VS Ramrod - Saokorame VS Melaka - Ultime Frénésie Occitane VS Mc Beautiful - Grendelor VS Tr0n
Dernière édition par Legion le Mer 24 Avr - 11:33, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mar 16 Avr - 18:15 | |
| Fais ta prière, Ramiche ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mar 16 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mar 16 Avr - 18:30 | |
| Du sang ! Du sang ! Du sang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Mar 16 Avr - 20:13 | |
| J'ai pas de dieu, petit gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Ven 26 Avr - 16:39 | |
| Sont maintenant en lice pour les demi-finales : - Green Partizan - Melaka - Mc Beautiful - Tr0n Voici les matchs comptant donc pour les demi-finales : - Mc Beautiful VS Green Partizan- Melaka VS Tr0n J'attends vos BA les enfants
Dernière édition par Legion le Mar 14 Mai - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! Ven 26 Avr - 16:59 | |
| Je t'envoie ça en rentrant ce soir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! | |
| |
|
| |
| Trailer Battle I : que le meilleur gagne ! | |
|