La première BA m'a dans un premier temps charmé par la musique. Il y a une ambiance de générique de film assez agréable au début, et des décors plutôt attirants. Par contre j'ai ensuite été un peu surprise par le gameplay : un jeu en 2D ? Sur la PS4 en plus ? Bon j'ai du mal avec la 2D depuis qu'on fait des super graphismes réalistes, donc j'essaye de ne pas me fermer à ça ...
La seconde BA est très intrigante au départ, avec ce souffle qu'on entend. Et dès que l'action se met en marche, on entre directement dans l'univers particulier de ce jeu vidéo. J'aime vraiment ce style épuré au niveau du graphisme ! Et le jeu a l'air plutôt sympa (stressant mais sympa ^^).
Je vote donc pour Limbo. J'ai craqué sur celle-ci !
Ramrod Héliaste
Les deux B.A. sont réussies et pourtant très éloignées l'une de l'autre du point de vue univers.
Tout comme Mel', Transistor m'a charmé par son intro en musique. Wow. Immédiatement, je me suis dit que ça allait dépoter, surtout à voir les visuels qui arrivaient. Et puis le Gameplay très curieux, ce lot de personnages très abstraits, les visuels japonisants, un coup steampunk, un coup ... Mais c'est QUOI ce jeu ?? Limite, on dirait un patchwork de visuels de plusieurs jeux, je sais pas, ça m'a paumé.
Limbo, rhâaaa ... J'adore son ambiance. La BA la restranscrit à merveille. Minimaliste, épuré quasi simpliste mais de la richesse et de la profondeur. Immersif à mort, j'aime et je préfère nettement niveau cohérence.
Limbo, donc. En plus je kiffe Harry Belafonte, donc ...
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Je vote pour Limbo. Hypnotique et fascinant avec si peu.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Demi-finale 2 Ven 28 Juin - 23:50
Je vote pour Limbo. Face à un chef d’œuvre pareil, tout ferait pâle figure.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Demi-finale 2 Sam 29 Juin - 12:02
Limbo aussi. C'est tout à fait le genre de jeu qui me plaît.
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Demi-finale 2 Sam 29 Juin - 12:24
Limbo aussi.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Demi-finale 2 Sam 29 Juin - 13:04
petite incursion administrative :
Légion, puisque tu as des droits de modération en tant que rouge il me semble, pourrais-tu fermer et archiver les anciens topics des battles terminées, ceci afin de ne pas trop encombrer la section du Brigand ?
Merci
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Eh bien là ça a été la volée du siècle ! Limbo remporte le match avec un résultat sans appel de 5 votes à 0 ! Celui qui accède donc à la finale du tournoi est donc Franz !
Merci à Exodus de sa participation de haute volée.
Je m'occuperai des archivages ce soir à tête reposée dvb.