Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Jeu 13 Juin - 11:39
Tournoi des BA, quart de finale
Bande-annonce 1
Bande-annonce 2
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Jeu 13 Juin - 12:14
La première Sir, you are being hunted.
Pourquoi ? La musique, d'abord, qui arrive à rendre une atmosphère bien particulière à la fois dérangeante et décalée. L'aspect "old game" alors que le jeu sort en 2013. Les graphismes ne sont pas top, mais à la limite on s'en moque, au vue de l'ambiance.
La seconde, je l'avoue, j'ai pas réussi à aller au bout. La musique d'ascenseur et la voix pseudo langoureuse me font penser à un spot de pub un peu (beaucoup) aguicheur, et malgré la volonté assumer d'aller slowly, j'ai trouvé que c'était un peu trop. Malgré la présence de phase de gameplay, ce que l'autre ne montre pas.
Bref, le 1.
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Ven 14 Juin - 10:24
Eh bien les enfants ! Un seul vote, c'est insuffisant !r]
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Ven 14 Juin - 10:32
Je vote pour Sir, you are being hunted. J'aime beaucoup la manière de filmer les plans, l'ambiance et les décors. Effectivement les graphismes ne sont pas récents mais ils restent agréables.
L'autre BA ne m'a pas tellement touché. Elle montre uniquement le gameplay (même si ça peut être un atout) et je n'ai pas ressenti la même attirance.
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Dim 16 Juin - 17:12
Deux votes seulement et on approche de la fin des votes... C'est vraiment dommage d'en arriver là !
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Dim 16 Juin - 21:12
Sir, you are being hunted.
La seconde était très drôle mais je n'avais pas pour autant envie d'y jouer après. Et pourtant j'adore ce studio. L'ambiance de la première était bien plus convaincante, au moins pour un essai.
Ex (réformé de la marine)
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Dim 16 Juin - 22:29
La première aussi.
La seconde m'a paru chiante, c'est pas du tout excitant.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Dim 16 Juin - 22:40
La 1 aussi!
La seconde manque cruellement de l'aspect trailer, j'ai plus l'impression de voir une demo du jeu ... (QUi en plus n'a pas l'air passionnant)
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Dim 16 Juin - 22:44
Vous n'avez aucun goût.
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Lun 17 Juin - 11:08
La seconde est juste un petit bijoux d'humour et de second degré. Les mecs montrent un jeu de bataille navale avec un type qui commente sous LSD. Enfin : WTF.
Accessoirement, j'en connais un qui doit être déçu de ne pas avoir pu jouer cette battle.
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Lun 17 Juin - 17:02
Et carton plein pour le premier trailer avec 5 votes à 0 ! Le gagnant est donc Ramrod !
Merci tout de même à Erlidann d'avoir participé !
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Lun 17 Juin - 17:54
Ah non ! moi c'était un vote pour la seconde. Donc pas carton plein. Et même si c'était après cinq votes.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Lun 17 Juin - 18:42
C'était les 5 premiers votes qui étaient comptabilisés, donc si. AHAHAHA. Par contre : très bon choix de BA, Erli. Très atypique, surprenant mais ça m'a plu
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Lun 17 Juin - 21:26
Mais totalement ! Cette BA est juste énormissime ! Merci Ali.
Bravo à toi Ram', ta BA ne m'a pas emballé plus que ça mais elle est bien trouvée malgré tout.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Mar 18 Juin - 21:14
Ta BA m'a fait marrer aussi, Erli. Désolée de ne pas avoir pris le temps de voter pour toi.
Erlidann
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Mar 18 Juin - 23:41
Pas de soucis. J'aurais du me douter que beaucoup ne prendrait pas le temps de l'écouter.
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Mer 19 Juin - 9:24
Ce n'est pas tant le fait de prendre le temps de l'écouter (en effet elle est poilante et bien faite) que sa capacité à nous donner envie d'y jouer, objectif fini d'une bande annonce. Et dans ce cas bien précis, et malgré toute l'affection que j'ai pour l'éditeur, j'avais autant envie de naviguer sur ces destroyers après la vidéo que d'aller me faire tatouer "Yolo" sur le dos.
Mais rassure toi Erli elle était bien fun tout de même ^^
Ex (on a le goût qu'on mérite)
Erlidann
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Mer 19 Juin - 9:39
J'ai bien compris ton point Ex, pas de soucis.
Après, effectivement, chacun son sale goût.
Erli(n'a pas compris pourquoi "Yolo" mais c'est autre chose.)
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Mer 19 Juin - 10:39
Tu n'es pas le seul à ne pas comprendre ce "yolo".
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Mer 19 Juin - 10:57
You Only Live Once.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Mer 19 Juin - 13:32
Bah ouais Ex à résumer le pourquoi du comment Erli!
Ta BA je l'ai écouté c'est drôle mais t'as vu la gueule du jeu j'y jouerais pas ^^
Erlidann
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 4 Mer 19 Juin - 19:14