Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Mar 5 Nov - 11:36
Tournoi des Clips, quart de finale
Clip 1
Clip 2
Le premier clip à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Mar 5 Nov - 12:05
Les deux sont cool, mais je suis l'emprise hypnotique des champignons... Ma voix va au n°2 !
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Mar 5 Nov - 13:50
Le premier clip est vraiment génial. Je vote pour lui.
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Jeu 7 Nov - 13:59
Deux votes seulement ? Ca fait peu !
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Jeu 7 Nov - 14:00
Massive Attack, sans hésiter. Je fais une allergie sévère au clip et à la chanson de Billy ze kick.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Jeu 7 Nov - 14:21
Pareil, j'en ai trop bouffé quand j'étais jeune (du Billy the Kick, pas des champignons !), du coup j'en ai eu à satiété !
Par contre, qu'est-ce qu'il est chiant le clip de Massive Attack ! Il y en a des beaucoup plus sympa je trouve.
Par soucis d'honnêteté, j'ai regardé les deux, et presque à contre-coeur je vote pour Mangez-moi.
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Jeu 7 Nov - 14:30
Moi j'ai bien aimé le clip de massive, même si il manque un peu de rythme. Et pour le coup c'est une découverte alors que Billy ... comment dire j'en peux plus ^^
Ce sera donc la première pour moi.
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Jeu 7 Nov - 16:04
Autant le mangez-moi je l'ai écouté 3000 fois (à l'époque j'écoutais la radio), autant j'avais jamais vu le clip...
Ma première réflexion ? Et c'est mon clip de Goldman que vous OSEZ traiter de WTF ? Je crois qu'on a trouvé en tout cas le clip qui va recevoir le prix spécial wtf du trailer battle III
Bon, sinon...
Le premier est très lent, mais ça colle assez bien avec la musique terriblement lancinante de la chanson. Le second a le rythme et le gros délire...
Mais je préfère le premier, il colle à la musique, j'aime bien les effets de ralenti (suis une fan des slow motion)... ^^
donc je vote massive attack ^^ (même si Mangez-moi m'a fait retomber en adolescence^^)
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Jeu 7 Nov - 16:44
Ca fait du 4 - 2 en faveur de Massive Attack. Encore des votes !
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Jeu 7 Nov - 21:47
J'aime beaucoup Massive Attack, mais je trouve le clip beaucoup trop lent. A cette heure du soir, en rentrant du boulot, je m'endormais radicalement devant.
Comme les champis datent d'une époque où l'ordi n'était pas mon quotidien, je prends les champis et ses couleurs revigorantes. Je vote pour le n°2.
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Jeu 7 Nov - 21:59
Indéniablement : Billy Ze Kick.
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Ven 8 Nov - 2:10
Eh ben décidément, c'est le troisième match serré depuis le début du tournoi !
4 - 4, le prochain vote désignera le vainqueur du match !
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Ven 8 Nov - 15:18
Billy Ze Kick
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Mer 13 Nov - 11:51
Bien essayé Erlidann, mais tu ne peux pas voter
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Mer 13 Nov - 14:06
A contre cœur, Billy Ze Kick parce que le clip de Massive Attack est loin d'être le meilleur... Dommage pour M.A.
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Mer 13 Nov - 14:21
Bah voilà, on y est
Erlidann l'emporte par un score serré de 5 - 4 !
Merci à Smirt d'avoir participé
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Quart de finale 3 Mer 13 Nov - 17:50