AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Trailer Battle I] Quart de finale 1

Aller en bas 
+4
Grendelor
Melaka
dale cooper
Legion
8 participants
AuteurMessage
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 1 Empty
MessageSujet: [Trailer Battle I] Quart de finale 1   [Trailer Battle I] Quart de finale 1 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:36

En attendant que j'ai toutes les bande-annonces, je peux déjà mettre en place les deux premiers quarts de finale.

C'est parti (mon kiki) !

Tournoi des BA, quart de finale
Green Partizan vs Ramrod


Bande-annonce proposée par Green Partizan



(la seule version sous-titrée anglais de cette BA étant sur Vimeo, je l'ai exceptionnellement autorisé)

Bande-annonce proposée par Ramrod



La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.

A VOS VOTES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 1 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 1   [Trailer Battle I] Quart de finale 1 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:06

Junk love : parce que c'est un film et que par principe je ne vote pas pour des jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 1 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 1   [Trailer Battle I] Quart de finale 1 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:10

Quel argument bidon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 1 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 1   [Trailer Battle I] Quart de finale 1 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:00

Outch, le choix est difficile ...

Junk Love m'a beaucoup intrigué. Mais je voterai pour The Last of Us parce que la BA m'a encore plus plu. Déjà parce que les graphismes sont magnifiques. Bon après, l'histoire est plutôt "banale" dans le sens où aujourd'hui tout le monde fait des histoires post-apocalyptiques, avec des zombies, un monde ravagé, une question de survie, etc. Mais j'ai trouvé l'aperçu de celle-ci plutôt convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Trailer Battle I] Quart de finale 1 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 1   [Trailer Battle I] Quart de finale 1 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:30

J'ai aussi un argument bidon : je déteste les zombies. Et puis je suis plus intriguée par Junk Love, pour lequel je vote donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 1 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 1   [Trailer Battle I] Quart de finale 1 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:19

Legion a écrit:
Quel argument bidon ! lol

Oui c'ets sûr je pourrais justifier pendant trois pages le choix de mon vote, en commençant par exposer ma fascination pour ces moments d'intense excitation lorsque je me trouve dans les salles obscures et que je découvre avec un émerveillement teinté d'anticipation frustrée, les images de la bande annonce d'un film longtemps attendu ou au contraire parfaitement inconnu.

Je pourrais également parlé de ma défiance vis à vis des matériaux commerciaux alléchants des campagnes publicitaires dédiées aux jeux vidéos et du sentiment de déception que j'ai éprouvé à maintes reprises dans mon ancienne vie de gamer, lorsque je me sentais floué par une industrie qui vend du rêve, du logiciel parfois à la hauteur de mes attentes, souvent en deçà de mes espérances, mais qui surtout choisit le portage ou non à certaines plate-formes hors de prix lorsqu'on en possède déjà une ou deux, et qui multiplie sans cesse les franchises sans jamais vraiment réinventé le gameplay ou la fiction.

Je pourrais aussi évoqué la tendance plus ou moins consciente de mon esprit qui, croyant reconnaître le participant au duel en cours, cherchera à récompenser le cinéphile avec qui je partage de si nombreuses références, au détriment de la figure de geek de deuxième génération qui espère faire partager son goût pour la chose numérique bien faite.

Je pourrais aussi relater avec l'ironie qui s'impose, le temps qui m'a manqué pour analyser un choix et participer à un vote se bornant à distinguer entre deux candidats qui ont pioché et copié-collé un lien vers une vidéo de circonstance trouvée sur internet. Mais là ça serait jouer à l'hôpital et à la charité et je sais qu'il ne faut pas cracher sur un vote sur ce forum, ni même sur une initiative de concours ou de jeu collectif, puisque après tout certains se donnent la peine de sacrifier de ce temps si précieux pour les organiser, les suivre, les animer et y participer.

Oups, pardon ! j'ai trollé et j'ai encore une fois ramené la couverture à celles et ceux qui passent un peu plus que deux minutes à concourir, voter et justifier un argument aussi bidon soit-il.


Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Trailer Battle I] Quart de finale 1 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 1   [Trailer Battle I] Quart de finale 1 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:45

Pour Junk love

La bande annonce m'a nettement plus intéressé.
La seconde est bien faite, mais ça ne me donne pas pour autant envie de jouer au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 1 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 1   [Trailer Battle I] Quart de finale 1 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:14

Bah tu vois quand tu veux, dvb ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Trailer Battle I] Quart de finale 1 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 1   [Trailer Battle I] Quart de finale 1 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:18

Je vote pour Junk Love. Parce que j'aime pas les jeux vidéos violents ou les nanas à protéger. Et je rêve de zombies environ une fois par nuit grâce à la persistance du thème dans les média, comme la fin du monde ou les catastrophes climatiques (merci, merci) donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 1 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 1   [Trailer Battle I] Quart de finale 1 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:28

Junk love. Parce que vu aux utopiales de cette année, et qu'il était très bien comme court métrage. Bien qu'un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 1 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 1   [Trailer Battle I] Quart de finale 1 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:42

Par 5 votes à 1, nous avons une gagnante : Green Partizan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Trailer Battle I] Quart de finale 1 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 1   [Trailer Battle I] Quart de finale 1 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:54

La tongue du siècle.

Pwik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trailer Battle I] Quart de finale 1 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 1   [Trailer Battle I] Quart de finale 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer Battle I] Quart de finale 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer Battle II] Quart de finale 1
» [Trailer Battle II] Quart de finale 2
» [Trailer Battle II] Quart de finale 3
» [Trailer Battle II] Quart de finale 4
» [Trailer Battle III] Quart de finale 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser