AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Demande UNI25 Recrutement

+2
Syllas
L3 Hunt3r
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande UNI25 Recrutement Empty
MessageSujet: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:56

Bonjour à vous Rpistes petit et grand , je viens vous voir , afin de vous demandes un RP pour ouvrir le recrutement de notre alliance UNI25

Nous fessons cela car en se moment nous perdons 1 joueurs par mois ( si si c'est vrais ) et notre forum devient de moins en moins actif

Actuellement notre alliances est dans le top 20 et notre wing top 50 , c'est pour cela que nous venons vous voir vous et pas quelqu'un d'autre , car nous avons entendue parler de vous en bien ^^

le nom de notre alliance UNITY

je n'ai que quelques petite réclamation à faire , sinon je donne carte blanche à la personne qui ferra le RP , du moment qu'elle respect les 2-3 points qui vont suivre

petit 1 - Si possible pas une histoire avec le mot Union , Unity ou autre s'il vous plaît sa fait tros cliché
petit 2 - N'oublier pas que c'est pour ouvrir notre Recrutement , donc votre Rp doit être vendeur , il doit susciter la curiosité du joueur
petit 3 - Faite nous rêver lool
petit 4 - On vise les grand joueurs aussi ^^
petit 5 - un petit dialogue et un peu de couleur sont admis mais pas obligatoire
petit 6 - je vous un Rp qui sort du lot , je veux quelque chose qui nous fasse pas passer pour des @@@@ mais pour une bonne ally , vivante et soudé

en espérant avoir donner assez de renseignement , je repasserais se soir et tout les jours afin de répondre à vos questions si il y a

je ne suis pas pressé pour le Rp mais si possible pas 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:32

Bonjour,

Vous êtes qui ?
Vous venez d'où ?
Vous allez où ?
Qu'avez vous traversé ?
Quel est votre genre de jeu ?
Avez vous peur des guerres ?

Bref : comment on peut faire quelque chose de potable sans un minimum ? ^^
Messieurs les Mécènes, je vous invite à être beaucoup plus explicite dans vos commandes, dans vos attentes.
Et surtout : dans votre histoire personnelle !!
En attendant votre réponse, passez une bonne journée Heureux
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:40

Si ce formulaire n'a pas été préalablement rempli, aucune commande ne sera effectuée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:03

pardon Géné

Style d'écriture: je n'ai pas de choix la dessus , tout sauf science fiction

Epoque? n'importe

Registre: Attirant

Dialogues? si possible

Couleurs? oui chaude

Image(s)? je n'ai pas d'idée d'image a voir en fonction du RP

Un nom particulier (planète/personnage/allié/ennemi/autre...) à faire apparaitre dans cette commande ? Nos alliés les PHENIX laetizia la fondatrice de l'alliance mais elle ne joue plus

Adresse de votre forum d'alliance: http://unity.bbactif.com/portal.htm pseudo sur le forum RingTheDing

Autre(s) renseignement(s) : historique de notre alliance , j'aimerais qu'il soit suprimer après que le Rpiste en aura prit connaissance merci

Tout a commencé il y a bien longtemps..
Lorsque l'Univers 25 n'était encore qu'à ses balbutiements..
Lorsque les premieres guerres éclatèrent entre Nations naissantes..
Une passation de pouvoir eu lieu en 3ème Galaxie entre un puissant empereur et sa soeur Laetizia.
Celle-ci appris trés rapidement et fit de son Empire une puissance respectée et crainte à plusieurs systemes à la ronde..
Mais celà ne pouvait suffire pour la jeune Impératrice qui avait grande soif de pouvoir..
L'histoire de Unity venait de naître dans l'esprit de Laetizia.

- Octobre 2005 : Création de la faction par Laetizia. Les Phenix s'allient à la jeune Fondatrice dans la foulée pour un Pacte Total.

- Novembre 2005
: Arrivée des premiers combattants de Unity aux côtés de la Fondatrice
qui deviendront par la suite ses bras droits. (Gamblin et Kolesky)

- Decembre 2005 : Aprés un départ timide, Unity prend son envol et recrute massivement.

- Janvier 2006 : Un pacte de non agression est signé avec les G.O
Dans le même temps une guerre éclate entre Unity et les Viocs.
Le combat n'aura finalement pas lieu suite au départ le jour même de l'Empereur des Viocs.
Suite
à ce départ, les Viocs sont ébranlés, Lady Grey les quittent et rejoint
Unity. Un autre membre des Viocs fera de même (Excalibur)
Suite à cette victoire, l'image de Unity est renforcée.

- Fevrier 2006
: La fondatrice est à la tête d'une puissante faction qui grossit un
peu plus chaque jour. La machine tourne à la perfection et Laeti
commence à penser à un repos bien mérité sur sa planète Espérance. Elle
désigne ses successeurs Kolesky et Gamblin.

- Mars 2006
: Laetizia tire sa révérance en tant que combattante et se retire sur
Esperance. Un nouveau forum est ouvert en son honneur. De nouveaux
membres viennent grossir les rangs.. On discute d'une prochaine
guerre.. contre les Valar?

- mai 2006 : Declaration de guerre entre les R.O.D et les Phenix,unity apporte son soutien à ses alliés.
il
y eu beaucoup de perte des deux cotés.à noter le devouement de
Molandinho et Polluxxx des G.O qui viennent en Unity nous preter main
forte.Des joeurs d'exception.

- juin 2006 : signature d'une armistice entre les Phenix et les R.O.D.Unity se retire donc logiquement.

- juillet 2006
: un joueur sera eternelement regretter.Gamblin,notre chef se
retire.Excalibur,un seigneur se retire de l'alliance preferant joué
solo.

- Aout 2006 :
Les Phenix,les G.O et UNITY fusionnent.La fusion echoue dissolution des
G.O et renaissance des Phenix.Le chef des Phenix (il s'apellait phenix)
prends sa retraite.La nouvelle dirigeante des Phenix est Amarante.4
unity s'en vont chez les phenix (les deux plus important sont dark
morpion et melchior le sage).Depart du frére de la fondatrice Soak
preferant jouer solo.

- décembre 2006
:Les OTM declare la guere au Phenix.Unity destabiliser et n'ayant pas
retrouver le souffle qu'apportait Gamblin.Unity n'entre pas en guerre
et se cache pour se proteger d'un coup qui aurait pu etre fatal.

- janvier 2007
: La guerre est terminé entre les OTM et les Phenix.Amarante,la chef
des phenix part a la retraite le nouveau dirigeant est Fifth.Les phenix
sont en forme tandis que les Unity s'endorme mais le réveil pourrait
avoir lieu bientôt. Demon oui
L'Histoire est en marche..

voila entre janvier 2007 et mai 2008 il n'y a rien eu de particulièrement spéciale
aujourd'hui nous sommes devenue une ally de mineur principalement , nous ne sommes que 5 a avoir une flotte digne de se nom sur un total de 20 membres

je m'excuse encore pour le manque d'information , j'espère avoir donné assé d'information ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:08

j'oubliais

le nouveau dirigeant des phenix est Arather V quand a UNITY elle est dirigie par un conseil constitué des plus anciens membres de l'alliance

il y a dedans :

Hellmasters
Makavely
Killpawns
Figo
Vulmix
Karnal
RingTheDing

nous sommes la nouvelle géneration , je devrais le rajouter dans l'historique de l'alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:01

Quelqu'un ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:30

toujours pas ? Pleure

pourtant elle est pas mal mon " offre " il y a de quoi faire non ?
Alexandre Orlov

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:25

Aucun artisencre ou autre habitué du forum n'est intéressé ?
Melchior

Melchior

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:51

Rah dsl Ring, pas trop el temps en ce moment... :/

Allez les gars, un petit Rp pour ring il en a besoin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:55

pourtant j'ai mit bcp de detaille , et je demande pas un truc spécifique je laisse bcp de liberté au artisencre , peut être avec un billet ou 2 ... ou alors contre le numeros d'une belle blonde lol

non plus sérieusement , c'est pas bon pour notre image d'avoir 8 joueurs et de retomber ds le top 30 alors qu'avant on été ds le top 15 ...

merci pour votre aide ^^

tkt mel il n'y a pas de soucie je comprend tout a fait Clin d\'Oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:06

just pour signaler que je suis passer .
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:14

Nous nous accupons de garantir la pérénité de ta commande, mais poster pour dire qu'on passe, c'est du flood. On peut voir dans la profil la dernière venue du mécène, ça n'est pas la peine de surcharger le topic pour si peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:09

on m'avait dit que je trouverais mon bonheur ici ...

soit je tombe au mauvais moment , soit je me suis tromper de site ...

le post est ici depuis quelques temps si quelqu'un peut se donner le mal de me répondre , même pour me dire que se n'est pas possible en se moment je comprendrais

merci
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:13

Tu trouveras ton bonheur ici, pas d'inquiètude.
Mais écrire un texte demande du temps, de l'inspiration, et une étincelle de génie. Ou alors ce n'est pas un texte made in ter aelis Clin d\'Oeil

Ca va venir. Tu n'es pas oublié.
Alexandre Orlov

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:00

Malgré le fait que je suis débordé, je vais tenter le coup, je ne sais pas quand je finirai, mercredi probablement. Si un artisencre pense pouvoir faire plus vite qu'il ne se gène pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:10

tu peux prendre ton temps Alexandre , je ne suis pas pressé , mais j'aurais just aimer savoir si quelqu'un s'en oqp ou pas ^^ rien de plus

je sais qu'il faut du temps , mais bon si personne n'est dessus , j'aurai beau attendre 2 mois il n'y auras rien Heureux

en tout cas merci de vos réponses à bientôt
Alexandre Orlov

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:22

hop, première mouture, j'ai tout fait pour éviter la S-F comme demandé, n'hésite pas à poster une critique si tu la juge nécessaire.

Le Président de la république d’Ingolstadt ignora le jacassement lancé par le téléviseur de son bureau pendant que son vendre émettait un gargouillis plus que sonore, la secrétaire avait du l’entendre, ou alors elle avait joint le cri de protestation de son estomac au sien. La sécheresse alliée à la fièvre des céréales avait fait des ravages, Karl Bergstein, plus haut personnage de la nation en était réduit à manger un sandwich au jambon en lieu et place de son caviar Beluga habituel. Le pire était qu’une aide n’était à attendre de l’étranger : tout le monde était dans le même cas, même le gros président de la république bananière d’à côté avait maigri. La détestable musique annonçant les grandes nouvelles retentirent dans la pièce. L’habituelle femme dont l’allure maigrelette du à la sous alimentation subite avait été cachée par retouchement informatique (ce qui avait par ailleurs causé une émeute devant les locaux de la chaîne privée concernée, la population croyant qu’il y avait de la nourriture là-bas).

- Aujourd’hui, les chefs d’Etats des Principautés Unies se sont rencontré au sommet de Galborn afin de tenir conférence sur la crise alimentaire planétaire ravageant notre univers. Rappelons que les Principautés Unies, fédérées par un Empereur à vie ont par plusieurs fois maintenu l’ordre et la paix de par le monde seuls ou à l’aide de leur fidèle allié, l’alliance Phenix. Aujourd’hui donc les différents chefs d’Etats des PU ont mis au point divers procédés visant à relancer leurs agricultures respectives et ainsi donc ressouder les liens des différentes principautés qui se désolidarisaient peu à peu, plusieurs avaient déjà entamer une procédure de désengagement des PU, celles-ci n’étant pas en mesure d’aider les pays membres en difficultés. La nouvelle génération politique des PU, qui s’était distinguée il y à peu en instaurant un système démocratique en lieu et place de la monarchie impériale appliquée lors du régime laetizien. Les chefs d’Etats membres ont déclarés vouloir renforcer la coopération avec des pays tiers afin de renforcer les liens entre eux ce qui, selon Vulmix, membre de la comission, l’entraide est je cite « la seule solution viable à l’heure actuelle ».

Bergstein sauta littéralement sur son combiné.

-Mademoiselle, transmettez ce message au ministre des affaires étrangères. Demandez-lui de passer au palais afin que nous discutions d’une éventuelle candidature auprès des Principautés Unies, vite, chaque repas compte que diable !

Le président se rassit dans son fauteuil l’air heureux et béni : il allait enfin pourvoir manger à sa faim et cela avant la fin de son mandat, il serait réélu pour avoir résolu la crise et vivrait dans l’opulence pendant six ans de plus. Du pain béni pensa-t-il, du pain béni.

Vous aussi rejoignez UNITY pour la Grande Renaissance et montez avec elle vers la gloire, la renommée et la puissance ! Hellmasters, Makavely, Killpawns, Figo, Vulmix, Karnal et RingTheDing vous attendent pour des épopées chaque jour plus épiques et des crises toujours plus grandes.

Oeuvre rédigée par Alexandre Orlov dans le cadre d'une commande passée à l'officine des mécènes sur Ter Aelis .

Voilà voilà^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:51

merci ^^

avant de te dire quoi que se soit , je vais le faire lire au reste du conseil de mon alliance afin que tout le monde donne son avis dessus , si il est approuver par tout le monde , se qui devrait pouvoir être fait se soir ou demain soir maximum alors sa sera bon dans le cas contraire je et dirais se qu'ils n'ont pas apprécier .

Pour ma part j'aime bien l'histoire de la crise alimentaire ^^

par contre le message en rouge .. a la fin j'ai pas tros aimer , enfin on verra avec les autres ^^

merci encore de nous avoir accorder un peu de ton temps ^^

la lecture a commencer , j attend la fin des discution pour te dire se qu'il en est ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:05

re coucou tout le monde

je suis dsl mais il n'a pas plus aux membres du conseil ...

l'histoire de la famine est bien passé mais après ...

certains demande qu'il est des aspect plus technique du jeu ... ils ne m'ont tjs pas dit comme quoi ...

je suis dsl de te déranger avec sa Alex , est il possible que tu nous en fasse un autre ?
si tu ne veux ou ne peux pas je comprendrais , j'attendrais que quelqu'un d'autre s'en oqp ^^

merci encore pour tout Clin d\'Oeil
Melchior

Melchior

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:34

Ring comme tu le vois sans doute c'est la période des exams ect....Les Rpistes ont sans doute pas trop le temps en ce moment. Moi ce que je te propose, c'est que y'es des UNITY qui se bougent et modifient eux mêmes le Rp Tire la Langue

Si la famine a plus c'esdc qu'une petite partie seulement du Rp a pas plu ^^

Dc franchement je pense que ya bien un des membres qui peut le faire non ? Moi je pense pas avoir le temps déjà que je dois rendre un devoir à mon parrain et que j'aurais sans doute pas le tps de le faire... :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:12

....

je ne suis pas sur qu'il y est un Rpiste dans l'ally , mais je vais demander quand même

je sais que c'est la périodes des exame c'est pour sa que je lui est dit que je comprendrais ^^

jvais voir sa avec eux , mais je ne suis pas sure du résultat
Melchior

Melchior

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:13

Bah pas besoin d'être rpiste, mais juste que sa peut être simpa que vous faisiez la fin Heureux (à plusieurs meme, chacun peut donner une idée ou un bout, nous on a fait pas pr le rp phenix ^^)
Alexandre Orlov

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:37

Citation :
certains demande qu'il est des aspect plus technique du jeu ... ils ne m'ont tjs pas dit comme quoi ...

Donc plus de SF ? Je l'ais évitée au maximum étant donné que tu n'en voulais pas si je m'en réfère au formulaire, des détails sur Ogame vont me forcer à partir dans la SF (chose que je fais bien plus facilement). J'attends confirmation avant de retoucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:33

Retouche Alex , je vais le retoucher de mon côté aussi après mes exame c'est à dire jeudi ^^

je vais prendre les idées des autres et faire quelque chose , puis après je proposerais les 2 à l'ally et je vous montrerais le mien pour avoir votre avis

j'espère que sa ne te dérange pas que je le retouche un peu alex ^^

merci

à bientôt
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:43

Il faut aussi noter la commande! Voici le système de notation: Lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande UNI25 Recrutement   Demande UNI25 Recrutement Icon_minitime

Demande UNI25 Recrutement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant