Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: [Trailer Battle II] Quart de finale 3 Lun 10 Juin - 14:05
Tournoi des BA, quart de finale
Bande-annonce 1
Bande-annonce 2
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 3 Lun 10 Juin - 14:46
Ca sera Borderlands 2, tiens. La Prototype est encore une bien belle cinématique, impeccable bien qu'un poil longue, mais le ton humoristique, bien rythmé et les phases de Gameplay de BL2 forment une BA vraiment plus originale et sympa, à mon sens.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 3 Lun 10 Juin - 20:59
Entre deux BA très bien ficelées, mon choix se portera sur Bordelands 2, en mettre plein la vue avec du sang, de la violence et de l'action, c'est tristement banal.
Mais le faire avec de l'humour, c'est mieux.
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 3 Mar 11 Juin - 14:36
Bordeland 2. Pour l'humour, les graphismes et l'univers
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 3 Mar 11 Juin - 14:56
Borderland 2, sans aucun doute pour moi. Présentation des personnages, du gameplay avec une fameuse touche d'humour. L'autre fait trop trailer de film et pas assez trailer de jeux. (et oui, je tiens à avoir une vision, même réduite du gameplay) ^^
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 3 Mar 11 Juin - 20:32
Un bon 4 à 0 pour Bordelands 2 ! Qui sera le prochain à voter ? Qui va achever Prototype ou au contraire relancer le match ?
Legion Chromatique et rôliste
Sujet: Re: [Trailer Battle II] Quart de finale 3 Jeu 13 Juin - 11:33
Au vu du peu de votes, et vu que le délai a été dépassé, je déclare donc par 4 votes à 0 la victoire de Exodus !