Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: [Trailer Battle I] Quart de finale 4 Mer 24 Avr - 11:36
Tournoi des BA, quart de finale Grendelor vs Tr0n
Bande-annonce proposée par Grendelor
Bande-annonce proposée par Tr0n
La première bande-annonce à glaner 5 voix verra son dépositaire qualifié pour l'étape suivante.
A VOS VOTES !
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 4 Mer 24 Avr - 11:45
Inside
( faut être couillonne pour s'enfermer).
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 4 Mer 24 Avr - 11:45
Abyss : film formidable, parfaitement résumé dans ce format de bande-annonce. Et c'est bien là que ça me gêne : il ne manque que la scène finale de la structure alien sortant des eaux et on aura une vue d'ensemble de tooooouuuuuuus les plans importants du film. Quel dommage ...
Inside : Une bande-annonce qui a l'air d'en garder sous le coude, c'est déjà ça. Le pitch retranscris me paraît nettement plus sympa et bien fait. Ca joue sur plusieurs tableaux, ça donne envie de connaître la suite.
Inside, donc.
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 4 Mer 24 Avr - 16:30
Inside !!! Je veux le voir !
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 4 Jeu 25 Avr - 0:38
Juste une question parce que je ne suis pas autorisée à voir la BD d'Inside. Est-ce que c'est celle-ci? https://www.youtube.com/watch?v=SXfX1u3EKS4
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 4 Jeu 25 Avr - 0:53
Non pas du tout, c'est un tout autre film (espagnol je crois) qu'a proposé Tr0n, avec le même titre.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 4 Jeu 25 Avr - 1:21
Si l'un de vous peut me trouver la bande-annonce adéquate via un autre utilisateur sur Youtube ça me permettrait de la voir. Sinon c'est dur.
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 4 Jeu 25 Avr - 1:37
Ok, Tr0n m'a donné un autre lien pour voir la bande-annonce d'Inside. Et ça a l'air flippant et perturbant à souhait, à un point que j'ai pratiquement pas envie de voir le film. Mais quant à juger les bandes annonces elles-mêmes, je trouve celle d'Inside plus attirante et celle d'Abyss trop typique, même si j'ai déjà vu le film et que je l'aime assez bien. La voix du narrateur me saoule complètement. Je vote donc pour Inside.
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 4 Jeu 25 Avr - 15:56
Pour l'instant, nous avons un bon 4 à 0 pour Inside.
Il me faut plus de votes !
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 4 Jeu 25 Avr - 20:38
J'ai trouvé The Abyss très bizarre. La BA ne fait pas tellement rêver, mais elle est intrigante. Pour ce qui est de Inside, j'ai trouvé ça horrible ... C'est mon côté claustrophobe et jalouse qui veut ça
Du coup je vote pour The Abyss.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 4 Jeu 25 Avr - 21:13
Tir au but !
Je vote inside :
tout simplement parce que j'aime pas du tout le type de construction de la BA d'Abyss. Cette forme là est super old school, c'était déjà insupportable à l'époque, ça l'est encore plus aujourd'hui (on en croise encore quelques unes aujourd'hui des comme ça d'ailleurs). Bref, elle m'a pas du tout donné envie de revoir le film.
Par contre celle d'Inside je la trouve assez équilibrée, entre la promo internationale et la mise en valeur du cinéma fantastique/thriller trashouille espagnol (qui est au top du top en la matière depuis déjà quelques années dans les productions européennes). Bref, ça m'a donné envie de voir le film. Je rajoute aussi que généralement ce genre de film sont construits de telle manière à bien brouiller les pistes, et que les BA jouent déjà un peu sur ces ambiances et laissent planer un doute.
bon ben j'ai plus qu'à le chercher (en dvd hein ! pas en streaming, c'ets pas bien de... ah on est pas obligé de caresser Adopi dans le sens du poil ? ouf ça me rassure)
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 4 Ven 26 Avr - 16:35
Par 5 votes à 1, nous avons un gagnant : Tr0n !
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle I] Quart de finale 4 Mer 1 Mai - 22:06
Impressionnante cette BA, ça donne vraiment envie de voir le film ! Merci Tr0n.