| [WIP] Broutille, mots en l'air. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: [WIP] Broutille, mots en l'air. Lun 21 Oct - 3:51 | |
| Je serai le jardinier de nos souvenirs, alors que le soleil y portera son ombre, que s'élèveront les décombres d'un vase plein, trop plein, renversé par le dernier pétale qui tombe. De mes mains, pour que jamais ils ne fanent. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [WIP] Broutille, mots en l'air. Lun 21 Oct - 10:12 | |
| Moi, je l'aime bien comme ça. Je me retiens juste de poursuivre le texte. Alors pourquoi pas l'allonger un peu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [WIP] Broutille, mots en l'air. Lun 21 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [WIP] Broutille, mots en l'air. Lun 21 Oct - 13:11 | |
| Mais non c'est ton wip ! Je ne veux pas l'abimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Broutille, mots en l'air. Lun 21 Oct - 13:36 | |
| Pourquoi tu le verrais plus long ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [WIP] Broutille, mots en l'air. Lun 21 Oct - 13:42 | |
| Peut-être parce que tu mets le vase à la bouche et que je voudrais plonger dans les souvenirs. Sans les découvrir vraiment, mais qu'ils m'émeuvent comme cette introduction me le promet. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [WIP] Broutille, mots en l'air. Mar 29 Oct - 13:36 | |
| Je me permets, si je peux. Je ne sais pas pourquoi mais le "alors que" me gène. Je trouve ça trop. Je sais exactement trop quoi, mais ça fait bizarre je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Broutille, mots en l'air. Mar 5 Nov - 1:18 | |
| Le alors que te gêne sûrement car normalement il devrait être suivi d'une autre proposition construite sur la base de "sujet verbe compléments"
Et pas avant, comme c'est le cas ici.
Enfin j'imagine. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [WIP] Broutille, mots en l'air. Mer 6 Nov - 12:35 | |
| - Citation :
- qui tombe. De mes mains, pour que jamais ils ne fanent.
Moi c'ets la dernière partie qui me chagrine un peu : pourquoi une nouvelle phrase ici ? La construction permettait de tout faire tenir en une seule. Avec ce point et cette nouvelle phrase, la syntaxe perd en cohésion, le sens est plus nébuleux, les références liées à " de mes mains" et " ils ne fanent" ne sont pas évidentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Broutille, mots en l'air. | |
| |
|
| |
| [WIP] Broutille, mots en l'air. | |
|