Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Dim 30 Mar - 15:30
J'offre cette peinture à Cassiopée, pour quelle vienne, comme promis, commenter ma galerie. Et parce que j'aime ma Maîtresse
Edit : si tu veux que je t'offre un dessin, oui toi petit jaloux, viens commenter ma galerie. Je te le donnerais à l'IRL (si j'y vais) ou autour d'un verre quelque part par là...ou par là s'toi qui vois !
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Dim 30 Mar - 22:34
Rhoooarh !
J'ai bien fait de ne pas venir plus vite commenter ta galerie. Ainsi, j'ai un cadeau qui m'attend. Merci beaucoup !! Sais-tu que je suis surprise de tout ce que tu nous montres. Tu dis toujours que tu ne sais pas dessiner mais je trouve que tes dessins sont porteurs de tas d'éléments hyper positifs. Certains me plaisent beaucoup. celui-là est excellent : https://servimg.com/view/16696798/95
Il faut que tu continues. Tu sais que tu pourrais ouvrir un work in progress ?
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Dim 30 Mar - 23:02
Un WIP ? Why not...
Merciiii pour le comm'
Axel & Anders
Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Ven 4 Avr - 21:00
Qualité de photo un peu pas trop beaucoup plus ou moins bien. J'étais quelque peu dans un état pathéticophiliste.
Je fais des dessins sur votre corps contre un Kebab ou un Flunch, faut surtout pas hésiter à demander.
Un pinceau chatouille touille touille Ta peau toutes mouille mouille yééééé La la la la la la la...
Axel & Anders
Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Sam 19 Avr - 19:03
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Lun 19 Mai - 22:55
j'adore ton bodypaint! c'est juste super! coloré, vivant, on fait ça avec quels matériaux? je n'en ai jamais vue en vrai.
Axel & Anders
Sujet: Re: [Paint & Gimp & Photographie & pleins d'autres trucs] Swagg Dim 8 Juin - 23:34
Avec de la peinture que j'ai piqué à la petite soeur de la fille sur laquelle j'ai fais le dessin. Pendant une soirée bien arrosée. Rien de sérieux ^^'
Cette photo est née de l'espoir. Mon espoir. Mes rêves que je pensais devoir oublier à jamais, crachant tout ce sang sur le sol de l'hôpital. Le décor de Dieu en qui je ne croyais plus, je suis heureux d'être si triste. La vie est belle et il m'aura fallut du temps pour trouver mon paradis. Je te souhaite de le trouver. Sincèrement !