Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: [Trailer Battle III] Petite finale Mer 8 Jan - 18:29
Tournoi des Clips, petite finale
Clip 1
Clip 2
Le premier clip à glaner 5 voix verra son dépositaire prendre la troisième place du tournoi.
A VOS VOTES !
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Petite finale Jeu 9 Jan - 16:40
Han ! j'avais oublié qu'il y avait des corneilles !
Indéniablement "Frozen"
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Petite finale Jeu 9 Jan - 16:53
Frozen, aussi. Moins de mâchoires chez Madonna
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Petite finale Jeu 9 Jan - 17:08
Ramrod a écrit:
Frozen, aussi. Moins de mâchoires chez Madonna
Mais tellement plus de botox.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Petite finale Jeu 9 Jan - 18:22
Honnêtement j'ai beaucoup hésité... Les deux clips sont un peu dans le même univers mais ont tous les deux des défauts et des qualités.
J'aime beaucoup le clip de Madonna pour son côté épuré, les couleurs et l'ambiance. La chanson est bien sympa aussi.
D'un autre côté, j'adore Nightwish ! Le clip me parait moins rébarbatif et plus dynamique. Petit bémol : la qualité de la vidéo... Il n'y avait pas mieux ?
Je choisis de voter pour Nightwish.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Petite finale Jeu 9 Jan - 22:02
Même ressenti que Melaka. Le clip de Madonna est très esthétique avec ses effets de voiles qui se transforment. Mais le clip comme la chanson garde un rythme constant et lent qui finit par lasser malgré la beauté.
J'aime particulièrement Nightwish. Cette voix est si claire. Le clip est moins bien construit que le précédent malgré de beaux effets également. Il est plus haché, mais il est plus dynamique.
Je vote Nightwish.
Dernière édition par Cassiopée le Sam 11 Jan - 3:32, édité 1 fois
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Petite finale Sam 11 Jan - 0:45
madonna me semblait un peu lisse en fait (rapport au botox sans doutes)
Je vote Nightwish !
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Petite finale Sam 11 Jan - 1:05
les deux clips sont pas mal mais sans conteste je préfère nigthwish, j'adore ce groupe! le clip et la musique de madonna sont un peu trop mou à mon gout... alors que nagthwish envois du paté!
domik
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2013
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Petite finale Sam 11 Jan - 22:11
Je vote FROZEN
NightWish est vraiment pas mal du tout. C'est un groupe que j'apprécie de plus en plus. J'ai vraiment hésité, mais Frozen c'est une foule de souvenir qui vient de m'arriver en pleine figure. Là.... Ca n'a pas "pris une ride" à mes oreilles. Du point de vue clip, je préfère Frozen également. Couleur, ambiance, look du perso (madonna en brune ...miam ^^ )
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Petite finale Sam 11 Jan - 22:15
Moi je suis trop embêté pour voter : Frozen est manifestement très bien fait, mais il est très rapidement lassant et mou du genou. Quant à Nigthwish, la musique est plus sympa (j'ai eu écouté à une époque), mais le clip est pas folichon non plus.
Je vote blanc.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Petite finale Sam 11 Jan - 22:42
Frozen
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Petite finale Dim 12 Jan - 21:47
Nightwish ! =)
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Petite finale Lun 13 Jan - 14:01
Par un résultat très serré de 5 votes à 4, la victoire revient donc à Erlidann ! Il prend donc la troisième place !
Merci à lothindil d'avoir participé
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Petite finale Lun 13 Jan - 15:52
Merci et bravo lothi
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Trailer Battle III] Petite finale Lun 13 Jan - 15:57
Arf, c'est pas passé loin... En même temps, la concurrence était rude ^^