AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spiderone

Spiderone


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 07/08/2008

[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Empty
MessageSujet: [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main.   [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:27

Salut à tous,

Alors étant donné que ça fait un petit moment que je (re)traîne par ici, j'ai décidé de montrer ce que je faisais désormais. Je suis étudiant en 2ème année en spécialité Webdesign dans une école qui propose une formation générale sur le web (qui n'est pas gratuite soit dit en passant...).

Le hic est que du coup je ne fais plus grand chose sur Photoshop, ou alors c'est pas vraiment montrable. On va quand même s'y coller (réalisations qui datent de + ou - 3 ans jusqu'à aujourd'hui).





[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Webdesign_titre
Tout d'abord voici le projet que j'ai "terminé" cette année. Cela s'est en réalité conclut sur un ragequit total dans la frustration absolue d'avoir, sur un projet duo (en webdesign), travaillé tout seul sur tous mes travaux cette année (et vraiment, c'est chiant, d'autant plus que mon prof en webdesign est assez exigeant...).
Du coup y a du JQuery pas fini, de la compatibilité bof, et la version que je vous montre n'est pas totalement à jour (et de toute façon je n'ai pas fini), il n'y a pas la partie développement entre autres (le PHP quoi).

TL;DR: c'est host ici: http://ns366377.ovh.net/~gautier/soutenance/index.html

Fait pour un projet scolaire (seulement du Photoshop ici).
J'ai arrêté de répéter la même image 4x sur les maquettes après ça...

[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Lebondj

Pareil mais il fallait que ce soit intégré en HTML/CSS (pas très compliqué car j'ai... enfin vous avez compris avec le titre).
[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Atocomix

Un background YT pour un pote gamer (au temps du vieux YT)
[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Zerocommunity





[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. 3d_titre

Un boulot en 3D, réalisé lors d'un stage de deux mois dans un e-commerce géant français (y en a qu'un ahah) et sur lequel j'ai avancé pendant deux semaines quand j'avais du temps libre.
Du coup, c'est pas fini, et vu que je suis nul en 3D y a pas mal d'erreurs techniques.

[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Desk

Un autre boulot en 3D plus simple mais avec un rendu intéressant.
[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. White%20unicorns




[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Other_titre

Un remake de HAL de 2001, l'oeuvre de Kubrick, classique mais je m'ennuyais.
[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Hal%20remade

Pour le fun encore.
[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Windows

Un visuel réalisé durant le stage dans ce très gros e-commerce français mhm...
[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Evasion

Petit logo pas incroyable (ok, en fait je suis content d'avoir réussi à "dessiner" des yeux sympa).
[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Squidinkgaming

Pour le fun encore, mais j'en suis pas vraiment fier:
[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Spaceart1_by_iamspiderone-d5t5g9y

Et un template de CV réalisé pour un concours (perdu) sur Remixjobs:
[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Resume_template_by_iamspiderone-d7861jc

Voilà, merci d'avoir eu le courage de vous manger tout ça, c'est déjà pas mal.


Dernière édition par Spiderone le Dim 23 Mar - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Empty
MessageSujet: Re: [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main.   [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:21

Pas besoin de spoiler, les images sont retaillées selon la largeur du forum.

C'est sympa. Tes designs sont efficaces et à l'ordre du jour. Le background YT me plait bien.
C'est marrant que t'aies modelé un bureau, mon frère vient de finir un projet 3D d'un même bureau mais des années 80.
J'ai rien à redire dessus ne serait-ce qu'il manque un peu de textures, saleté sur les touches, marques, coups dans le bois... Des petits riens.

Le squid est cute. Sa silhouette est quand même un poil abstrait, ce qui me fait un peu douter de sa lisibilité en petit ou flat.

Bons trucs en tout cas. Montre-nous en plus!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Spiderone

Spiderone


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 07/08/2008

[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Empty
MessageSujet: Re: [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main.   [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:44

Merci pour ton commentaire Smirt,

Smirt a écrit:

C'est marrant que t'aies modelé un bureau, mon frère vient de finir un projet 3D d'un même bureau mais des années 80.
J'ai rien à redire dessus ne serait-ce qu'il manque un peu de textures, saleté sur les touches, marques, coups dans le bois... Des petits riens.

Oui, et attend le plus marrant c'est qu'ayant été légèrement abruti sur la fin de mon stage, je me suis envoyé (donc à moi-même) plein de fichiers pour les sauvegarder sur mon PC maison, sans évidemment récupérer les images sources présentes dans les fichiers en liens. Donc j'ai perdu toutes les textures pour ce projet. Je fais fort parfois.

Smirt a écrit:

Le squid est cute. Sa silhouette est quand même un poil abstrait, ce qui me fait un peu douter de sa lisibilité en petit ou flat.
Oui, je pense qu'on sent mes limites dans les tentacules ahah. Et en effet il n'est pas adapté pour du tous supports.

Quant aux spoiler, j'ai vu le post de Ram' dessus, mais quand même sur un post du genre ça serait fatiguant de scroller non ?

Au passage quelques retouches en vrac, c'est du avant/après pour celles du haut.
[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Vpwork10
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Empty
MessageSujet: Re: [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main.   [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:01

Citation :
Quant aux spoiler, j'ai vu le post de Ram' dessus, mais quand même sur un post du genre ça serait fatiguant de scroller non ?

Moins que de cliquer sur chaque image pour pouvoir la voir  Innocent 

Une bien belle galerie en tout cas, très diversifiée. Il est vrai que certains travaux mériteraient d'être un poil plus poussés dans les détails mais en tout cas tu ne manque pas d'idées et de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone

Spiderone


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 07/08/2008

[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Empty
MessageSujet: Re: [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main.   [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:49

Laylay a écrit:
Citation :
Quant aux spoiler, j'ai vu le post de Ram' dessus, mais quand même sur un post du genre ça serait fatiguant de scroller non ?

Moins que de cliquer sur chaque image pour pouvoir la voir  Innocent 

Une bien belle galerie en tout cas, très diversifiée. Il est vrai que certains travaux mériteraient d'être un poil plus poussés dans les détails mais en tout cas tu ne manque pas d'idées et de technique.

Ok, j'ai retiré les spoilers, mais je suis vraiment pas convaincu que ce soit plus lisible/ergonomique.

Merci pour ton commentaire Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Empty
MessageSujet: Re: [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main.   [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:19

Je peux t'assure que sans spoilers, c'est clairement plus agréable oui.
On fait défiler gentiment, on s'arrête, on compare, on revient en avant, etc.
Bref.

D'une manière générale, tout ça est de bon niveau. En terme de Webdesign, c'est plutôt ergonomique et dans l'air du temps. Ca manque peut-être d'une identité visuelle marquée et forte mais ça n'est pas rédhibitoire pour autant.

Le logo poulpesque relève plus de l'illus' mais il est sympathique comme tout. Well done.
Tes dernière retouches sont - elles aussi - propres. Même si je ne vois guère ce que tu as repris sur la minette en bikini (beaucoup de choses sans doute, c'est donc pour ça qu'on ne voit rien ^^).

En clair : c'est du bon boulot de Webdesigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Spiderone

Spiderone


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 07/08/2008

[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Empty
MessageSujet: Re: [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main.   [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:14

Merci pour ton commentaire Ram' Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Empty
MessageSujet: Re: [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main.   [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main dans la Main
» Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil'
» La main de l'Art
» Par la main
» Une main tendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser