AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spiderone

Spiderone


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 07/08/2008

[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Empty
MessageSujet: [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main.   [GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:27

Salut à tous,

Alors étant donné que ça fait un petit moment que je (re)traîne par ici, j'ai décidé de montrer ce que je faisais désormais. Je suis étudiant en 2ème année en spécialité Webdesign dans une école qui propose une formation générale sur le web (qui n'est pas gratuite soit dit en passant...).

Le hic est que du coup je ne fais plus grand chose sur Photoshop, ou alors c'est pas vraiment montrable. On va quand même s'y coller (réalisations qui datent de + ou - 3 ans jusqu'à aujourd'hui).





[GFX] C'est pas un poil, c'est un cheveu que j'ai dans la main. Webdesign_titre
Tout d'abord voici le projet que j'ai "terminé" cette année. Cela s'est en réalité conclut sur un ragequit total dans la frustration absolue d'avoir, sur un projet duo (en webdesign), travaillé tout seul sur tous mes travaux cette année (et vraiment, c'est chiant, d'autant plus que mon prof en webdesign est assez exigeant...).
Du coup y a du JQuery pas fini, de la compatibilité bof, et la version que je vous montre n'est pas totalement à jour (et de toute façon je n'ai pas fini), il n'y a pas la partie développement entre autres (le PHP quoi).

TL;DR: c'est host ici: http://ns366377.ovh.net/~gautier/soutenance/index.html

Fait pour un projet scolaire (seulement du Photoshop ici).
J'ai arrêté de répéter la même image 4x sur les maquettes après ça...