AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ILLU] Le Rôlisme d'Aelis. [EN ATTENTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[ILLU] Le Rôlisme d'Aelis. [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: [ILLU] Le Rôlisme d'Aelis. [EN ATTENTE]   [ILLU] Le Rôlisme d'Aelis. [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:29

Bonsoir à tous.
Je m'excuse par avance auprès des responsables des ateliers car cette commande ne va pas suivre le formulaire conventionnel. Je vais toutefois tenter de faire au plus clair.
J'ai choisi d'entreprendre cette démarche suite à la demande des graphistes affectés aux projets Rôlistes.

Thème général : Le Rôlisme d'Aelis.
Cette commande, dans sa globalité, aura pour objectif d'illustrer les différents Univers d'Aelis et Adalerin - capitale du jeu de rôle en Aelis.

Contraintes :
Un format préférentiellement de 800 x 600 pour le forum, mais cela n'est pas obligatoire. Veillez toutefois à conserver un format raisonnable, sans transparence. Il sera toutefois impossible, dans le sens où l'objectif final de ces travaux sera T.A. 2.0. - voir, dans le cadre d'Adalerin, l'impression pour fournir un système de jeu papier - d'utiliser des stocks non libres de droit. Par ailleurs, si une qualité dpi basse sera suffisante pour les différents univers, une haute qualité - 300 dpi, sauf erreur de ma part - sera nécessaire pour Adalerin.

Thèmes Spécifiques :
L'objectif, dans le cadre des Univers, serait, at minima, de fournir une illustration représentant chacune des principales zones des différents Univers. Dans le cas d'Adalerin, ce sera un peu plus complexe. Je vais donc vous fournir, ci-dessous, les liens des différents descriptifs des Univers - il est complet pour le SF, en cours pour le Fantasy et le SP, le Fantasy fournissant déjà des descriptifs des zones spécifiques, tel que Belle Alliance.
Afin de faciliter le suivi, je nommerais explicitement les différentes zones et les gens qui y travaillent. Je mettrais par ailleurs ce sujet à jour dès qu'un nouveau descriptif sera présenté :

Robotique, Téléport et Aliens : Lien

- [En Attente] Les Profondeurs.
- [En Attente] Le Galv.
- [Overdead] La Coquille.
- [En Attente] Le Sommet.
- [En Attente] Le Système.
- [En Attente] Les Confins.

Facultativement, une ou plusieurs illustrations sur l'histoire, à votre convenance.

Vapeur, Charbon et Uchronies : Lien
Les descriptifs complets inhérents aux différentes zones RP, les villes en particulier, n'ont pas encore été terminés.
Pour le moment, les illustrations peuvent être effectuées selon votre convenance, sur les thématiques de votre choix. Vous pouvez aussi vous pencher sur la carte si vous jugez qu'elle peut être retravaillée.

Acier, Ecailles et Magie : Lien Récapitulatif
Vous trouverez des informations subsidiaires sur les modifications inhérentes au CN d'Aelis tel que nous le connaissons aujourd'hui. Nous avons commencé à travailler sur le CN des villes. Belle-Alliance est terminée, ainsi que le Duché d'Eschories et Vaelin.

- [En Attente] Belle-Alliance : Lien.
- [En Attente] Le Duché d'Eschories : Lien - Haut.
- [En Attente] Vaelin : Lien - Bas

Facultativement, des illustrations à votre convenance ou inhérentes aux grands événements qui auront marqué le Rôlisme en Aelis ces dernières années, sans toutefois présence de support non Fantasy - pas de vaisseaux, par exemple.

Adalerin, le village sous les cîmes :
Comme je l'ai dit précédemment, l'axe pris par Adalerin est légèrement différent. Si la Cité prend place dans le CN Fantasy en étant, en quelque sorte, la septième cité d'Aelis, le travail que nous comptons effectuer sur celle-ci est plus complet. Nous comptons, d'une part, illustrer la ville et ses environs - Adalerin est une cité forestière, nichée sous les cimes des plus anciens chênes d'Aelis, où se mélangent ruisseaux, racines et routes d'albâtre. Les bâtisses vont parfois jusqu'à se protéger sous la gloire des arbres, tandis que d'autres arborent cette contemporanéité que l'on retrouve à travers les autres Cités du pays - en utilisant comme support les CN d'Adalerin, qui devraient être finis sous peu. Et d'autre part, nous souhaitons nous concentrer sur une illustration des personnages - Dieux et différentes races - voire, pour ceux qui veulent vraiment se torturer, des armes. Etant donné qu'Adalerin visera à promouvoir Aelis sous forme papier - en étant un système de JdR complet et jouable - les travaux devront être effectué en haute qualité et nous préférons garder une certaine confidentialité jusqu'à la fin du projet. De fait, j'encourage les intéressés à me contacter ici ou via MP pour que je leur donne un accès à la section.

Voilà pour cette commande. J'espère que vous serez inspirés par l'un des différents aspects d'Aelis. Je ne manquerais pas de compléter au fur et à mesure. Si vous avez besoin d'éclaircissements ou si vous avez une question à poser, n'hésitez pas.
Accessoirement, il n'y a aucune limite quant au nombre de participants - si compté qu'il y en ait ^^. Je ne demande pas un style similaire pour chaque illustration. La diversité et la qualité me conviennent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[ILLU] Le Rôlisme d'Aelis. [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [ILLU] Le Rôlisme d'Aelis. [EN ATTENTE]   [ILLU] Le Rôlisme d'Aelis. [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:22

Il parait que la préparation du TA 2.0 rôliste est toujours aussi gourmande en images, n'hésitez pas à vous faire connaitre si vous souhaitez donner un coup de main et ainsi participer à l'aventure 2.0. A noter que les choix d'illustrations sont large et varier, il sera donc facile de trouver un style que vous prendrez du plaisir à illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[ILLU] Le Rôlisme d'Aelis. [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [ILLU] Le Rôlisme d'Aelis. [EN ATTENTE]   [ILLU] Le Rôlisme d'Aelis. [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:59

J'ai fait quelque chose pour illustrer Wilmar (le système). Dîtes-moi si ça vous plait et/ou si je continue à proposer d'autres illustrations !

[ILLU] Le Rôlisme d'Aelis. [EN ATTENTE] Ban_wi10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé





[ILLU] Le Rôlisme d'Aelis. [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [ILLU] Le Rôlisme d'Aelis. [EN ATTENTE]   [ILLU] Le Rôlisme d'Aelis. [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ILLU] Le Rôlisme d'Aelis. [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ILLU] perso rp. [EN ATTENTE]
» [ILLU] Blog [EN ATTENTE]
» [ILLU] Miss Paillettes [EN ATTENTE]
» [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE]
» [En attente][Illu Texte]Marcheur Moribond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser