| Calendrier des jeux | |
|
+19rei Choupinne gaba Lilith Aligby Melow Mic La.Louve.des.Cerises Cassiopée Haalysse lyconide Melaka Drystan Axel & Anders Aikoh kote Erlidann Grendelor dale cooper Mike001 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Calendrier des jeux Dim 1 Juin - 18:18 | |
| Calendrier des jeux littéraires L'équipe des Coordonnateurs littéraires vous présente le calendrier des jeux littéraires :
Jour | Jeu | Organisateur |
Mercredi 16 juillet | Bout rimé | Mike001 |
Mercredi 23 juillet | ... | Chikoun |
Jeudi 31 juillet | ... | ... |
... | ... | ... |
Comme vous pouvez le constater, chaque semaine aura son lot de jeux. Ceux-ci commenceront dans les environs de 20h30-21h et les retardataires seront acceptés dans la mesure où le jeu permet de prendre des gens en cours.
Vous pouvez, en sus de l'indication de votre participation ou non au jeu pour le lundi 2 juin, indiquer vos préférences pour les dates de juillet ainsi que les jeux que vous désirez faire (sachant que l'on va essayer de les faire tourner régulièrement). Par ailleurs, n'importe qui peut être l'organisateur d'un jeu s'il le désire, il suffit de le faire savoir dans ce topic (et/ou d'envoyer un MP à un coordonnateur si aucune réponse ne vous parvient). Voici le rappel des jeux possibles : https://ter-aelis.1fr1.net/t11034-jeux-litteraires-liste-des-rejouissances
Dernière édition par Mike001 le Mar 22 Sep - 19:29, édité 9 fois | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Dim 1 Juin - 18:22 | |
| Je pourrai sûrement être présent pour les différents rendez-vous, mais n'organiserai que celui du 29 juin. Pour juillet, je n'ai pas de préférences particulières ! A vous de me dire ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Dim 1 Juin - 18:51 | |
| Je pourrai participer à celui de lundi. Je pourrai organiser à partir de juillet. | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Dim 1 Juin - 21:28 | |
| Ça me dirait bien de jouer un peu, surtout aux mosaïques. J'y serai probablement.
Je trouvais ça marrant aussi les jeux où quelqu'un propose une image ou une musique pour que tout le monde puisse écrire dessus. Les improvisations, un peu théâtre, assez désastreuses, aussi. Je me souviens avec tendresse de Marie-Claire. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Dim 1 Juin - 21:50 | |
| Eh bien justement les images/musiques ca fait partie des mosaïques. Suffit de demander à Cassi d'en proposer ^^
Les improvisations on les note dans un coin de notre tête, oui, tu fais bien d'en parler ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Lun 2 Juin - 0:37 | |
| l'image et la musique étaient en effet des formes de mosaïques que nous avions testées il y a quelques temps. La forme originelle consiste à proposer une phrase prise dans un livre ou un journal. L'exercice d'improvisation était également une première sur le chat. La forme reste encore à définir mais on y arrivera sans doute d'ici quelques essais | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Lun 2 Juin - 21:29 | |
| Qui sera là ce soir ? Je vous attends ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Lun 2 Juin - 21:41 | |
| Malheureusement, je ne pourrai pas en être /: | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mer 4 Juin - 17:55 | |
| Je m'inscris pour le cadavre du 11. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Ven 6 Juin - 12:49 | |
| Moi aussi ça m'intéresse ce cadavre ! | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mar 10 Juin - 1:09 | |
| J'aimerais bien participer au cadavre de mercredi aussi, si c'est toujours à l'affiche (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mar 10 Juin - 1:48 | |
| Ca l'est, ca l'est ! Et je m'en occuperai surement, j'imagine. Pensez juste à me le rappeler si moi même j'oublie | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mar 10 Juin - 2:17 | |
| Je ne serai pas là malheureusement. Amusez vous bien ! | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mar 10 Juin - 15:02 | |
| je veux bien faire le jeu des cadavres exquis prévus demain, ça à l'air amusant. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mer 11 Juin - 15:46 | |
| ha zute! toute mes excuses, je ne pourrais pas participer ce soir au final, je viens de savoir qu'un de mes amis fait un concert ce soir. amusez vous bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mer 11 Juin - 17:02 | |
| J'essayerai d'être présent pour ce soir. Par ailleurs, il est probable que j'organise le « Sioukan ».
Je vous rappelle que vous pouvez proposer des dates pour le mois de juillet ainsi que des jeux à faire. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mer 11 Juin - 19:28 | |
| J'essayerai d'être disponible pour le Sioukan | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mer 11 Juin - 20:29 | |
| On est d'accords pour se retrouver vers 21h ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Jeu 19 Juin - 16:18 | |
| j'assurerai le sioukan de ce soir si vous voulez
Euh en fait non, je ne serai pas là ! Par contre, si vous préférez, on peut organiser ca demain, samedi, ou dimanche ! dites moi ce que vous préférez | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mar 24 Juin - 0:31 | |
| Hé bonhomme, si tu fais un jeu, le fais pas sur le week-end du Hellfest ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mar 24 Juin - 2:10 | |
| Désolé, j'ai déjà dû décaler pour pouvoir assister à la fête de la patate de Bligny-les-bains | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mar 24 Juin - 10:06 | |
| C'est toi choix, si tu l'assumes, je le respecte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mar 24 Juin - 11:25 | |
| Nan mais c'était juste pour dire que chaque semaine tout le monde a quelque chose de prévu, et que si on prévient pas, je ne peux pas deviner. Je pense pas qu'il y ait eu beaucoup de monde de TA au Hellfest, je me trompe ? :p | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mar 24 Juin - 16:08 | |
| C'est une très bonne question !
Pas à ma connaissance, j’entends bien.
Je suis dispo ce soir pour participer à un jeu si y'a des motivés ! | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mar 24 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des jeux | |
| |
|
| |
| Calendrier des jeux | |
|