| Calendrier des jeux | |
|
+19rei Choupinne gaba Lilith Aligby Melow Mic La.Louve.des.Cerises Cassiopée Haalysse lyconide Melaka Drystan Axel & Anders Aikoh kote Erlidann Grendelor dale cooper Mike001 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mar 24 Juin - 19:31 | |
| Euh ce soir il n'y avait rien de prévu, pour ma part, j'ai un oral demain. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mer 25 Juin - 11:41 | |
| Mais rien ne vous empêche de prendre l'initiative de lancer des jeux dès que l'envie vous en prend. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mer 25 Juin - 13:57 | |
| Yeap.
Je vais tâcher de voir quel jour je peux lancer un truc. A partir de ce soir jusqu'à lundi prochain, c'est compliqué mais après, c'est jouable.
Un p'tit... questions-réponses serait sympa par exemple. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mer 25 Juin - 14:19 | |
| Très bon choix ! Les jeux surréalistes c'est facile et ça fait toujours rire.
| |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Ven 11 Juil - 15:00 | |
| Le calendrier a été actualisé en première page.
Je me répète : proposez des dates et des jeux. N'importe qui peut être organisateur ou demander au cours d'une soirée de poursuivre sur d'autres jeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Lun 14 Juil - 17:59 | |
| J en serai mercredi
Peut être que je pourrai organiser le suivant. Dites moi ce que vous aimeriez. Une mosaïque peut être ? | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Lun 14 Juil - 18:53 | |
| J'en serai mercredi aussi.
(Et je le note pour pas oublier cette fois-ci !) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Lun 14 Juil - 19:08 | |
| J'en serai aussi, je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mer 16 Juil - 18:05 | |
| Rappel : ce soir il y a un « bout-rimé » d'organisé sur skype qui débutera vers 20h30. Tout le monde est le bienvenu. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mer 16 Juil - 18:20 | |
| Mince. Je ne crois pas être à l'heure. J'en suis désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mer 16 Juil - 18:24 | |
| Les gens qui arrivent en cours de route sont aussi bienvenue (: | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mer 16 Juil - 19:16 | |
| Changement de programme : Mon empêchement est reporté à demain. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mer 16 Juil - 19:52 | |
| Cassie, avec nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Sam 26 Juil - 2:26 | |
| Est ce que ce soir samedi 26 ca dit à quelqu'un de faire une mosaïque donc ? | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Sam 26 Juil - 4:23 | |
| Si j'arrive à faire fonctionner mon casque - ce qui est TOUT sauf gagné d'avance - ce serait avec plaisir. Je te donnerais ma situation audio demain - en temps réel et tout, si, si ! - mais, normalement, j'en suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Sam 26 Juil - 11:34 | |
| Ben il n'y a pas besoin de casque, ca tombe bien, c'est écrit ! | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Sam 26 Juil - 18:56 | |
| Oué, je me suis fait la réflexion avant d'aller me coucher hier mais j'ai omis d'éditer mon message. On va faire comme si j'avais jamais parlé de casque, hein =° ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Sam 26 Juil - 20:49 | |
| Bon, il y a pas l air d'avoir beaucoup de motivés, je verrai vers 21h qui est partant sur skype | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Jeu 16 Oct - 17:27 | |
| Des personnes motivées pour faire une mosaïque et éventuellement d'autres jeux ce soir ou dans les jours qui viennent ?
Sachant que désormais les jeux seront faits dans l'optique de la participation avec la Maison de la poésie de Quimperlé (dont le thème est : « Rivières, fleuves, débordements et insurrection poétique »).https://ter-aelis.1fr1.net/t10207-atelier-creatif-pour-le-festival-de-la-poesie | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Jeu 16 Oct - 18:32 | |
| Moi je suis partante ! Pour ce soir ou autre. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Jeu 16 Oct - 19:20 | |
| Dans le principe, je suis partante, mais pas ce soir, je suis de réunion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Jeu 16 Oct - 21:16 | |
| On verra demain s'il y a plus de gens disponibles alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Ven 7 Nov - 16:40 | |
| Bonjour à tous ! Vous seriez motivés pour une petite séance de jeu prochainement ? Mosaïque, ou de nouveaux jeux que nous vous présenterons, comme vous le voulez !
Dites nous vos disponibilités (: | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Dim 22 Mar - 23:15 | |
| Si certains sont intéressés par un petit jeu littéraire ce soir, rendez-vous sur le tchat skype de Ter Aelis d'ici une demi-heure. | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Mar 21 Avr - 16:31 | |
| J'aimerais bien organiser une série de mosaïques en soirée dans les jours qui viennent. Est-ce que ça en tente certains ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des jeux | |
| |
|
| |
| Calendrier des jeux | |
|