| Calendrier des jeux | |
|
+19rei Choupinne gaba Lilith Aligby Melow Mic La.Louve.des.Cerises Cassiopée Haalysse lyconide Melaka Drystan Axel & Anders Aikoh kote Erlidann Grendelor dale cooper Mike001 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rei Journaliste
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Ven 18 Sep - 20:04 | |
| 21 h ce soir ou demain (ça ressemble à du forcing, mais ce n'est que de l'amour) ? Ah ben je viens de voir le poste. C'était hier. Damn', les consignes étaient chouettes. | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Ven 18 Sep - 21:31 | |
| On peut en refaire demain si d'autres gens sont intéressés. | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Sam 19 Sep - 20:35 | |
| L'annonce vient peut-être un peu tard, mais il y aura des jeux ce soir. J'ai déjà recruté Cassiopée, Shuvii et peut-être Nico. Pas de thème à l'horizon. A vos stylos | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Sam 19 Sep - 21:36 | |
| Ah ben, maintenant ou très tard dans la soirée (Ca se prend en cours de route ?). EDIT 1 h 30 : Mon rendez-vous est arrivé plus tôt que prévu et parti plus tard...
Dernière édition par rei le Dim 20 Sep - 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Sam 19 Sep - 21:39 | |
| On ne va pas tarder à commencer. Tu as Skype ? | |
|
| |
D.A.
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Jeu 8 Oct - 16:52 | |
| Ce soir, on va jouer les enfants. Je propose qu'on commence à s'immerger un peu dans le thème du mois en parlant de laideur(s), sous toutes ses formes. Ça fait un moment que j'ai une envie furieuse de mosaïquer donc je vais essayer de vous trouver une ou deux images sympathiques pour graviter autour de ce thème, et peut-être tenter de faire des textes sur 10 minutes. Deux fois plus de temps, ça peut changer la donne et je suis curieuse. J'aimerais également y caser un Partout, mais ailleurs et si on est encore en forme après, je vous laisse choisir parce que je suis mignonne.
Y a t-il des intéressés ?
| |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Jeu 8 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Jeu 8 Oct - 19:12 | |
| Je serai là aussi. Et rajouter 5 minutes de plus aux mosaïques, ça me convient tout à fait | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Jeu 8 Oct - 19:40 | |
| Je veux bien participer. Je vais me rendre disponible. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Calendrier des jeux Jeu 8 Oct - 21:40 | |
| Pas trop tard pour s'inscrire? Si non, j'en suis!
Ex (motivation spontanée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des jeux | |
| |
|
| |
| Calendrier des jeux | |
|