AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...

Aller en bas 
+33
Nahïs
Exodus (...)
Layz
Daath
Cordelia Melicerte
Mido
Legion
Franz
Sephi 4*4
Ruby
Scarlet Hurricane
le bzh
Howakhan Lak'ota
G3n3sis
AsPhArOtH
Mary Sue
Innomable
Cassiopée
Ambre Melifol
Aillas
L3 Hunt3r
Silissia
Nichiren
Teysa le sombre
Grendelor
Haven
Rodram
Astriel
Dounette
Teclis
Drystan
Nicolas
Hugo Zeppeline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:36

Aillas!

Un nom aux résonances ameutant dans ma tête de nombreux sens, de nombreux évènements Ter Aelissiens.

L'avatar est un peu spécial. Graphiquement, l'est bien, accompagné de son petit sigle Mister Ter Aelis. Malgré tout, je le trouve un peu trop "fantasy" à mon goût, un peu banal et commun. Je préfère un bon avatar à la TrOn ou Gold, plus marrant Très Heureux

J'aime beaucoup ta signature, même si le graphisme reste, de même que pour l'avatar, relativement banal. L'énumération de caractères divers et variés, vertus comme défauts, suivis du petit "ou pas" magique, ça marche bien.
Parcontre, cette phrase: "La prochaine fois que tu me souris, Mort, je te tue." ça fait vraiment écrivain à la dèche ayant trouvé une figure de style à la dernière minute..Berk Tire la Langue

Je crois bien, je dis bien je crois, bien toujours, merci et vous, qu'Aillas a les yeux bleus et les cheveux en pics. Et bien...c'est bien. Bien, c'est pas tout ça, passons à autre chose de bien plus intéressant.

Aillas il est gentil, il est souvent d'accord, il est très actif dans le fofo. Pour ce qui est de l'écrivain, j'aurais tendance à dire qu'il se repose beaucoup trop sur des lauriers virtuels et à la valeur très très fragile. Avec beaucoup de travail, il pourrait sans aucun doute produire des textes remarquables. Enfin, pas de secret, il faut se donner les moyens de sa politique, comme pour tout.

Une anecdote? Ah vi! Une fois, môsieur avait considéré comme bon de pousser sa gueulante contre moi (en topic locké, couard!), cf topic Phrasévisuel. Quelques minutes plus tard, il ressortait à un de ses amis qu'il était crevé à cause de l'effort fourni par cette gueulante. Sur le coup, j'étais à moitié affligé(la "gueulante" ne faisant même pas 1 page), à moitié mort de rire lol

Paysage: une plaine avec une petite tour au milieu et une immense montagne derrière. Beaucoup de monde autour de la tour, des pauvres et des mendiants pour la plupart, avec malgré tout quelques bourgeois, et un groupe au loin, assez conséquent tout de même quoique dérisoire par rapport à la masse citée précédemment, un groupe assez loin donc qui ne regroupe quasiment que des bourgeois.
Bonne chance pour déchiffrer tout ça =D

Un attrait que je lui trouve? Je crois qu'il a du talent et qu'il pourrait sans doute l'exploiter.


Dernière édition par Plumo le Dim 18 Mai - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:26

Alors, Plumo...

Tout le monde sait qui est Plumo. Tout le monde a déjà au moins une fois lu un de ses posts provocateurs, s'est arraché les cheveux en contemplant d'un air ahuri ses insultes à peine voilées ou a poussé un soupir apitoyé devant tant d'acharnement.

Si, si, c'est vrai.

Tout le monde s'est déjà demandé pourquoi Plumo était comme ça, et tout le monde n'a jamais pu non plus s'empêcher de répliquer à tout ce qu'il disait, que ce soit indirectement, par MP, post lui répondant ou par sa simple pensée.

Seulement voilà, tout le monde sait qui est Plumo, mais personne ne le connaît.

Qui ici pourrait dire ce qu'il aime ou pourquoi il agit de telle ou telle sorte ? Très peu de monde.

Alors, pour une fois, j'ai envie de dire qui se cache derrière ce mystérieux masque...

Plumo, c'est quelqu'un de simple qui aime avant tout deux ou trois choses...

D'abord, Plumo, vous l'aurez compris, c'est l'écriture. Parce que c'est sa passion et le domaine dans lequel il excelle, nul ne peut en disconvenir (même si ça en fait rager beaucoup...). A cela s'ajoute le RP, un RP long et de qualité, mais toujours réconfortant, montrant une présence et un grain de folie précieux pour l'originalité d'un lieu. Peu se souviennent de son restaurant le Kom Turgo, mais je peux vous affirmer que c'est là que l'on trouve les meilleurs plats et l'ambiance la plus romantique (hein Dyraa ?) ou la plus festive selon les goûts.

Ensuite, Plumo, c'est la musique. La guitare, le chant, tout ça... Répéter avec son tit groupe... Même que moi, j'aime bien ce que j'ai entendu de lui, et que je suis sûre qu'il réussira à aller loin.

Et puis, Plumo, surtout, c'est le rire. Mais pas ce rire sarcastique, cet humour noir et blessant que vous connaissez tous. Non, Plumo, c'est tout simplement un clown, le clown le plus joyeux et le plus affectueux du monde.

Eh oui, parce que Plumo, c'est celui qui au plus profond, au plus noir de tous mes ennuis, a toujours été là pour me faire mourir de rire. Même s'il n'était pas là exprès. Même s'il ne faisait que passer. Plumo c'est la personne qui est là pour ses amis, qui donne des conseils ou sort une bonne grosse vanne selon les cas, c'est celui qui commentera toujours un texte avec raison et justesse, qui invente des histoires avec des crayons...

Enfin, bref, Plumo, c'est mon popa, la personne que j'aime et en qui j'ai confiance malgré tout ce qui pourrait arriver, parce que, c'est mon popa, et je ne peux être ni logique ni objective avec lui, parce que, simplement, c'est lui, c'est tout, et ça ne se discute pas...

Un tit dernier truc pour la route... Plumo ne fait jamais rien au hasard. Pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:19

Une présence loufoque, un peu échevelée et acrobatique sur Ter Aelis vous invite à quelque batifollage, c’est Ambre Melifol, la compagne de chacun en ces lieux.
Qui n’a pas un jour papoté avec Ambre ? Toujours fidèle au poste, même quand elle annonce son absence, Ambre est là, près de son ordi. Elle réussit à mêler les multiples conversations msn tout en rédigeant une dissertation philosophique ou une version latine. Toujours présente, toujours prête à aider si vous avez besoin d’elle, ce n’est pas pour rien qu’elle a reçu l’award du membre le plus cool de Ter Aelis.
Ambre a sa famille virtuelle, celle qui officie à la place de la famille réelle, et pour sa famille, Ambre est prête à se battre bec et ongles acérés. Pour Ter Aelis, elle est disponible, mais refuse de se laisser embrigadée et combat parfois violemment pour ses idées.
Ca, c’est pour la partie visible de l’iceberg. Mais tout comme le monument glacé, elle cache sous sa surface gaie et folle, une âme tourmentée et sensible en combat perpétuel avec ses souffrances sentimentales. Alors apparaît un appel à l’amour, à l’amitié, à l’équilibre.
Ambre est une personne riche et loin d’être futile.
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:17

Mmh... bah je vais prendre alors Heureux


Qu'y a-t-il à dire sur Cassiopée.
Sans doute beaucoup de choses, mais je ne dirai que ce que j'en sais. Ce n'est certes pas grand chose, mais ce sera déjà un bon début. Je me baserai sur ce que je lis de ces posts principalement Tire la Langue

Cassiopée est une femme posée, au regard clair, aux dires sympathiques, et au débat facile.
Ses propos sont loin d'être inintéressant, et font bien avancer nos débats problématique du Comité.
C'est un plaisir pour moi d'être dans la même équipe qu'elle, et j'espère qu'au cours de nos rencontres dans les différentes zones, aussi bien RP, littéraires, ou encore graphiques, j'apprendrai à mieux la connaître.
Car pour moi Cassiopée, tout comme la Déesse Grecque, est constellé de points obscurs qu'il me faut illuminer.

Je ne pourrai guère parler de ses attraits psychologiques et sentimentaux, car ne les connaissant pas encore : mais j'ai bon espoir pour la suite Tire la Langue


Je terminerai en disant qu'elle a la chance d'avoir une signature by Smirty qui est sans doute l'une de mes préférées... Pour une fois qu'il fait quelque chose de lumineux (celui-là...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:38

Je prends (juste pour le plaisir :p)

L3 Hunt3r :

C'est un étrange animal, à la fois proie et chasseur, qui peut vivre dans tous types d'environnement. En effet, vous pouvez le croiser au détour de chaque topic. Tantôt à l'école de graphisme, ou à l'école de littérature, il cumule les titres. Ter Aelis doit lui sembler bien petite à notre Artisencre qui a déjà floodé dans bien des sujets dès son arrivée. Ce n'est pas une bête passant inaperçue, où qu'il aille nous savons qu'il y est, ça c'est sur !

L3 Hunt3r est à la recherche de quelque chose, il nous en parle souvent sans expliciter le sujet. Mais que recherche-t-il ? Sa proie ? Impossible d'en tirer une conclusion. La créature se montre cependant sociable, en effet elle aime le contacte avec les humains. Il n'est pas rare de le voir s'approcher en toute confiance, allant jusqu'à être parfois trop direct. Enfin, pas assez pour nous effrayer car il est inoffensif.

L3 Hunt3r est souvent recherché parce que trop proche des femelles. Il n'est pas rare de voir Ramrod grinçait des dents quand il s'approche un peu trop de Dounette ou se proclame "Chevalier de la Reine". On ne le devient pas en étant adoubé par la personne normalement ? Pas chez le Hunt3r. Il aime les défis et n'hésite pas à aller voir fiancé et autre amant de ces demoiselles pour les rendre fous.

Concluons donc par le fait que notre cher Hunt3r est un hyper actif multifonction, qui aime être aimé (qui peut lui reprocher ?) et qui cherche constamment des liens à tisser avec des membres. Il a la volonté de vouloir s'intégrer coûte que coûte dans cette communauté. Et qu'il et possible qu'il devienne vite un membre à part entière... s'il fait attention à ce qu'il fait Clin d\'Oeil


Dernière édition par Kyara le Lun 9 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:45

Je prends ! Heureux

Kyara ....

Étrangement, ça fait vraiment peu de temps qu'on se connait vraiment. Quelques mois? A peine. Et pourtant ... Dès les premières conversations, j'ai su que j'avais trouvé une amie.

Évidemment, avant, je connaissais la dénommée Silissia. Elle était même dans ma liste msn. Je voyais de temps en temps la demoiselle se connecter, mais sans jamais aller la voir : je ne la connaissais pas. J'avais même un a-priori assez négatif ! Et oui...un certain Alendil m'en ayant fait l'éloge, je m'étais dis qu'elle devait lui ressembler, puisqu'il semblait l'aimer. Et puis ... Silissia n'était elle pas un des pilier de Dreamseed, notre concurrent ?
Non, vraiment, Silissia, ça me disait pas de la connaitre...

Et puis .. et puis une certaine Kyara est entrée dans ma vie. Je n'ai pas réalisé tout de suite que c'était la même Silissia, et quand j'ai compris, il était trop tard : je l'aimais déjà.

En quelques conversations, une belle confiance est née entre nous. Nous avons partagé ses problèmes de coeur, et quelques rires. Des projets. Tout ce qui fait une amitié.

A présent, Kyara est devenue l'une de mes gardiennes. Et c'est ma plus grande fierté. Elle mènera son gardiennage avec succès, sera un moteur pour sa section, toujours avec gentillesse et humour.

Voilà ... Je me méfiais d'une Silissia au coeur de Kyara. J'avais bien tord.


Dernière édition par Dounette le Mar 10 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:27

Alors Dounette, la fameuse Dounette. Une des fameuses âmes damnées du forum. Grande administratrice, à la prose légère et espiègle (l’envers des deux). Magnifique personne, et la majorité des gens sont d’accord sur se point (bizarrement :suspect: :suspect: ). Mais la beauté n’est pas la seul de ces qualités, en effet c’est une jeune personne a l’écoute, qui c’est être objectif et laisser de coter ses différent lorsque cela est important. Quand a ses défauts ceux-ci sont si atroce et si nombreux quand raison de notre amitié naissante je préfère les taire. Tire la Langue Tire la Langue


Dernière édition par Teysa le sombre le Jeu 12 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:34

Aller aller on s'active les gens T_T

Et c'est pas parce que votre camarade de jeu n'a pas fait sont boulot juste devant vous que vous devez faire pareil hein ! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:49

Bé si c'est pas drole sinon ! Kyara ! Bouge tes (jolies) petites fesses !!! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:01

(double post...ouh la honte !)

Voilà, j'ai fait Kyara Heureux
A ton tour Teysa !
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:03

Je prend teysa après =°

Donc...

Teysa, Teysa le Sombre. L'on dirait bien que le personnage aime le côté obscur des anges, la face voilée d'un blanc immaculé si cher à cette espèce imaginaire. D'un autre côté c'est vrai ça, qui a dit que les anges étaient tout blanc ? Balivernes. Teysa en est le parfait exemple. Mais même ce côté pseudo méchant et sombre, ne déroge pas à la règle. Rien n'est tout blanc ni tout noir. Le personnage s'avère intriguant pour cela, on ne sait que peu de chose finalement, et malgré ses gouts de couleurs (ou de tons Tire la Langue ben oui le noir c'est pas une couleur), il s'avère sympatique, un peu bizarre aussi. (mais Samael te vas mieux)

Mais passons à la personne, que je ne connais que depuis peu. Assez quand même pour connaître ses quelques liens familiaux par ici (non c'est bon pas d'inquiétude je m'en suis remit, smile). Avant disons que je n'avais guère prêter attention à ta personne, juste de loin à travers ton personnage, mais rien de bien concluant. Puis tu es venu me voir, et qu'elle surprise de savoir que tu tentait la même folie que moi. Futur collègue je l'espère, pour maintenant ou plus tard. Le bonhomme aime plaisanter et ce à longueur de journé, jouer avec les mots et les détails, toujours faire tourné en bourrique autrui, sans méchanceté, juste pour s'amuser. Un peu comme moi. Non, Teysa, t'es un chic type si je peux me permettre l'expression. Toujours prêt à rire un bon coup. Gentil, un peu vicieux. Voila pour l'instant je crois avoir fais un petit tour sobre.

Peut être la prochaine fois si il y en a une, je développerais un peu plus Clin d\'Oeil


Dernière édition par Astriel le Ven 13 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innomable

Innomable


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre...
Date d'inscription : 07/01/2008

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:48

Mausssss.....


Mâoussss....

Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:57

Je crois qu'il a un chat dans la gorge =°
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:47

Quasiment un mois depuis ce post d'Irrumo, un MP de ma part en attente depuis plus de quinze jours ...
Innomable passe son tour.

Qui pour tailler un costard à Astri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:14

J'avoue que j'ai saisi là une super occasion d'exprimer toute la haine que je ressens pour toi mon p'tit chat =P Je me rends compte aussi que j'aurais du te l'écrire aussi vite que ça m'est venu hier car j'avais plein de bêtises à raconter mais j'ai tout ( ou presque ) oublié *Poisson rouge inside*

Bref, Astrinou, je ne pense pas me tromper en disant que ça fait au moins 2 ans et demi que je te connais ^^ C'était au début tout discret. Tu étais alors l'user avec l'adorable petit chaton en avatar qui flânait dans le TeR et floodait partout ( comme moi =x ). T’étais mon coupain de musiques aussi avec Within Temptation entre autre et tout pleins de groupes dont je n’ai pas le nom qui me vient en tête là.
Une chose par contre, ce n’est pas tant là que j’ai vraiment fait ta connaissance. Disons que tu es plus proche de ma soeurette Shal’ que tu considères toi aussi comme telle ( sauf que c’est la mienneuuuuh Tire la Langue ). Une très belle entente entre vous deux qui a amené à une très sympathique IRL au final =) J’ai vraiment été contente de te rencontrer car tu es une personne vraiment agréable, sympathique et rigolote ^^ Super attachant, pleins de ressources et vraiment de super compagnie Clin d\'Oeil
Pleins de ressources dans le sens où notre petit chat se lance dans des études de médecine. Dites-vous que plus tard, votre médecin sera peut-être Astriel d’ailleurs =° Du moins pour les bretons, c’est un coup à ne plus tomber malade du tout ça Tire la Langue
J'ai pas plus à dire, juste que je t'apprécies énormément p'tit chat Heureux


On se voit le 4 hein ? Clin d\'Oeil


Dernière édition par Idrial le Lun 14 Juil - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:01

Idrial.

Il y a beaucoup à dire, et pourtant j'ai du mal à articuler ma pensée quand je pense à elle. Idrial c'est une élève de Aillas, d'abord et avant tout. Pour moi -nous- nos relations furent premièrement totalement liées à cet état de fait académique. Au fil des devoirs, j'ai appris à la connaitre et la reconnaitre, j'ai passé du temps à discuter avec elle, mais même pas énormément.

C'est un peu une confiance, une simplicité. Une complicité.

Idrial a fini -A mon grand Damne- par devenir davantage qu'une simple élève pour moi. Ce fut une belle jeune elfe qui m'offrait un sourire, une joie et une sérénité que j'appréciais de retrouver. Idrial devint charmeuse et la charmeuse devint charmée. Je ne saurais dire quand la relation a muée ou si même elle a mué. C'est un mystère que je n'ai pas envie d'éclaircir, faute de désir de savoir. J'apprécie la façon dont cela s'est déroulé et j'en appelle à ce que cela dure.

Idrial est ma compagne. Voici le premier couple Elève/Mentor qui soit un couple véritable. Je lui souhaite bien du courage, je vous souhaite bien du courage, nous supporter en tant que couple vous sera difficile et de longues folies vous -nous- attendent.

A toi...
:heart:


Dernière édition par Aillas le Lun 4 Aoû - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:50

Aillas a écrit:
Mouahaha

je prends la suite. :heart:


+1 :cat:

Aillas, oui Aillas.

Ben en fait, si je résumais, je dirais que c'est un mec sympa. Ouip. Je l'apprécie beaucoup, même si je ne parle pas souvent avec le jeune garçon (quoiqu'il est pas plus jeune que moi en fait, mais bon x) enfin de pas beaucoup :x).

Et depuis que je te connais, hum, il me semble que c'est ici même sur le forum, ou peut etre un peu avant, sans doute, je ne sais plus, ma mémoire flanche...bigre :x outrage (okay t'aura le droit de m'embêter pendant une semaine de ton choix sans que je riposte =° jusqu'à une certaine limite XD). Et bien je dois dire que je n'est pas grand chose à te reprocher, nan j'aime bien moi l' "ail lasse", pi y porte pas bien on prenom, si il serait lasse, ça se saurais (ou las je sais plus :x les deux ? xD) /

M'enfin pour être plus sérieux, c'est toujours un plaisir de discuter avec le monsieur aux yeux saphirs. Lui tout comme son frère m'en on apprity de bonne, bigre. De plus il fait que de dire des bétises (getnils hein les bétises :p) et ça lui va bien, le garçon assume hey hey. Chympa comme tout, avec option enquiquinage de première à ses heures et ses envies.

De plus il s'avère être un bon écrivain qui sait manier la plume avec une certaine grâce, et ce malgré son attitude pronant le glandage, il a fait du boulot pour Aelis en plus, ne négligeons pas cela.

Nan Aillas c'est une figure phare de TA, un pilier, et en plus il est gentil le pilier, bon il agace parfois, mais c'est pas plus mal. D'ailleurs, avec les duels que tu as à faire à la rencontre, t'oubliera pas le notre (pour aucune raison hein, juste comme ça =° )

Aillas c'est un chouette ami qu'on aime vala

aller je laisse la main

/me slap Aillas
:tongue:


Dernière édition par Astriel le Mer 6 Aoû - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:36

Après je brules de l'ange Demon oui
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:11

[DÉTERRAGE DE TOPIC]
Et avertissement pour cramage de topic à Teysa le géant. Tssssssssss ...

Astriel. C'est un jeu, une fois par an, je me fade Astri sur "Et l'animal .." ^^. (cf. première page du topic, post du 4 janvier 2008)

Astriel, je ne me rappelle plus, c'est vous dire, où et comment je l'ai rencontré.
Certainement via MSN, dans le cadre Aëringorien qui nous était commun, après une courte période de jaugeage de loin. Pour moi, Astriel, c'était une espèce de curieux personnage, un chat ailé tout mimi qui savait manier le verbe et utiliser sa tête comme peu de gens que j'ai vus. C'était un des monuments du board Ogame, avec son nombre impressionnant de messages, c'était ... Quelqu'un de gentil.

Et puis, en papotant avec lui, au fil de soirées par claviers interposés, je me suis mis à le connaître, à partager nos goûts (beaucoup de choses en commun, comme avec Genz, c'est pas pour rien qu'il s'entendent ces deux-là ...), des idées, des délires. Avec l'aventure Ter Aelis qui commençait, Astriel s'est imposé comme faisant partie du bateau, dès le départ. Volontaire, présent, motivé, plein d'idées et porteur de gaiété comme de simplicité. Quoi rêver de mieux ?
Puis, chemin faisant, j'ai rencontré Astriel.
Le vrai. En vrai.
Et ça n'a fait que me conformer dans mes espoirs envers ce jeune homme ... Quelqu'un de gentil. Foncièrement gentil.Evitant la naïveté, clair dans ses discours et juste dans ses pensées, avec une idée en tête. Un qui ne se prend pas la tête, qui est là pour profiter et qui est tout simplement là.
Je suis content qu'il soit encore là, comme il est. Et j'espère encore pour un moment, en priant que ses études ne le privent pas de loisirs ...
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:01

Ram a écrit:
Grand bravo pour, je le rapelle, le bannissement temporaire le plus long que tu aies jamais vu.
Et je te promets que la mienne est BIEN PLUS GRANDE que votre post.


Ainsi, il sera souhaitable désormais que tout un chacun veille à ce que la plus haute distinction qu'un grapheur puisse avoir soit de bloquer l'accès à ton compte par changement de mot de passe, te coller un rang pire que la honte, te changer ta signature en "Spéciale Yvette Horner", griffer les joues de ton render, te mordre les cheveux et te faire gagner 60 Kg en 1 mois ...

Ca lui fera les pieds.


les Ateliers ne seraient pas ce qu'ils sont sans un symbole caballistique sur le poitrail.

Rédiger une telle arborescence pour gonfler les statistiques ou les sondages sur le forum. On se retrouve Âmes damnées et j'aime penser que ma faute n'en est pas une. L'initiative est de très bien terminer l'année avec une nouvelle dynamique en gestation. En effet, je lancerai très bientôt une chasse aux sorcières.


Au bout d'un an, nous avons fait pas mal de chemin ... On espère aller plus loin encore.

-Qui pour tailler un costard à Astri ?

En divers moments futiles et variés, je t'ai suivi avec un crayou et j'ai chiffoné ça. C'est du vrai mixé, avec des morceaux de fruits encore. Tu préfères pêche ou framboise?


Dernière édition par Aillas le Lun 12 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:02

Juste pour dire j'effacerais quand aillas aura édité:

Teysa avait fait le portrait d'astri mais la perte des deux jours de messages comptait celui la Heureux

[EDIT RAM] : Ok, je retire l'avertissement, et mon armée d'Orcs génétiquement modifiés programmés pour abattre Teysa. Merci Aspha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:53

Aillas a écrit:
En divers moments futiles et variés, je t'ai suivi avec un crayou et j'ai chiffoné ça. C'est du vrai mixé, avec des morceaux de fruits encore. Tu préfères pêche ou framboise?

C'est t'horrible. Ma réputation va encore en prendre un coup, et je ne te remercierai jamais assez de ce geste fourbe. Sinon, je préfère irrémédiablement framboise. Avec une pointe de crème, et trois grains de sucre.
Merci mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:21

Il parait qu'il faut tailler un short à Aillas? Je suis là!

Le grand pas bô se définit comme un vilain. Incroyable. Lui si mignon à son arrivée en Ter Aelis s'est transformé en fourbe. Chemin faisant dans la hiérarchie, il a laissé ressortir son côté dictateur. Aux tous débuts c'était de gentils rappels pour motiver ses troupes récalcitrantes dans l'Aventure. Puis, petit à petit, il s'est imposé. A tel point qu'on pourrait le croire omniprésent. Quand il n'est pas là, on parle de lui. Quand il est là, IL parle et tout le monde s'incline.

Bon j'exagère un peu. N'empêche que ce mec fait l'unanimité et je ne sais toujours pas pourquoi... Quoique... si. Une phrase lors d'un passage furtif sur le chat : "Grendelor? Non je l'adore pas, je suis son amant." Et hop, disparition du Vilain. Alors oui, c'est un méchant. Il ose faire ce genre de déclaration et s'en aller comme si de rien, sans me donner la moindre preuve concrète de ce fait. C'est inhumain! Mais en même temps, peut-on en vouloir à quelqu'un dit quelque d'aussi touchant? Non et c'est là toute sa force de vilainie. C'est un méchant mais on l'aime quand même.

Pauvre de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:46

J'ai encore le doucereux souvenir d'ivette en travers de la gorge ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:05

Grendelor... Douceur... Tendresse et joie de vivre. Trois termes qui pourrait parfaitement la décrire. Toujours présente pour les gens qui comptent pour elle. A l'écoute, prête à donner du sien pour aider si besoin. Votante de compétition, on fait pas mieux dans le genre. Même si elle se qualifie de néophyte, elle à l'œil artistique, et ses votes sont un vrai plaisir. Commentatrice des textes, parmi les plus présente. Toujours une parole encourageante tout en soulignant subtilement les quelques défauts qui se glisse dans votre texte ou insistant sur les petits délices qui se trouve dedans et qui lui plaise.

Bref, une Aelisséene présente et dévoué. Comme on les aime.

Oui car bien sur on l'aime. Et on fois qu'on la connais on peine a s'en passer. Si si je vous assure, c'est attachante ce chose de petites choses. Déjà à cause de sa personnalité puis elle a un cœur cooooooommme ca!

Bef (bis) Tu nous manques sur le chat. Vivement que tu puisse repasser. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Contenu sponsorisé





[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caricature] Et l'animal engendra l'homme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Caricature] Et l'homme engendra le portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser