AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...

Aller en bas 
+33
Nahïs
Exodus (...)
Layz
Daath
Cordelia Melicerte
Mido
Legion
Franz
Sephi 4*4
Ruby
Scarlet Hurricane
le bzh
Howakhan Lak'ota
G3n3sis
AsPhArOtH
Mary Sue
Innomable
Cassiopée
Ambre Melifol
Aillas
L3 Hunt3r
Silissia
Nichiren
Teysa le sombre
Grendelor
Haven
Rodram
Astriel
Dounette
Teclis
Drystan
Nicolas
Hugo Zeppeline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:18

Grendelor, Grendelor ...

Mouais, j'ai cru en entendre parler de temps en temps. Ah oui c'est ça. C'est la miss, qui est tellement partout en RP sur TA, que tu peux pas allez dans une zone sans qu'elle y soit. Le pire, c'est qu'elle se plaint qu'on n'est pas assez rapide ... Genre quoi.
C'est notre Superactive de RP made in TA. Et je vous jure qu'on en est fière.

Bref que dire et ne pas dire. Dur de sélectionner. Il parait qu'on a pas le droit à plus d'un post. Alors soit.

Gren' c'est aussi quelqu'un qui écrit bien, malgré tout ce qu'elle peut en penser parfois.
C'est quelqu'un qui est toujours là, prête à tendre l'oreille, si vous avez besoin de parler. Même que des fois, elle joue a super maman avec certain. Que des trucs qu'on imaginerait pas.

Non, et puis bon, c'est un ange cette fille, enfin c'est ce qu'on dit d'elle parait-il. Mais je ne savais qu'un ange pouvait ne pas être angélique. Avouer qu'il y a un problème quand même.

Malgré tout on lui pardonne.

Je vous en raconterais bien plus, allez dans l'intéressant et le passionnant, parce qu'il y en a, si si je vous jure. Si vous avez quelqu'un à connaitre sur TA, c'est bien elle. Vous savez celle qui se cache en gris, parce que elle aime bien passée inaperçu.

Et pis voilà, on l'aime comme elle est. Et on ne la changerait pour rien au monde.

Que ceux qui ne m'approuve pas se fasse connaitre. Je leur promet une fin en douceur. Je suis pas méchant Très Heureux


Dernière édition par Sephi 4*4 le Jeu 5 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:20

Sephi 4*4... un pseudonyme qui combine le fantasy-fan-boy et la midinette-du-44. Découverte du personnage par l'intermédiaire de TA puis IRL, par hasard, dans un salon envahi par les bières et les étudiants. Ouf ! La réalité était bien différente de la chimère verte et rose-pouffe que je m'étais – vaguement – imaginée.

Sur TA, c'est une figure de proue (du moins j'en ai l'impression). Ceci dit, à relativiser : TA est un pays de géants, Sephi parmi eux. Gardien, role-player, graphiste... Il remplit ses rôles avec sérieux. À travers ses posts, on découvre un jeune homme sensible, un peu triste peut-être (à moins que ça ne soit la saison qui fasse ça... mais depuis quand un Breton craint-il la pluie ?).

Dans la vraie vie : joues roses, chapeau noir, lunettes et bouc. Discret, le bougre n'a pas daigné m'adresser plus de deux mots. La prochaine fois, je ne te laisserai pas passer comme ça ! Foi de Cordelia, tu mérites à être connu, je le sens et je veux être de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:50

cordélia melicerte, dur a prononcer, un peu comme les chausettes de l'archiduchesse...

femme

age 19 hivers

écolo, semble etre passionée et concernée par ce qu'elle fait.
semble etre proche des autres, a connue le milieu carcérale ...

semble faire sa place petit à petit, elle semble ne pas avoir froid aux yeux (dixit le défi face a goldmund)

moins énervante que certaine.

plus habille surtout.

a l'écoute du moins je suppose.

elle intrigue.

ce dévoile peu, mode hérisson attendrissant mais protéger...

à approfondir

fin...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:17

Daath, Home, ou quel que soit son nom, c'est un type intéressant mais difficile à décrypter.

Je ne sais même plus où l'on a bien pu se rencontrer, probablement au détour d'une galerie ou du plumier, autrefois. Tout ce que je sais, c'est que ça commence à dater. Home, c'est un type superénervant et qui le fait EXPRES. Chacun ses délires hein (;

Mais moi je l'aime bien Home, malgré ses côtés un peu revêches. Il est cultivé, drôle et très souvent pertinent (quand on réussit à décrypter son orthographe déplorable.) On se raconte des bêtises le soir sur msn quand il travaille, et il persiste à m'appeler 'gamine'. C'est chouette, t'as l'impression de mûrir quoi. :°

Daath/Home, c'est un type jeune mais qui aime bien se la jouer papi chieur et moralisateur. Mais derrière l'ours, il y a vraiment un homme très intéressant à rencontrer. Et c'est ça que j'aime chez lui. C'est un oignon (je ne sais plus d'où vient cette citation, mais je la trouve appropriée) : Il faut savoir découvrir les différentes couches. : )
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:36

Juliette, Ju, ma sœurette, la frangine, la frange, la blonde ...

Un rayon de soleil, une joie de vivre, parsemée de coup de blues.
Des coup de blues que l'on aimerais pouvoir éponger d'un sourire.
Un sourire unique en son genre, et reconnaissable d'entre milles.
Une touche à tout artiste, capable du meilleur et bien plus encore quand elle s'en donne les moyens.
Un manque de confiance en elle qui l'empêche de se transcender et de nous en mettre encore plus plein la vue.
Un espoir, tu t'améliore de jour en jour en photo, continu fait toi un nom et épate nous tous.
Une fille extra pleine d'amour, à qui l'on ne peut que souhaiter de le trouver.
Une tête en l'air, mais tellement naturelle, qui n'a pas besoin de réfléchir avant de parler
(comment ça elle est pas équipée pour, mais si, mais si !).
Une sœurette de cœur, une histoire qui a commencer sur irc,
qui a commencée sur le board et qui perdure depuis sur des chemins croisés.
Une personne avec qui j'aimerais pouvoir discuter et que j'aimerais pouvoir voir plus souvent.
Un regret ... Je t'ai même pas fait un câlin a l'IRL.
Mais bon c'est a charge de revanche hein j'te prévient,
pour la peine ça sera double ration la prochaine fois t'est prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:40

Juliet a écrit:
C'est un oignon (je ne sais plus d'où vient cette citation, mais je la trouve appropriée) : Il faut savoir découvrir les différentes couches. : )

Shrek, à l'Ane. Merci la culture.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:52

UF, poste ou laisse Xupinette le faire à ta place comme elle le voulait. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:36

UF !!!

Je ne vais jamais m'en remettre. Merci pour ce portrait plus que marrant et caricatural.


UF c'est mon coéquipier. Coeur Coeur Coeur Coeur

[EDIT UF] Stop flooding, girl. That's too obscene ! Would anyone take the Lay² ?

[REDIT UF] Regardless Coeur you too, girl.


[Edit Frz] T'as quand même réussi à caser le fait que j'avais un pied malsain. Châteauroux, terre de contrastes... :laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:33

Puisque personne ne se lance...

Laylay.

Il y a peu, ce n'était qu'une ombre pour moi, un peintre qui fait de jolies choses mais finalement presque invisible. Pourtant il est là depuis... tout ça de temps. Discret le Laylay, mais constant.
Et puis un jour, tout changea. On s'est retrouvé à devoir jouer ensemble sur une mission farfelue, avec un MJ encore plus farfelu... Et là, j'ai découvert que Laylay, il est tout le temps là. Qu'il est toujours partant. Et qu'en plus il est super agréable. Du coup, je regrette presque de pas avoir eu l'occasion de discuter avec lui à l'irl mais surtout je regrette qu'il ne fasse pas de RP, histoire de pouvoir le croiser plus souvent.
Alors c'est sûr, Laylay je le connais peu. Mais, c'est sûr aussi, à la prochaine mission, je le suis, histoire d'avoir un compagnon de route sur lequel compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:45

Grendelor, Grendy, Grend'... dur d'en dire juste assez, ni trop, ni trop peu.
À notre premier contact, j'ai eu peur : j'avais rejoint un rp privé dont elle faisait partie sans l'avoir auparavant prévenue. Elle ne m'a pas mordue, mais presque. Du moins, c'est ainsi que je l'ai ressenti.
Puis j'ai eu l'immense honneur de rencontrer la Dame, il y a peu. Elle m'a parue franche, douce et réservée (ou en tout cas moins grande-gueule que d'autres). Souriante, aussi. Vraiment moins effrayante que sur la toile (mais peut-être ne l'ai-je pas approchée d'assez près).
Mais ce que je préfère pour le moment chez Grend', c'est qu'elle m'a confié un secret. Qui n'en est peut-être pas un mais que je chérie comme tel. Ne comptez pas sur moi pour le dévoiler, il ne m'appartient pas... pas encore.
Bref, une belle âme de plus à apprendre à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:36

Allez je vais taillader ton portrait Très Heureux

Edit :

Cordelia, alors Cordelia. C'est une nouvelle, et qui n'aime pas que les gens ne lui adresse que deux mot dans une soirée. Cela dit je me suis rattrapé ou pas.
Enfin bref, c'est une fille qui écrit bien. Avec qui, Rpiser doit être passionnant je vous donnerais bientôt la réponse.
Autrement, quelqu'un qui surprend mine de rien. Qui vaut la peine d'être connue, de ce que j'en sais pour le moment.
Une personne avec qui l'on peut discuter, rire sans problème.
Bref, le genre de personne qu'on aime avoir dans son entourage.


Dernière édition par Sephi 4*4 le Mar 17 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:14

Sephi 4*4 moi il m’enmmêle les pinceaux avec l’autre Sephiroth et puis moi je préfère l’appeler Peach. Délire sorti des fagots. Je le vois bien arborer une crinière blonde et une robe rose, il faudrait qu’il se rase pour que l’illusion soit complète. Peach c’est une princesse, elle est dans les hautes sphères du monde, on l’apprécie même quand elle en fout pas une. Car elle est gentille et toute drôle. Même si elle croit qu’elle est la plus forte à tous les jeux, y compris concours de boisson et billard, elle est quand même engoncé dans son costume de fille. Et des fois elle doute de ses capacités, et elle a un grand sens des responsabilités. Quitte à se jeter par la fenêtre. Donc même si on croit qu’elle fout rien, elle se joue à la Lady Di et se bouge pour ajouter sa pierre à l’édifice.
Peach moi je l’ai rencontré dans une aventure, comme quoi le Rp mène à tout, on écrit et on s’amuse.
Bon finalement on a tant fait des flammes que les pyromanes ont disparus dans les méandres du forum.
Et finalement même si prêt dans les délires, il était sérieux le monsieur. Que dis je la madame et essayer d’être conciliant. Alors finalement c’est un grand enfant, avec un chat en sauveur de son corps.
Allez Peach tu me fais bien rire, mais faudra que tu t’attaches les cheveux si tu veux que tous les mâles admirent ton tatouage phoenix à l’omoplate. Je sais au départ tu pensais plus à un pikachu sur la fesse gauche. C'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:02

Bon bon bon, après un bon coup de pied bien placé sur la fesse droite de la part de l'intéressée, ce qui me vaudra la perte de ma capacité à m'assoir pendant la demi-journée, voici donc un petit portrait un petit bout de femme de TA.

Première journée sur ces terres, et je pose une première pierre à mon habitation. La première personne à visiter fut donc Xupi, brave jeune fille dont je sens en elle un caractère bien franc et sanguin. Oh non, elle ne va pas passer par quatre chemins ni deux ruisseaux pour vous dire ce qu'elle pense sans fioritures ni habillages sophistiqués, qu'importe la douleur ressentie à l'impact de ses mots. Cependant, lorsqu'elle sent qu'elle est allée trop loin, elle a la décence de s'excuser, preuve que Xupi est une femme bien.

Ses commentaires sont simples et viennent du coeur, nullement calqués sur de l'analyse. Non, elle préfère vous dire ce qu'elle a ressenti, c'est en cela que j'apprécie. Elle n'a pas peur de venir critiquer (dans le bon sens du terme), même si elle n'a pas, ou pas beaucoup, de connaissances sur le domaine dans lequel l'oeuvre est classée. Elle n'hésite pas non plus à prendre part à beaucoup de débats aux thèmes hétéroclites. Parce qu'elle parle avec son coeur.

J'apprécie son honnêteté, sa passion même pour TA, elle participe grandement à la vie de ce forum, et est toujours la première à vous voir et commenter. Ou vous parler tout court. En somme, elle est devenue quasi indispensable à l'existence du forum. Imaginez qu'elle ne soit plus là, vous en ressentiriez un grand vide, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:52

Légion m'interpelle alors je cherche à le connaître.
Je lis tous ses textes même si je ne le commente pas forcément, je surveille sa galerie de graph et je n'hésite pas à cogner à la porte.
Car légion est homme qui mérite attention.
Sous des devers d'une tristesse infinie qui sinue au travers de ses textes et dans l'aspect très sombre de ses travaux apparait toujours cette petite touche de couleur qui fait que l'œil s'arrête.
Sans doute est-il ainsi qu'il se décrit : Légion.
Il commence à prendre sa place sur nos Terres et je l'attends impatiemment sur les terrains plus scabreux du rp dont il est un habitué.
A quand ce récit qui dévoilera un peu de ton personnage ?
En attendant, merci d'être présent dans nos bibliothèques et dans le consortium.
Tu es un touche à tout comme moi. Ce sont les meilleurs !!!


Dernière édition par Cassiopée le Lun 23 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:39

Cassiopée. Une femme sur qui il y aurait trop à dire.

D'abord, Cassiopée, je l'ai connue à son inscription au Collège. Voyant qu'on utilisait le même logiciel (Photoshop Elements à l'époque), et qu'elle m'avait été chaudement recommandée par Aillas, je me suis dit 'Tiens ! Elle, je m'en charge.' Et puis j'ai reçu un mail de ladite Cassiopée, m'expliquant qu'IRL, elle avait cinquante ans et était elle-même institutrice. Le choc. Comment moi, du haut de mes dix-huit ans, pouvais-je tenter de lui apprendre quelque chose ? Mais malgré tout, on a essayé. Et même si je ne suis pas certaine d'avoir eu un quelconque impact sur ses travaux, il n'empêche qu'on a passé de très bons moments, à se rencontrer et se découvrir autour des images.

Mais Cassiopée, c'est aussi la maman d'Aillas. Et à partir du moment où les choses ont commencé à moins bien aller avec lui, j'ai peu à peu évité mon élève, lui laissant apprendre ce qu'elle sait aujourd'hui grâce à Smirtnoff. Et je suis loin d'en être fière. Cela dit, pendant cette période et encore aujourd'hui, elle a acquis des capacités en dessin incroyables.

On s'est un peu reparlé, après la tempête, de loin en loin. Elle me faisait peur Cassi', pour ce que j'avais pu faire endurer à son fils. Parce que je l'avais, en quelque sorte, abandonnée. Mais elle ne m'en a même pas tenu rigueur. Elle continue à m'inviter, à vouloir me parler et me voir. Et ça me touche vraiment énormément.

Cassiopée, c'est Marianne. C'est une femme avec un coeur énorme, prête à aimer et à voir le meilleur chez les gens. C'est une artiste aussi, autant dans sa façon de dessiner, de sculpter, que d'être. A chaque fois que je la vois, qu'on se parle, j'ai l'impression qu'elle a encore vingt ans, avec les espoirs et le bonheur propres à cet âge.

Cassiopée, c'est quelqu'un de fantastique. Une tutélaire hors-pair. Et une femme incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:43

Juliette s'écrit de nouveau à la française.


Dernière édition par Unfresh Fish le Sam 12 Juin - 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:58

Uf. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours senti le besoin de lui ... Parler. Allez savoir, il m'a déjà ramassé à plusieurs reprises, je ne vous dirais pas dans quel état, mais bref. Pourquoi lui ? Honnêtement, aucune idée. Il est plutôt ... Impressionnant d'abord, pas froid, mais intimidant. Cette maitrise de la couleur et de la mise en page dans ses messages, sa verve admirable, bref. Un monstre, qui avait déjà sa réputation sur le Board et qui a réussi à la prolonger ici.

Et puis, au fil du temps, on se rend compte qu'il n'est pas aussi UFesque que ça. Enfin si, très, très, très UFesque, sans les mauvais côtés qui peuvent repousser. Un grand gaillard qui raconte n'importe quoi (J'attends qu'il fasse son bilan du Tour de France pour balancer les conneries qu'il a dites en ma présence), qui a une face assez énorme (Oui, Juliet a beau dire que j'ai le visage symétrique, lui c'est l'contraire) et une prestance assez ... Particulière.

Ma foi, ça reste un grand gamin sacrément doué. Autant par sa culture que par ses passions, il est attachant, voir très, avec ses airs un peu dégingandé de geek qui a grandi trop vite. Et malgré le fait qu'il meugle, il n'en reste pas moins humain.


Dernière édition par Mido le Mer 9 Déc - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:08

Jme fais Mido en tout bien et tout honneur.

Ah ben j'avais zappé aussi, nan en fait je suis une terrible menteuse. C'est juste que je me suis trouvé dépourvu de mots. Comment l'expliquer, on ne peut vraiment.
Je crois que la première phrase ci dessus pourrait bien résumer tout ce que je pense de Mido, bien sur que c'est un gros pervers avec qui vous pouvez faire toutes les allusions, envisagez d'ouvrir un harem avec Madame Cassi et le faire appeler Pompe d'Or. Ca montre aussi que c'est quelqu'un qui est bien dans ses bottes, qui s'assume, qui assume ses conneries. Mais il n'assume pas que les bêtises car aussi Mido c'est le bien et l'honneur. Mais ou mène tu donc ton étalon, Xupi? et bien jusqu'à l'étable. Non je ne parle pas de ces capacités d 'ennivrement qui peuvent l'amener jusqu'à se parer d'une robe en la prenant pour un pull, ça c'est la taverne. Car bien et honneur, car et bien il essuie les critiques le bonhomme, il prend les coups de la vie dans la gueule et continue d'avancer. Et moi j'aime bien les battants, et il en est. Alors moi je lui tire mon chapeau. Et moi je pète la gueule de tout ce qui pourrait lui faire du mal. Et puis c'est un des premiers même le premier avec Haven que j'ai rencontré sur Ta avec le chat, il avait l'air plus timide, plus caché, d'un côté une facette de lui mais quand on cherche bien il en a plusieurs.
Mido c'est une Boule à facette.


Dernière édition par Xupinette le Mer 9 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:18

Doucement sur les listes de "je prend la suite" et qui traine en longueur. Clin d\'Oeil

Donc maintenant on attendra que les trois précédents aient (ça s'écrit comme ça, quoi !) édité Heureux

Merci Heureux Mauve

[EDIT RAM] : aient. Ils sont trois. Sinon, c'est bon je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:13

Ben zalors vous les zécrivez pas vos descriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:31

Peut-être faut-il les prévenir par MP, ils n'ont sûrement pas fait attention au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:27

Pardon, pardon, j'avais totalement oublié. L'erreur est réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:42

Désolé par avance mais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:49

Dans ce cas là, je pense pouvoir prendre Xupi.
Si j'oublie, bottez moi le croupion.

(Je le fais le plus vite possible. ça dépend de ma situation ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:49

Vala. Ai fait de mon mieux. Et, en l'honneur de Xupi, mon message est dur a comprendre ^^.
Suivant ?


Xupinette est l’incohérence à elle toute seule. C’est flagrant. Comment un seul et unique corps peut abriter tant d’idées, de personnalités, de connaissances et d’âneries ? Comment quelqu’un peut être à la fois clair et imprécis ? Énervé et de bonne humeur ? Simple et compliqué ? Fatigué et énervé ? Le fait est que la demoiselle a trouvé, dans son placard, une potion qui lui permet d’être simultanément à deux antipodes. Une personnalité changeante, perturbante, surprenante. L’on ne peut s’ennuyer quand on discute avec Xupi. Car au moment où l’on commence à somnoler sur son clavier, la personnalité change*. Elle est l’une des rares personnes avec qui je prends plaisir à parler, sur ce que l’on pourrait pourtant considérer comme des banalités.

C’est la nouvelle génération de princesses, cette jeune femme hyperactive, tourbillonnante, fracassante, qui serait plus du genre à aller chercher le prince dans le salon pour lui faire comprendre qua la vie, ce n’est pas que canal satellite. Xupinette est une princesse de notre époque. Assez spéciale pour intimider les gens, les fasciner, leur donner envie de comprendre ce qu’elle raconte. Une personne intéressante au plus haut point, qui sait s’y faire pour tenir une conversation* durant des heures.

Une étoile montante en Aelis, tant par son hyperactivité, qui me rappelle de vieux souvenirs, que par son amour de l’écriture, son envie de progresser et son omniprésence. La jeune fille de sa signature* la dessine à la perfection. Rêveuse, dissipée, allant la où ses pas la mène, son esprit se trouvant à des millions d’années lumière. Princesse, plongée dans le monde des pensées. Un seul corps, pour autant d’esprit. Une sorte de jeune fille que l’on ne voit, hélas, que trop peu dans nos rues brumeuses, emplies de femmes superficielles, arrogantes, matérialistes…

Et même si je ne comprends pas toujours ce que tu dis, même si je ne m’entends pas toujours bien avec toi, je dois avouer que je te trouve géniale. Franchement. Il faut cloner Xupi.

Après Dolly, Xupi. L’ordre logique des choses, n’est ce pas ?


*(Et elle est souvent accompagnée d’un fichu Wizz…)
*(Certes incohérente)
*(Oui, oui, celle qu’elle à prise en snobant mon travail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caricature] Et l'animal engendra l'homme...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Caricature] Et l'homme engendra le portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser