AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...

Aller en bas 
+33
Nahïs
Exodus (...)
Layz
Daath
Cordelia Melicerte
Mido
Legion
Franz
Sephi 4*4
Ruby
Scarlet Hurricane
le bzh
Howakhan Lak'ota
G3n3sis
AsPhArOtH
Mary Sue
Innomable
Cassiopée
Ambre Melifol
Aillas
L3 Hunt3r
Silissia
Nichiren
Teysa le sombre
Grendelor
Haven
Rodram
Astriel
Dounette
Teclis
Drystan
Nicolas
Hugo Zeppeline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:40

Le Sieur De Vaanne c’est un peu le maître à penser de tous les pyromanes frustrés. Non pas qu’il soit promoteur immobilier sur la côte méditerranéenne ou bien pompier volontaire en mal d’action, mais son tempérament de feu prend vite le dessus lorsque la fièvre purgatrice le prend.

Ah ben oui ! Parce qu’à force de se prendre pour un preux inquisiteur au service d’on ne sait quel culte fantaisiste, le gamin il se croit un peu tout permis. L’instant d’avant le voici pur et bienfaisant, entouré de jeunes filles en fleurs et innocentes alors qu’il chevauche un destrier imaginaire (à moins que ça ne soient lesdites jeunes filles qui le chevauchent tel un vulgaire canasson – si si j’ai des photos, souviens-toi Egorann !), et puis, soudainement, l’instant d’après, sans qu'on ne sache pourquoi ni comment, le voilà saisi d’une rage divine digne d’un berserker. Et vas-y que je te donne des coups de fouets, que je t’écrase les corps à grands coups de morgenstern et que je te les décapite à la sweihander avant de fourrer le tout au bûcher !

Mais quel rigolo cet inquisiteur ! J’ai même ouïe dire qu’il sous-traiterait ses soumissions à la question à une certaine Choupi (flemmard en plus !), histoire de pas trop se salir les mains.

Vous l’aurez compris, le Sieur De Vaanne est un personnage en armure qui connait le RP comme pas deux.
Pourtant au-delà de cet avatar classieux, il y a un garçon doux, sympathique et très… grand ! Oui c’est un grand garçon que vos mamies qualifieraient de gendre idéal (allez-y les filles il est bon à marier !), mais ça serait un peu limité que se borner à le réduire à cet étudiant chic au grand sourire.

De Vaanne sait toujours trouver le ton juste pour parler de vos petits malheurs et vous prêter une oreille ou une épaule en cas de besoin, tout comme il sait faire sourire avec ses bons mots et sa subtilité.

Mais ce que j’aime le plus chez De Vaanne en fait, c’ets sans doute ses sagas (oui oui j’ai pas encore fini moi-même parce que c’ets long… mais franchement c’ets du très haut niveau question space opera)





ah ! j'allais oublier mon spoiler ^^


Spoiler:


Dernière édition par dvb le Mer 13 Jan - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:51

(Finalement je le fais maintenant, je viens de me taper une heure sous la neige, bibliothèque et retour maison pour me rendre compte que finalement j'avais ma carte pass avec moi... limite vénére).

Et c'est dans cet état d'esprit que je vais croquer Dvb! car il faut savoir aussi que c'est aussi un sacré grognon, qui ronchonne pour ceci pour cela. Tout en omettant pas la vulgarité qui va avec la ronchonnerie dans son cas. Alors oui il est ronchon et grossier.

Mais en même temps il est super drôle, non mais pas juste un peu, il est vraiment drôle, l'absurdité, l'irrévérence.. il va vous montrer un cheval qui montre sa bite et puis après vous faire l'encyclopédie des oiseaux en dix tomes.
Car oui le monsieur il est compliqué car des fois il peut être super con mais en même temps il est quand même super cultivé il peut vous parler de ciné, d'actualité, d'animaux, de pays, de géographie.. et j'en passe!

Il est comme qu'il est. oui ça c'est de la phrase à deux balles, dans le sens où il ne fait pas trop de concession et il représente un peu une nouvelle ère où est mixé l'intelligence et la connerie, en fait c'est un mutant. Et comme disait un ami à lui comment peut on être aussi intelligent et con à la fois, ou un truc dans le genre.

Et en plus c'est mon camarade de bordel, pas le lupanar, pas le prostibulum, celui qui aime bien dégommer des quilles avec moi, avec raison ou tort d'ailleurs, qui est toujours partant pour tous les délires.

En gros moi je l'aime bien Dvb et je pense pas être la seule!

[/spoiler] sale schtroumphf [/spoiler]
oui je sais toujours pas les faire!


Dernière édition par Xupinette le Mer 13 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:52

Xupinette... j'ai le droit de révéler le secret de ton pseudo ? Bah, de toute manière, je prends le droit, na ! Et puis je ne me souviens pas de tout... Voilà, c'est juste que dans une langue étrange dont j'ai oublié le nom le X se prononce "Ch". Xupinette s'appelle donc en fait Choupinette ! Si ce n'est pas merveilleux ! [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 726972

Bref, passons. Xupinette, c'est un paradoxe à elle seule. Par exemple, faisant partie du comité de lecture elle prend son rôle à coeur et commente l'immense majorité des textes postés. Elle est ainsi la spécaliste des relectures des fautes d'orthographes... tout en nous pondant des commentaires et parfois même des textes bourrés de fautes et d'inventions syntaxiques qui donnent parfois mal au crâne. Elle a même créé un sondage, il n'y a pas si longtemps, pour savoir si nous arrivions à comprendre ses interventions sur TA ! [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 307995

M'enfin, j'lui en veux pas pour ça, je trouve ça drôle. Bien qu'elle soit un peu fatiguante à lire des fois, ses commentaires sont pleins de vie puisqu'elle écrit comme elle cause. Du moins, c'est ainsi que je l'imagine : vive, avec tellement de choses à dire parfois que ça se bouscule dans sa tête et dans sa bouche. Un peu grande gueule, aussi, sûrement. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, de mon point de vue...

Un autre paradoxe ? En la voyant, comme ça, évoluer parmi le forum, on pourrait la croire aggressive. Ou en tout cas, très directe et mordante. Directe, oui, spontanée, même. Mais cette vivacité de réaction se fait aussi pour des attentions positives : elle n'hésite pas à le dire, lorsqu'elle vous aime bien. !Et ça fait chaud au coeur de le lire !

Le personnage Rp de Xupi est digne de l'image qu'elle donne sur le forum : une adolescente guerrière complètement décallée et qui agit au quart de tour sans se prendre la tête avec les conséquences. Elle a ainsi montré sa poitrine à une troupe de gardes de Galvorn dans l'espoir de détourner leur attention. Et ça a marché ! Je salue bien bas cette magnifique initiative ! ^_^

En plus de lire, commenter, rpiser et flooder, Xupinouxette nous fait aussi le plaisir de nous proposer ses textes de temps en temps. Des textes poignants, pour la plupart, dans lesquels on retrouve son énergie "brutte de décoffrage" : pas de frioritures pour dire ce qu'elle ressent.

Bon, je résume : Xupi, elle est entière, elle est et sans elle TA risquerait de manquer d'un peu de saveur. Merci, donc. [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 199849


Dernière édition par Cordelia Melicerte le Mer 13 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:17

Cordelia Melicerte a choisi, parmi les fleurs, l’amaryllis pour la représenter. Cette fleur au cœur ouvert sur son pistil la représente si bien, que j’ai envie de jouer avec les mots et de l’appeler pour l’occasion « âme ar Aelis » ainsi se mêleront à son appartenance bretonne (ar) cette âme qui n’en est pas une mais qui me maltraite en rp et nos Terres à tous.

Ici, sur Ter Aelis, Cordelia n’existe que dans ses mots, elle est poète et joue avec la langue pour nous choquer ou nous mener plus loin.
Fille directe et sans détour, elle aime choquer. Non pour faire mal, mais pour réveiller le monde.
Son plus grand plaisir est de soulever les tabous à bras le corps et d’entrer dans les sujets que l’on veut s’interdire ou qui demeurent sacrés.
Par ses mots, je lis la sensibilité mais aussi cette volonté constante de lever ses craintes et par eux, réussir à se mouvoir enfin.
Ses textes la montrent toute en chair et sensuelle. Une femme que l'on aurait envie de toucher, de prendre dans ses bras pour la caresser.
Si je devais dessiner Cordelia, je la peindrais nue et voluptueuse.

Quand je l'ai vue en vrai, elle observait chacun d'entre nous. Elle regardait le monde qui l'entourait, le soupesait, en regardait la moelle. Elle écoutait et voulait savoir ce qui ce cachait derrière. Sans timidité, elle prenait sa place. Elle était là, présente, cherchant à nous connaître...

C’est pour moi, un plaisir d’écrire en sa compagnie, de la lire et de la connaître un peu, un tout petit peu…pas assez encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:06

Je prend.

Cassi, dame des cieux et de la mer.

Grande rêveuse, elle nous fait partagé son monde, par écrit et dessin.
Surprenante par moment.
Cassi est la aussi ouverte ici qu'ailleurs.
Toujours là pour aider, pour encourager.
Juste parler.


Par contre, promis, elle n'a pas d'étoiles brillantes en vrai.
Quoique, peut être qu'elle son cachés dans le regard Très Heureux


Dernière édition par Sephi 4*4 le Jeu 14 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:04

Moi qui voulais manger Cassi... Je dévorerais Sephi à la place.

Comment parler de Sephi sans parler de découverte ?

Tout d’abord ici. J’y ai trouvé un elfe espiègle, au dos vermoulu et aux migraines chroniques. Exactement ce qu’il fallait à une humaine qui s’ennuie facilement et qui adore faire du bien aux gens, surtout avec des massages.

Ensuite sur le chat/msn. J’y ai retrouvé le côté espiègle, dos en compote et mal de tête. Finalement, y’avait que le côté elfe qui était parti. Parfait pour moi qui venait pour me détendre et rire. Ça a été le début de grands délires dont les nouveaux de TA ont pu faire les frais sur le chat, le tout tournant bien souvent autour d’histoires d’arbre et de corde.

Enfin, en vrai. J’ai pu vérifier qu’il n’avait pas les oreilles pointues, confirmant que ce n’était pas un elfe. J’ai aussi pu vérifier qu’il était joueur, avait mal au dos et au crâne bien souvent. Comme quoi Sephi se ressemble.

Il en ressort que la recette est simple si vous voulez lui faire plaisir : soyez joueur et offrez-lui des massages Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:44

Une Grendelor demain dans la matinée - Guyanaise -, est ce qu'il y a des objections ?
[Je prends, Dixit Drystan]
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:35

Grendelor.

Une demoiselle aux cheveux bleus, vagabondant dans un parc aux milles essences. Une elfe intrépide, bravant tous les dangers pour remplir les missions d’Adalerin. Une commentatrice précise, efficace, sachant encourager tout en critiquant. Une grande RPiste, une aventurière agréable à vivre, une perle de lectrice. La première véritable interaction avec Grendelor, si l’on fait fi des multiples apparitions dévastatrices au parc avant mon départ - On va donc dire après mon retour - fut dans cette mission - La seule terminée de Ter Aelis - ou je fus MJ et elle, ainsi que Lay et Aspharoth, aventuriers intrépides en quête d’un briquet magique situé à l’autre bout de la ville, malheureusement raflé par une garde impatiente dirigé par un compère trop bien connu. Je ne m’étais jamais amusé qu’avec ce trio déjanté de combattants déséquilibré capable de passer à la grille, de torturer des brigands, de se faire courser par des tonneaux, sans autre inconvénients que des rires. Des parties On-line exceptionnelles, entre la « Logique » de Lay, les dialogues d’Aspharoth, et la sagesse de notre violette - Qui permettait au groupe d’avancer, parce que les deux autres… Quoique. On va tenter de mettre des exemples papiers.

Voici le comportement d’une aventurière Elfe lors du deuxième Online, modèle de Camaraderie, de sérieux. Un plaisir à voir. Je n’ai pas retrouvé le 1 dans mon fatras… Aspharoth est pris au piège emporté par un mauvais lancer, ainsi qu’un vil amas de cordes, dans les airs.

Grendelor dit :
J'attends le bon moment et profite du spectacle du nain qui gigote dans son filet.
Grendelor dit :
Un bon gigot.

Grendelor fait preuve d’une motivation sans faille pour l’aider.

Grendelor dit :

Ok, donc je continue à le regarder se demmerder.

Aspharoth parvient à casser le filet, à 6 mètres de hauteur. Néanmoins, avec l’ancien système, il fait ce qu’on appelle un fiasco total. Grendelor l’encourage, à 100%.

Aspharoth dit :

Jet de reflexe => 1.
Grendelor dit :
Aucune grâce ces nains.

De plus, elle veille à sa sécurité.

Grendelor dit :

Que font les 2 brigands?
Laylay dit :
Ben, ils m'attaquent ^^
Grendelor dit :
Y'en a même pas un qui va achever le nain ?

Elle n’a qu’une peur, à savoir commune à tous les elfes, en particulier quand ses deux camarades de marches égorgent à tour de bras leurs adversaires [Je tiens à préciser qu’un tel nombre de points d’exclamation, est, sans aucun doute, le signe d’une activité mentale dérangé. Merci Terry Pratchett]

Grendelor dit :
Naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn.
Grendelor dit :
Pas les vêtements !!!!!!!!!!!!

Elle à un niveau de culture incroyable. Dans le contexte, Lay était de se tordre de douleur, transpercé par une racine (De Palmier, ce qui explique le Lapsus), pendant qu’Aspharoth et la miss dissertaient expressions avec la voie venue du plafond.

Drystan dit :
Okay. Tu tombes avec le tronc, manquant de te torde la palmier.
Aspharoth dit :
La palmier?
Grendelor dit :
Ouais tu connais pas "se tordre la palmier"?

Elle est très douée en médecine.

Grendelor dit :

Un soin de ma part n'arrangera pas l'état de Lay en plus?
Grendelor dit :
Ouais, je peux lui remettre un coup sur le nez pour le remettre droit? ^^


Ainsi, j’espère la voir revenir, plus tôt possible, dans nos plates bandes montagnardes. Les missions t’attendront bientôt, Grendelor. Néanmoins, elle n’est pas que cela. Autrefois ma victime - Dois-je vous faire un cours sur la hiérarchie dans le village sous les cimes ? - elle m’a aidé, pour la relecture de l’ancienne version (V2) de mon Background. Commentatrice avisée, elle sait doser ses mots de façon à ne pas blesser l’auteur, tout en lui faisant remarquer ce qui ne roule pas droit. En étant capable de s’émerveiller devant les textes vraiment intéressants. Le petit problème, c’est, si je suis bien, qu’elle ne commente plus trop les bibliothèques, en ce moment. Pilier du RP en Aelis, fondatrice du légendaire parc aux milles essences, le lieu le plus class de tout Aelis, la demoiselle sait écrire des histoires légère à lire, que ce soit pour une discussion sous les palmiers, ou la destruction de l’impertinent qui à osé le défier dans l’arène. Au résultat, je ne pense pas que le concerné ai survécu. Active, Sympathique, Sociale. Un humour excellant, un caractère accrocheur, une présence fréquente. La preuve vivante que l’on peut être habitant tout en étant active. Par ailleurs, quand on sait que la couleur violette n’est occupée par aucun groupe, pourquoi ne pas la donner au groupe du comité ? Ca ferait plaisir à Green - L’autre ! Gren et Green, y’a un « e » de différence.

Voila. Au plaisir de vous revoir dans nos montagnes, demoiselle aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:06

Alors Tristan, histoire de renvoyer l'ascenseur. Car être un aussi gentil garçon ça mérite d'être reconnu. Je ne sais pas vraiment où commencer mais de toute façon je ne suis pas connu pour ma logique, mon organisation, ma compréhension, ma compassion.. etc plein de choses en ion quoi. En parlant de ion, en voilà un d'électron libre, en tout cas c'était sa réputation. Avant de même le connaitre j'en savais déja sur lui, une réputation qui le précédait bon celle d'une pile duracell qui ne s'arrête jamais, celle d'un hyperactif disparu, et puis finalement qu'il est revenu. Autant j'avais pu déceler des marques de regret à ton départ, oui je lis les archives autant à ton arrivée l'inverse se produisait. Malgré tes défauts, on t'"acclamait" en tout cas on venait avec bon gré de réacceuillir dans des pénates. Alors ça m'avait tellement fait d'effet qu'il y ait autant d'effet que j'étais allé vérifier par moi même. Et que vois je oui quelqu'un de très sympathique, qui a le coeur sur la main qui vient s'excuser même quand j'ai pas totalement raison. En même temps un gamin qui marche par impulsion, qui fait des erreurs mais qui a la vitalité et la persévérance de la jeunesse. Qui y croit, qui ne lache rien. Car finalement ce garcon animé plus que par une quelconque boisson énergisante c'est quelqu'un d'avant tout passionné, c'est l'adjectif qui me semble le plus approprié. Passionné de rps, passionné d'apprendre, passionné par le progrès. Passionné aussi par les relations humaines car en plus que ces vertus techniques, artistiques il me semble aussi que lorsqu'on fête un retour ainsi c'est surtout pour la personne et non pour ces aptitudes. Tu étais déja partie avant que j'arrive mais quand tu es arrivé j'ai découvert que tu me manquais. Plus absent le petit Drystan, le génie à capsule qui à coup d'absurde nous interpelle, qui progresse et qui fait son nid universitaire, on l'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:19

Well. J'ai été touché, mais je ne l'ai jamais dit. Enfin. La petite Xupi, quiàa quitté Aelis, sans véritables explications - Qui ont sans doute du être distribuées a tous ses contacts MSN, exception faite de l'éternel absent, moi. J'attends toujours ces raisons expliquant le départ d'une personne que j'appréciais, avec qui j'ai eu moults discussions, Via MP quand mon MSN est mort, moults fous rires, parfois des disputes. Cette personne amusante, bondissante, tout aussi droguée aux amphétamines que certains membres du chêne que je ne nommerais pas, participant à bien des projets, avec cette enthousiaste énergie et ce si rare sens du délire. Je n'ai pas grand chose à dire, car j'en avais déjà beaucoup dit. Néanmoins, cette disparition soudaine, expliqué au grand jour par un simple "Je quitte le Forum", m'a marqué, comme la fin d'une époque. L'ère Xupi recommencera -'elle, ponctuée de MP brillants par leur manque de sens, accompagnés de cet humour tapageur résonnant dans les ruelles parfois trop vides d'Aelis. Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:23

Drystan Hayarn, Aka Darkfire, Aka DF, Aka l'hyperactif.

Issu de la famille des MJ depuis bientôt un an et neuf mois. Hyperactif aux tendances fantomatiques liées à une connexion Wifi des îles passant par de magnifiques câbles 56k et parfois dérangée par les noix de coco et les mygales sauvages grosses comme un chien.

Tantôt commettant d'outrageuses fautes d'orthographes (notez que je viens d'utiliser un mot que je ne connais pas, mais ca fait classe dans le contexte quand même) tantôt reprenant les autres pour les corriger, il semblerait que le contact avec certaines espèces psycho-sociopathe-littéraires l'ai rendu plus méfiant vis à vis de ce vice.

Passant la majeure partie de son temps dans Adalerin à jeter des dés dont on ne parvient même plus à dénombrer la quantité de faces et à torturer de pauvres aventuriers sans défense en leur jetant des carnicureuils et des gargouilles à la gueule, le DF (comme on l'appel couramment) aime à rêver d'évasion, de liberté et surtout de savoir grapher !

Mais ce rêve ce voit contrarié par ses autorités supérieurs, en effet la famille des MJ possède un prédateur aussi nommé gardien du hasard qui le force a griffonner des parchemins en quête de nouvelles aventures à longueurs de journées (il paraitrait même que si le quota de parchemins n'est pas atteint les MJs ce voient dans l'obligation de recompter le nombre de feuilles du vieux chêne une par une).

Certaines Légendes racontent qu'un beau jour le DF deviendra Rouge brique (surement signe qu'il est mûr) et alors il pourra tomber de son arbre pour s'en aller grapher vers d'autre contrées (ou alors ca sera la fin du monde et on crèvera tous dans d'atroces souffrances, je me souviens plus trop de la fin en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:59

Ah ah ! As-tu peur Laylay ?

Tu devrais, le sais-tu ?

Connais-tu Cassiopée la terrible ? Celle qui pourrait te détruire d’un seul coup d’aile ? Celle que Dounette appelle la Balrog ?

Et pourquoi en voudrais-je tant à ce doublement laid ?
Je n’ai qu’une seule raison. Une.
Tu nous as abandonné pour te rouler dans la fange des inquisiteurs, ces gens qui se croient élus d’un Unique Dieu.
Pourtant ce n’est pas aujourd’hui que je te lancerai mes flèches, je les garde en réserve pour des temps plus durs. Je me contenterai de songer à celui que j’avais découvert et que je considérais comme mon frère parce qu’il était charmant, toujours de bonne humeur, prêt à rendre service, un mot aimable à la bouche. Celui qui aurait pu illustrer nos combats d’une main de maître.
Un frère comme on a envie d’en avoir.
J’ai une grande crainte pour toi… Et si tu devenais comme eux…. ? Si tu devenais Moshmosh….
Enfin... Je te garde quand même. Tu restes un rouge sang. Heureux Cyan


Dernière édition par Cassiopée le Jeu 8 Avr - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:13

Peut-être aurez-vous une impression de déjà-lu en parcourant ces lignes mais c'est la faute à Cassi. Ce n'est pas parce que je répète ce que d'autres ont pu dire avant moi.

Tu sais, Cassi, je t'ai toujours côtoyé de loin en me disant qu'un jour j'oserais venir te déranger pour parler. Il m'a fallu le dernier coup de boost de Dounette pour ça. Oui, j'avais peur de venir te parler parce que je déteste déranger les gens. J'avais peur de te déranger et, faut l'avouer, je suis assez timide quoi qu'on en dise.
Mais c'est un réel plaisir de pouvoir enfin faire ta connaissance. Je veux dire par là, qu'on a envie de te connaitre ou de papoter avec toi. On le sait tous, notre Cassi est nimbée d'une aura de gentillesse qui touche tout le monde ici. Moi, c'est la première chose qui m'a frappé chez toi et aussi que tu aimes taquiner les autres =P
J'ai remarqué aussi que tu étais une passionnée.
Par exemple, j'adore te lire quand tu parles de Cassiopée et je suis toujours à vouloir en savoir plus mais ce serait gâcher la surprise si j'en sais trop alors qu'on RPise ensemble. D'ailleurs, j'ai hâte de savoir comment nous allons nous en sortir car, après tout, ni toi, ni moi ne savons encore comment :') Ton engouement a su réveiller le mien et me remettre sur les rails du RP. Merci <o/

Bon, bah du coup, je sais ce qu'il me reste à faire ^^


Dernière édition par Idrial le Mer 7 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:35

IDRIAAAAAAL.
(Ouais, ok, bon.)

J'ai pas été très maline pour le coup de t'avoir fait une superdéclaration d'anniversaire mais passons.

Idrial, donc, est une elfe. Une très jolie elfe, discrète mais qui sait se faire entendre quand il le faut. Idrial, on l'imagine très bien gambadant dans les bois à la recherche du temps perdu, ne portant rien d'autre qu'un pagne en feuilles de bananier. Idrial, elle a été ma demoiselle d'honneur et m'a soutenue dans l'épreuve affreuse et invivable du mariage. Idrial, elle a été Gardienne, puis mentor, puis élève, puis re-Gardienne. Un jour elle sera AD, tiens.

Mais Idrial, c'est Hélène aussi et surtout. Une petite bonne femme de plus d'1m70, en terminale S, option SVT. C'est un coeur immense et un sourire gros comme ça. J'aurais presque envie de dire 'quoi qu'il arrive', puisque même quand ça ne va pas elle fait en sorte que nous, nous allions bien. Elle s'éloigne mais ne se plaint pas. Jamais. Elle pourrait pourtant, mais non.
Idrial-Hélène, c'est une GFX envers et contre tout, qui doute de ses talents mais qui en a gardé la saveur, un peu acide, mais à tomber. Cette demoiselle là, c'est une légende. Une fille avec des goûts sûrs et un humour à tomber.

Hélène-Idrial, on la voit pas souvent. Et c'est dommage quand même, parce que ses explosions vertes me manquent. Hélène-Idrial, elle a eu 19 ans récemment, et depuis environ trois ans qu'on se connaît elle est restée la même. Naturelle. Sans prise de tête.

Idrial c'est la femme de ma vie je crois. C'est la seule personne au monde qui pourrait me donner envie de m'exiler à Dijon juste pour avoir ses beaux yeux à proximité.

Idrial, si un jour tu changes, je t'assassine.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:57

Alors alors je me suis trompé, je suis rester sur la première page Très Heureux

Bon on change alors

Ma Blonde (en cours de rédaction =° )
(petite dédicace ^^ )