AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...

Aller en bas 
+33
Nahïs
Exodus (...)
Layz
Daath
Cordelia Melicerte
Mido
Legion
Franz
Sephi 4*4
Ruby
Scarlet Hurricane
le bzh
Howakhan Lak'ota
G3n3sis
AsPhArOtH
Mary Sue
Innomable
Cassiopée
Ambre Melifol
Aillas
L3 Hunt3r
Silissia
Nichiren
Teysa le sombre
Grendelor
Haven
Rodram
Astriel
Dounette
Teclis
Drystan
Nicolas
Hugo Zeppeline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:06

Tiens Breakfast In America qui passe alors que j'entame cet EDIT très attendu. J'espère que tu les aimes bien les gars de Supertramp quand même Tire la Langue C'est ton truc à toi, il parait.
Eh ou ! Aspha c'est le gratteux qui écoute des vieux groupes, comme il se plait à le souligner. Avec tes chanteurs de variétés aussi tiens...Mais tu n'es pas encore tombé en plein dans Vincent Delerme alors ça va. Enfin, c'est pas le sujet. Là-dessus, on est fixés. Je suis la vieille chiante qui veut faire aimer ce qu'elle écoute à tout le monde et TU es celui qui me donne du fil à retordre. Mais tu sais quoi ? T'es mon padawan et du coup, je m'en balance.
Concrètement, je te vois comment ? Tu dois avoir quelques mois de plus que moi mais je ne peux pas m'empêcher de considérer autrement que comme plus jeune que moi : un petit frère ?! Peut-être mais plus petit en tout cas =p Et ça ! Les quelques mois de plus n'y changeront rien huhu. Tu es toujours mon élève même si je n'ai plus mon statut et je ne te verrais jamais autrement parce que c'est comme ça qu'on fonctionne.
Je crois que tu es une des rares personnes avec qui je discute sans complexes. C'est chouette d'avoir ça et je veux le garder. J'aime te raconter ma vie et j'aime quand tu me la racontes =P Mais surtout, on se chamaille, se taquine et, parfois, on est sérieux. Parce qu'il le faut bien. Toujours est-il que je trouve qu'on a une réelle complicité tous les deux et que j'apprécie ça.
Alors, compte sur moi pour toujours te secouer quand tu te décourages, quand tu doutes, quand ça va pas. T'es plein de ressources. Seulement, tu manques de confiance et, du coup (et malheureusement pour toi), je ne te lâcherai pas =)


Dernière édition par Idrial le Sam 16 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howakhan Lak'ota

Howakhan Lak'ota


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 105
Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí
Date d'inscription : 05/01/2008

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:41

Tiens, un wook... une 'tite elfe !

Bien. On va passer les présentations, le monde entier te connaît déjà. Non ? Il devrait. Mais il est vrai que les créatures aux oreilles poil... pointues aiment demeurer dans l'ombre et le mystère, essayant vainement de passer... hm, inaperçue.
Mais trêve de galinage, que ne savent-ils pas de toi, tous ces pignoufs. Que tu es d'une bonne humeur à toute épreuve ? Il est vrai. Même si peu je pense se rendent compte à quel point tu prends sur toi parfois, il ne transparaît de toi que cette allégresse et cette vitalité, qui nous font vite oublier les grognements matutinaux.
D'ailleurs puisqu'on parle musique (...), quiconque participe –du moins essaie de participer– à un Blind1 avec elle s'aperçoit bien vite (ou trop tard, c'est selon) qu'il a face à lui une adversaire de taille qui ne connaît ni pitié ni limite dans la cruauté sous tou... enfin elle en connaît un rayon, quoi !
Même s'il va falloir que je m'occupe sérieusement de combler certaines lacunes encore... 'm'a fait honte la dernière fois.
Bref. Que d'évidences pour dire simplement que tu es quelqu'un de formidable, drôle et dynamique (qui dort lorsque l'on cherche à prendre de ses nouvelles), toujours là pour ses proches (qu'elle est trop timide pour voir deux minutes via la caméra), un brin solitaire (arrête de copier ton frère, vilaine).

Même si je n'ai pas eu droit au massage elfique de la dernière fois (je vous ai pas dit qu'elle massait très bien ?), j'ai été ravi de te revoir cette année encore et j'espère que la prochaine rencontre sera pour très bientôt.


Bisous frangine ^_^





Oh, et laisse-moi te rassurer ;


Idrial a écrit:
Je suis la vieille chiante qui veut faire aimer ce qu'elle écoute à tout le monde
Meuh nooon, t'es pas si vieille. Heureux Gris









Citation :
1 blaïnd, Aspha, blaïnd.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:03

TYPE D'INTRODUCTION AU TYPE EN QUESTION : Alors, en fait, Howakhan Lak'ota, c'est un type que je savais pas qui c'était jusqu'à ce que je sache qui c'est en fait, vu qu'en fait, c'était un type que je connaissais depuis plus de trois ans mais qui avait sans doute trouvé spirituel de se faire reconnaître de tous sauf de moi en employant un pseudonyme se rapportant à un Amérindien alors qu'en fait on dirait trop trop un gitan/manouche/tzigane, ch'ais pas si tu 'ois, tu 'ois, alors du coup par exemple, l'an dernier, lors des Awards, je me demandais qui c'était ce membre le plus fantômatique de Ter Aelis - titre qui est somme toute toujours d'une putain d'actualité si l'on considère que par exemple même un tout petit nouveau comme Hallebärde est riche de plus d'une vingtaine de messages par rapport à lui, qui stagne autour de soixante, wâw, alors qu'il se permet quand même de ramener sa gueule aux IRL, moi j'dis ça j'dis rien mais faudrait un quota pour les glandouilleurs du style du mec - alors qu'en fait, c'était celui que je me plaisais à surnommer Genzouille la Fripouille (parce que ça lui va mieux, quoi, c'est pas vrai ?) et avec lequel j'avais partagé plus d'une conversation MéScéNique à bâtons rompus (sur ses tibias maigrelets), soit le modérateur de chez-la-concurrence-en-face-mais-qu'il-sont-gentils-quand-même-de-nous-envoyer-leurs-suppôts.

Le mec genre que tout le monde aime bien parce qu'il est cool et policé et des fois il a des idées et plus rarement encore il les met en application et après il est obligé de changer de visage, ville, planète pour échapper à la pègre, qui s'intéresse de près aux plumes d'oiseaux rares (percnoptère, TMTC), il faut bien le reconnaître, sans compter que c'est souvent un bordel sans nom d'autant que c'est ultra-ultra-chiant d'écrire son pseudo passqu'à chaque fois, je vois moi, par exemple, j'suis obligé d'aller faire un copier-coller depuis la liste des membres, sauf que je sais même pas comment ça s'écrit Ohouaquane-machin alors du coup je le trouve pas dans la liste aisément, d'où je saurais encore moins bien comment ça s'écrit, ce type est vicieux si tu vois ce que je veux dire, ça et un bon millier de trucs insidieux qui font que ce mec est comme un splendide condor qu'on aurait recouvert d'or : il sait plus voler et il fait pitié.

Alors, certes, bon, par exemple, on pourrait commenter sa signature. Hein, ouais, on pourrait. Bon ben c'est un délire écolo avec une morale complètement pas capitaliste signée d'un mec au nom aussi imprononçable que pas possible à écrire non plus (des circonflexes sur des h, et pourquoi pas des cédilles sur des x), d'où j'en déduis que c'est sûrement son père - tel fils. Pis y'a des tipis, oh que c'est original. Alors moi je dis, ok, va pêcher des poissons à mains nues, mec, mais tu feras moins le fier quand t'auras plus internet.

Na !


Dernière édition par Uranium Fuchsia le Lun 28 Sep - 10:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:42

J'me fais le géranium =°
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:42

Le BZH a re-disparut.

Qui fait le portrait du Rose Fuchsia?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:07

Catalyseur pour le sucre, c'est un type, ben c'est déjà un type - KIFFE cette paraphrase fantastique.
Etant cependant draguée allègrement par Morphée, je me dois de repousser ce portrait et de vous laisser sur votre faim grâce à cette introduction alléchante et ô combien justifiée.

Donc, j'éditerai quand je serai grande : D
(A savoir sans doute demain.)

Edit, donc.
Cela dit laissez-moi encore quelques secondes, parce que Here Comes The Sun, c'est pas la chanson que j'aurais utilisée en fond sonore pour cette biographie. *Quelques tentatives plus tard* … LIKE A VIRGIN, bien fait.

Le truc sympa, c'est qu'au final je ne le connais pas trop beaucoup des masses UF, vu qu'accessoirement, la première fois qu'on a dû se parler (hors réu' gardiens), ça a été pendant le Carroussel à l'IRL. (Allez les Verts /o/) Et puis après, sous (un peu d') alcool, LA tentative mémorable de concours de mots inusités de façon contextuellement adéquate - Que j'ai gagné d'ailleurs, mais juste parce que j'arrivais un peu mieux à articuler et que je servais de radiateur collectif et que partant de là, il ne fallait pas me brusquer.
En plus, UF, avant, il me faisait peur. Genre avec ses grands mots multicolores, gras et tarabiscotés, ses textes sérieux et improbables, et son aura, tu vois.

Bref, tout ça pour dire que je ne suis sans doute pas la mieux placée pour en parler dudit monsieur.
Mais bon. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, totalement barge/dément (sisi tkt) au demeurant, et genre carrément calé sur les trois quarts des sujets de conversation existants (du vocabulaire précis de Pokémon à des discussion cinéphiles irréelles.)
En plus c'est un bonhomme qui te balance des 'EUUUUUUUH' de fou en tentant désespérément de se rappeler du titre d'une chanson qu'il ne connaissait pas, qui est jaloux d'un cendrier enflammé parce qu'il n'est plus le seul à être dément, qui trouve tes réparties de bourré(e) meilleures que celles de sobre, qui dort sous un arbre derrière des lunettes de soleil, l'air de rien.
C'est un type avec la voix d'un mec de trente ans et le sérieux d'un gamin de quinze (des fois.) Quelqu'un à qui tu peux dire touuuuuuutes les conneries du monde et les voir agrémentées d'une citation bédéesque appropriée.

En fait, UF, c'est genre un macrocosme avec des billiards (anglicisme, tiens donc) de microcosmes dedans.
C'est quelqu'un qu'on ne peut pas décrire.

Mais moi j'le fais quand même, parce que c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:08

Ju'.

J'la connais pas cette fille, j'lui ai même pas parlé à l'irl. Pourtant, c'est une des rares que j'ai pu identifier au premier coup d'oeil. C'est dire la qualité de ses photos.

De ce que j'en vois, c'est une fille sensible, touche à tout et qui touche plutôt bien en plus. Elle fume aussi. Les avis semblent diverger sur elle. Chiante ou super, visiblement, elle ne laisse pas indifférent. C'est déjà ça. Ju', elle passe pas inaperçu. Et en plus ça rime.

Ju', c'est une collectionneuse. Bien sûr, c'est pas la seule à changer d'avatar ou de signature régulièrement. Mais à chaque fois, c'est un petit bout d'elle qu'on voit. Si on les mettait tous ensemble, on aurait une mosaïque de son univers. Ju', elle est en kit, c'est un puzzle. Un jour, elle sera reconstitué et là, ça fera mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:27

Grendy !!!!
Grendelor!! C'est elle la graine de l'or. Elle est toujours là, même quand on n'a pas envisagé sa présence. Ce doit être la personne la plus attentive de tout le forum, attentive et attentionnée aux hommes (et même aux femmes^^).
Elle m'a, un jour choisi pour sœur de forum, ce n'est pas un hasard. Nous aimons nous retrouver. J'apprécie toujours sa compagnie. Grendelor c'est aussi la face cachée de Luthien. Grâce à ces deux personnages, elle s'investit dans deux peaux si contraires et si complémentaires que, sans doute, retrouve-t-on à travers ces deux héroïnes toutes les facettes de la vraie femme au cœur tendre et bouillant qui les fait vivre.

Grendelor c'est un morceau de Ter Aelis. Elle disparaitrait que nous perdrions un morceau de territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:33

Cassiopée c’est une constellation, c’est un monde tout entier.
C’est une femme forte mais aussi fragile.
Mais ce n’est pas qu’une femme c’est plus que ça c’est tout simplement elle un individu.
Cassiopée c’est quelque un qui vous touche et qui sait être touchée par les autres. Elle est sensible.
Cassiopée c’est une mère
C’est une épouse.
C’est une femme
Cassiopée c’est Marianne
C’est la Mer , c’est un océan entier
On ne lui dicte rien, on ne donne pas d’ordres à un élément
Elle peut être déchainé. On l’admire, on la redoute.
On ne peut s’en passer.
Cassiopée elle est apprécié par son écoute, par sa tempérance , par son talent.
Cassiopée a plein de responsabilités dans sa vie, dans le forum
Et elle gère tout, et avec plaisir
Cassiopée c’est le sourire, c’est l’humour
Cassiopée c’est la confession, c’est les discussions tard le soir
Cassiopée c’est le jour et la nuit : l’activité et le rêve.
J’ai pas assez de mots pour la décrire. Plein de sentiments pour la définir.
Cassiopée c’est mon amie. Et je ne dois pas être la seule.
Cassiopée c’est le côté humain de Ta : à la fois exigeant et compréhensif.
Cassiopée elle est enjouée, c’est une Grande
Et en même temps une Gamine qui aime jouer
Cassiopée elle a deux faces et même la sombre est claire.
J'aimerai dire plus mais j'ai peur qu'on poste avant moi.
Cassiopée est grande et moi je suis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:30

Je m'occupe du cas de Bowser X
Dans la soirée nuité ou dans la matiné de demain

Alors Mademoiselle Xupi, déjà il faut le savoir, il n'y a rien à en dire.
Tout simplement parce qu'expliqué sa bêtise serait trop complexe, trop dur et trop fatiguant, si si je vous jure. Donc le mieux c'est de le vivre, de se dire qu'un jour faudra lui dire que bon les princesses en rose ça à la classe ou encore que l'histoire c'est nul. Je vous jure ça marche.
L'avantage dirons nous, c'est qu'on ne s'ennuie pas, t'as une idée débile en tête, tu jures un truc, t'inquiète elle te poste un truc su TA dans la demi-Heure.

Madame à tout faire ce que tu n'oserais, avouons la praticité de la chose.
Cela dit, c'est aussi Madame qui rend services aux pauvres gens perdus, qui aide avec plaisir.
Malgré une tendance commentatrice de texte proche de la tentative de perte de cerveau irréparable pour le bien de notre société.

Bref en faite, elle se donne du mal, tout ça pour que nous, pauvres Aelissiens lui disions juste. Lui dire quoi d'ailleurs bonne question non ?

Xupi, c'est à adopter, parce que partir dans des trucs délirant c'est facile, dire des bétises elle est forte et en plus elle résiste aux affirmations des Egos supérieur. De plus la Miss et bah parait qu'elle à d'autres utilité alors ...

On peut au moins lui tirer notre chapeau, ou tout du moins lui prêter pour un temps infiniment court,,, histoire qu'une idée débile ne lui vienne en tête, mais suffisamment long pour qu'elle ne remarque rien.

Bref pour ça on l'aime bien. Par moment. Faut choisir ses moments Xupi sinon c'est crise garanti et après elle crie victore z'imaginez un peu la bête.
Le pire elle c'est expatrier dans l'Angleterre pays de tout l'échec de la langue française.


Et puis bon, avant de redire 30 fois la même chose et que de l'ininteressant sur Bowser X dit Xupi familièrement. Je vais laisser les bières retomber. Et réfléchir à la prochaine débilité à dire. Voir gentillesse qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:08

Alors Sephi.

Expatrié en Bretagne parce que le cidre brut c'est mieux que le doux...
L'homme flamme, le zombie ou encore l'oran outan de l'IRL.

Flemmard, il glandouille tout le temps, même en cours !
Le truc, c'est qu'on lui en tient pas compte, car quand il fait quelque chose, il le fait à fond, donc on sait qu'il en ai capable, c'est par pur flemme. Allons bon.

Sephi, c'est aussi des longues heures passés sur le chat à dilapider des conneries sur bêtises et des bêtises sur conneries.
Même hic, il sait être sérieux, du coup on peut même pas lui reprocher non plus.
Zut.
Pis bon, on se marre bien quand même... Très Heureux

On pourrait lui reprocher ses blinds test avec un peu trop de scène française, mais bon, on va dire que c'est sur ses blinds que je fait le lus de points. Donc on dira rien. Très Heureux

Bref, Sephi c'est Sephi, si vous le connaissez pas, c'est tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:19

Asphalte est la dure sentinelle de Ter Aelis ; il se pose à chaque coin et guette la moindre entrave. Guerrier du Juste. Parfois injuste.
Le Sieur Aspha, fidèle à la belle Edea, appose des barrières de "je t'aime" et se déclare détenteur. On le ressent, il le transpire de tous les côtés, cet amour. Asphyxiée, elle sera, quand dans ses bras, il démissionnera, le coeur plein de liesse. Que c'est beau un homme amoureux !
Humour présent mais pas illimité, il me colle au visage des noms de rongeur. Il adore. Compagnon du Centre, ami de Blois, à chaque fois qu'en voiture je tombe sur le panneau Blois, je me rappelle : "Aspha est là-bas !"


Une Institution Aéliséenne, tes interventions nous sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:00

Quand on est un nouveau personnage tel que votre serviteur, et que l'on voit pour la première fois un pseudo comme Franz, on se demande toujours "mais c'est qui ce mec ?". Une première erreur que l'on fait très souvent. A mesure que l'on parcourt le forum, notamment la partie servant de discussions ou flood, on la trouve très souvent, et participe grandement, ce qui amène à confirmer son statut de Princesse du Flood.

La première fois que j'ai vu ce pseudo, cela m'a fait penser à Franz Ferdinand. Cela a-t-il vraiment à voir avec le groupe musical ? Bonne question dont je n'ai pas encore la réponse. Ceci dit, la musique, elle l'a dans le sang, on sent qu'elle en est passionnée, cela se voit surtout dans un certain jeu où l'on doit deviner les jaquettes d'albums ou singles musicaux. Je la vois alors connaître toutes les musiques du monde, de l'anthologie de Mickael Jackson à la 9ème Symphonie de Beethoven, en passant par du Black Sabbath, Rhapsody ou encore les Petits chanteurs à la Croix de Bois. C'est bien simple, dans ce domaine, rien ne semble lui échapper, et je gage qu'une fois la discussion lancée avec elle, je pourrai apprendre beaucoup dans le domaine de la musique.

J'oserai même dire qu'elle EST la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:40

Légion, un nouveau certes, mais qui s'intègre.

On le voit partout, il est là tel une legion envahissant nos terres.

Participant activement, donnant de la vie à notre communauté.

On ne pouvait presque faire meilleur entrée, en plus il a même ouvert une galerie.

Lancer un cadavre exquis, bref que lui reprocher ?

Son nom ? Ouais surement, ça fait genre il est nombreux à lui seul. Et encore c'est juste parce qu'il nous faut une excuse . Enfin me faut une excuse pour médire gentiment Très Heureux.

Bref, un mec sympa qui s'investit dans la communauté, le nouvel aelissien presque parfait.

j'oubliais, en plus il écrit un peu, il a tout pour plaire quoi.


(Comment ça je reposte vite ? Et alors le pauvre Legion sinon =) )
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:54

Sephi, c'est le mec qui passe le plus souvent possible en espérant qu'on va dire du mal de lui.

En même temps, comment on pourrait dire du mal? Mais comme ça lui fait plaisir, je vais chercher un peu.

On a déjà dit qu'il était glandeur, oui. Mais il l'est à tel point que, même s'il a dit qu'il ferait un truc, il laisse tomber si quelqu'un d'autre s'y met. Sisi. Avec des faux prétextes à la noix comme quoi l'autre est meilleur. Incroyable. Alors qu'il a juste la flemme. J'en suis sûre.

Sephi, il a soit-disant des pouvoirs. Mais c'est le seul sur TA qui les utilise si peu et qui est totalement vidé à chaque fois. Sephi, c'est un fatigué de nature.

Et là, je commence déjà à plus savoir raconter comme méchancetés, qui n'en sont pas vraiment en plus.
Ha si, Sephi, il est fatiguant aussi : il a toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:41

Grendelor, moi je l'aime bien mais je la connais pas très bien.
Elle est importante, car elle est comme le mat sur le navire elle ne perd pas le cap, et ne quitte jamais le bateau lors des tempêtes. Elle se prend pas la tête pour rien. Elle a un calme qui fait du bien. Mais elle est aussi mutine, et elle aime rire et lançer des piques. Mais c'est drole et ce n'est pas pris à mal.
Moi je la connais pas bien mais j'aimerai bien.
Grendelor une femme en or, nan car l'or c'est dur, c'est lointain et elle est là pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:31

Xupinette est une femme.


Elle est l'amie d'Aelis qui supporte mes crises de doute et qui les efface par de simples mots. J'aime lui faire des blagues, comme le jour où Tr0n et moi lui avons dit qu'il s'était cassé une gencive en tombant à cause de son chat ; ça ne lui avait pas plu ! Elle m'en a voulu quelques heures puis elle est revenue, reconnaissante et tolèrante. Elle est aimée par Aelis, à juste titre d'ailleurs. Où est-elle ? Là-bas, par ici, derrière, devant, sur le bas côté et dans l'élite active. Elle conserve nos peurs et nos déclarations comme si elle les archivait pour les jours où nous les oublierions. Elle captive par son charme, et de nous, elle sait tout ou presque. Grâce à ce pouvoir, elle devient Reine.

Xupinette, vous dites ? On me dit d'elle qu'elle ne supporte ni le mensonge ni la dissimulation. Elle manque cruellement de confiance en elle. On ne dirait pas n'est-ce pas ? Il ne faut pas. Il faut se surpasser pour dépasser. Je vis mal pour elle ce qu'elle vit mal mais ça c'est un sujet privé.

Xupinette a un tic énervant. Elle entame quelque chose sans le terminer, un peu comme je fais ci-dessus. Des débuts de phrase prometteurs comme : "Oh, tu sais, non en fait, je n'ai rien dit." ou des déclarations qu'elle n'arrive plus à finir. Elle est bien curieuse mais nous sommes pires.

La dénommée Xupi est digne jusqu'au bout et sa défense sentimentale est faite de remparts indestructibles. J'envie ce côté-là, car les miens fondent si vite. Elle idéalise beaucoup sans se rendre compte qu'elle est aussi idéalisée.


Là, tu es un peu dévêtue belle femme.


Dernière édition par Franz le Mar 3 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:01

Citation :
En l'an de grâce 2009 apparut Franz et cela fut bien. Puis Dieu, que l'exercice avait épuisé (car c'était lui !), se reposa le jour qui suivit, ainsi que celui d'après et même les autres. A ce jour, on ne sait pas si Dieu compte se remettre au taf avant l'apocalypse maya de 2012 mais tout le monde s'accorde à dire que ça valait quand même, je cite, sacrément le coup.


Saint-Nectaire, Épître aux Borgnes


Frequently Raping A New Zealander...



La Lycosa Tarantula Franzæ - Étude Comparative.

Chapitre I : Châteauroux

Châteauroux, ville de contrastes...


Chapitre II : Franz

C'était en 2008. Nous étions jeunes ; nous étions innocents. Ter Aelis n'avait qu'un an et, déjà, on se la pétait un max. Les quelques péquins d'alors s'étaient assignés la divine mission d'aller prêcher la divine parole sur les terres incultes du grand ailleurs - en français, on débauchait comme des porcs sur les autres fora, convaincus de notre suprématie sur le monde du net, suprématie qui, à ce jour, n'a pas été démontrée comme étant caduque - plus vulgairement, on est des oufs.

L'un des types du Conseil s'employait à jouer les missionnaires auprès d'une populace à mi-chemin de la vie sauvage - cannibalisme, Godwin et lolcatz - lorsqu'il avisa une indigène à la fois particulièrement attirante et particulièrement attirée par son style démesuré - ne me demandez pas ce que ça veut dire ! C'est ainsi qu'Aillas (car c'était lui) captura Franz (car c'était ça) dans ses rets et s'employa à tisser autour d'elle un cocon assez tenace - mais si doux et souple - pour la garder prisonnière presque volontaire des terres aeliséennes, aidé en cela par la reine-mère de l'espèce - big up, Bug.

En l'espace de quelques jours - une sorte d'espace-temps, quoi -, le curieux animal s'est mis à son tour à tresser de nombreux liens en direction des habitants du macrocosme galvornais et lorsque l'on connait la dangerosité de l'espèce, on ne peut que se dire que ç'aurait été encore plus malin de libérer des requins blancs dans le lac Léman, niveau équilibre biologique. La nourricière franzière venait de voir le jour, elle avait déjà secrété partout, c'était doux et visqueux : on était franchement mal barrés.

A ce moment-là de la présentation, il apparaît nécessaire d'entamer une parenthèse sur les Schtroumpfs Noirs.
En 1963, l'éminent Peyo préfigure la mode de la contamination zombie à travers le premier véritable album des Schtroumpfs, intitulé les Schtroumpfs noirs. Suite à la piqûre d'une saloperie de mouche, ils se transforment les uns après les autres en de vils êtres belliqueux. Le mode de propagation est le suivant : le Schtroumpf noir mord la queue du Schtroumpf sain et celui-ci devient noir.
Fin de la parenthèse.

Franz mordit donc la queue d'un peu tout le monde se répandit comme une traînée de poudre en l'espace-temps d'un kilomètre-heure et déjà elle faisait partie des meubles ; tout le monde disait des choses du genre : la grande horloge de Belthil, je me souviens pas vraiment, ni la table basse qui traîne dans Wilwarin mais Franz, que je sache, elle a toujours été là ou encore Franz ? Je crois que c'est elle qui a inventé Ter Aelis ou même parfois Je le jure sur la tête de Franz ; Franz nous ait en sa très sainte garde ; OMF (oh my Franz) ; etc.



Chapitre III : Le Pied Maudit

ref. Andy Fallakam, Album relié, Achevé d'imprimer à Galvorn en décembre 1990, Éditions de la Fatalité, réédité en 2009 en format poche.


Chapitre IV : Franz & Me

Franz, c'est ma coéqu' lolz Coeur



[la suite du procès verbal est bien sûr à suivre dans une prochaine édition de l'Animal engendra l'Homme]


Dernière édition par Uranium Fuchsia le Mar 17 Nov - 18:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:50

Alors, lui, c'est bien simple :
Alors que je bâtifolais sur le Board négligemment, j'entendais déjà parler du sieur comme une espèce de vieille légende urbaine : "Quand y'avait Undead Flake, c'était autre chose". Ah. J'entendais même par ailleurs dans la section GFX des vieux de la vieille clamant : "Une bonne vieille battle comme celle avec Undead Flake". Oulo. Autant vous dire que, par principe, j'étais déjà curieux de l'animal qui se faisait à l'époque déjà rare.
Et puis, ce fut lorsque j'ai rencontré Dounette que nous nous sommes vraiment croisés ...
Dounette, forte de sa popularité suite à sa panthéonisation, nouait contact sur contact.
Et alors que nous parlions et évoquions la possibilité que je la parraine côté graphisme, elle précisa que, déjà, côté littérature, elle avait un mentor : LUI.
Pire, les deux zozios s'étaient déjà bien acoquinés et s'appellaient de doux noms mielleux pour marquer le jumelage. Non, je suis pas jaloux. Voilà comment Dounette a eue, un moment donné, dans sa signature : "Parrains : Undead Flake & Ramrod".
Bref.
Un beau soir, je me suis retrouvé face à l'olibrius, sur MSN. Un ton et un dialecte en décalage, original. Une propension terrible à la poilade sous une façade sérieuse. Un anglais. Un Monty Phyton. Le côté bleu-blanc-rouge en plus, puisqu'à l'époque, il jurait à coup de "fatche". Je l'ai très vite trouvé sympathique (notamment à cause de Dou qui envoyait sa litanie du "Il est sympa, hein ? Il est sympa, hein ? Il est sympa, hein ? Il est sympa, hein ? Il est sympa, hein ?") et nous avons, donc, sympathisé en y ajoutant une bonne dose de respect réciproque.

Oui, parce que Tentaka (et dans une moindre proportion, Genito ou d'autres ...) est un petit bijou d'écriture et d'imagination tel que j'en suis jaloux. Tellement que je me suis senti obligé de lui concocter un Header, si ce n'est plus. Le personnage est, ne l'oublions pas, un sacré auteur. A la stylistique maîtrisée et à la syntaxe ad hoc. Sans compter que ses histoires peuvent se pavaner avec un H majuscule sans problème.

Un jeune homme en-dehors du moule. Tordant mais d'excellent conseil, comme j'ai pu m'en apercevoir sur Transition (juste avant Ter Aelis), alors qu'il injectait ses idées et distribuait les bons mots dans le Conseil d'alors.
A cette époque-ci, alors qu'on sélectionnait des images pour imaginer ce qui allait s'appeller Wilwarin, il est devenu indispensable et irremplaçable puisqu'il occupait une place faite pour lui. Au fil de Ter Aelis, Undead Flake puis Uranium Fuchsia fut toujours non loin de moi. Je lui demande encore maintenant quelquefois conseil, tant je sais qu'il sera bon ("pertinent" est son second prénom) et je me régale à l'avance quand une fenêtre MSN aux lignes roses lance un "Hi boy...".
Depuis un an et trois mois, je connais également - bien que moins bien - l'alter ego physique du sieur.
Et il correspond totalement à l'avatar. Il le sublime, même, puisque la présence proche du Fuchsia dans un IRL entraîne souvent un moment d'anthologie ou même un one-man show. Du bonheur.

C'est quelqu'un que j'aime beaucoup et que je respecte pour ce qu'il est : un être talentueux et original.
Il fait partie des très belles rencontres de mon monde forumal, et j'espère encore longtemps suivre ses faits et gestes.


Dernière édition par Ramrod le Jeu 5 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:55

J'édite maintenant, plutôt que de faire mes devoirs.

Ram' donc.

Ma première rencontre avec ledit Or-Ange, c'était il y a déjà deux ans, sur un forum bien connu que nous ne citerons pas. J'avais eu la présence d'esprit totalement involontaire d'y poster une galerie en tant que fille (Oh !) et d'y mettre, folie, des photos de moi. Une bande de geeks en rut étant accourue, je pense que ce cher Ramrod s'est dit 'Il doit y avoir quelque chose d'intéressant là bas.' Pas de bol, non. C'était du graphisme amateur, à moitié blanc, et inutile. Mais dans sa grande générosité, le bonhomme m'a laissé un commentaire gentil comme tout et très encourageant. Résultat, deux ou trois jours après l'apparition de la galerie, en 2e page je crois, j'avais déjà un commentaire de ce monstre du graphisme, cet ovni. Limite j'en aurais pleuré.
Quelques temps plus tard, alors que j'avais déjà appris à connaître plusieurs graphistes, je n'avais toujours pas eu la possibilité de tenter une approche. Puis vinrent les Battles Team, et la fameuse équipe Banan'Art. Dans cette équipe, qui y avait-il ? Ramrod, recruté avec brio par Laylay. J'ai donc pu, à nouveau, admirer ce talent de beaucoup plus près. Ca doit être la première fois que je lui ai parlé directement d'ailleurs.

Ramrod, il a toujours été très gentil. Quand je suis arrivée sur Aeringor, rapatriée par Dounette, il m'a mise peintre tout de suite. Moi. Juliette. La noob qui ne savait pas faire grand chose. Ca m'a touchée au plus haut point. Et lors de la chute d'Aeringor, alors que nous avions créé Atlantis parallèlement avec Mido, il est venu me voir pour monter le Collège sur TA. Depuis, il a toujours été là, à me soutenir, à m'aider et à me donner son avis.

Ramrod, c'est quelqu'un que j'admire. Par son talent, sa maturité, sa gentillesse et tout ce qu'il a pu faire, notamment depuis la création de Ter Aelis. Je ne pense pas qu'on aurait pu trouver meilleure Âme Damnée pour tout ce qui s'agit du graphisme. Très impliqué au Collège, toujours à nous mettre en page des CAH somptueux, et à apporter son aide à qui la demande.
Ramrod, j'ai toujours peur de le décevoir, et même deux ans après il continue de m'impressionner. Un commentaire de sa part, c'est fantastique. Toujours de bon conseil, amical et intéressant.

L'apogée, ça a tout de même été l'IRL. Même si on n'a pas vraiment eu l'occasion de parler, ça a été une de mes plus belles rencontres.

Alors pour tout ce que tu as fait et que tu feras, merci Ramrod. : )


Dernière édition par Juliet le Mer 4 Nov - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:38

Je me suis dis en voyant la place libre derrière le post de Juliet qu'il Fallait que je m'en occupe. Eh oui, il faut bien qu'un jour, je dévoile comment nous sommes devenu le couple le plus ... Comment dire ... Ouais, le coupe improbable, et au final assez évident.

Tout à commencé sur le Board, encore une fois. Je faisais partie des quelques fous qui avaient vu arriver la jeune donzelle pleine de cœur, de fleurs et de couleurs chatoyante. Au paysage très japonisant il faut le dire. Je la trouvais mignonne à faire ces messages colorés, ses expressions anglophones, son attitude. Elle avait déjà un bon petit tempérament je trouve. Bref, il s'en est fait qu'elle a fini par débarquer sur msn (Ndlr: J'avais 15 ans, n'est ce pas Chérie. T'enflamme pas, je ne veux pas de commentaire.) Bref, on a papoté, graphisme essentiellement, et surtout sur le fait qu'elle était persuadé que je ne l'aimais pas. (Oui, déjà stupide à cet âge, je vous le dis, pas besoin de la frange.)

Toujours en est t-il qu'à force de papotage, on en est venu à créer un forum ensemble. J'étais à l'époque sur Aeringor, et elle rêvait de réitérer le principe d'école mais appliqué au graphisme amateur. Je me suis joins à elle de bon cœur et nous avons bossé dur pour faire émerger ce bout de nous. (Ndlr: Atlantis, un design moche, mais accueillant. Tel était notre slogan : D). Puis, est venu la chûte de l'autre forum. Ramrod a donc proposé de rapprocher notre ville engloutie à la cité blanche. J'ai longuement conversé avec la demoiselle qui pensait que sa création allait sombrer derrière sa concurrente et voisine. La convainquant, nous avons vu débarqué ce que nous connaissons actuellement en tant qu'Atalante.

La demoiselle a repris les manettes en compagnie d'Idrial, montant une ébauche qui n'a depuis cessé de s'améliorer de grandir, jusqu'à ce qu'elle quitte son poste il y a quelques mois. Mais revenons un peu en arrière.

Alors qu'elle était encore gardienne, nous nous parlions de plus en plus. Je m'attachais de plus en plus à cette âme légèrement torturée et folle. Mais quel plaisir à chaque fois. Nous avions une tierce personne qui nous accompagnait, Candide, alors surnommé Niny, qui m'a presque coupé la chique devant l'autel. Car en effet, l'idée de mariage RP n'était arrivée que tard dans nos têtes. Ce n'est qu'un dimanche après-midi que j'ai évoqué le sujet à la belle. Elle n'a pas accepté de suite, mais j'ai fini (encore) par la convaincre. On s'est uni, on a ri, on s'est lié. Fort, très fort.

Depuis, c'est un je t'aime, mais pas assez, continuel. Très fortement controversée, nos sentiments luttent contre des barrières que certains connaissent. Mais nous restons, je crois, un couple amical des plus solides. Depuis cet Aout 2009, je crois que le socle s'est consolidé. La voir arriver avec son chapeau, commencer déjà à se chamailler. Et nos nuit glacées. Bref, j'ai même ressenti, pour vous dire, un peu de jalousie quand je voyais ma chère et tendre valdinguer dans les bras de tous ces mâles. Mais bon. La connaissant, je ne m'inquiétait pas.

Bref, tout ça pour dire que Juliette, c'est quelqu'un de top, de vraiment top. Et j'espère que on sait qui s'en occupera correctement Très Heureux

Je t'aime. More than ever.


[MIDO] Merci la faute Youef.


Dernière édition par Mido le Jeu 5 Nov - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:29

Mido, Youéf, vous êtes demandés au remplissage de posts.
Juliette et moi-même avons commis.
Heureux Orange

[EDIT UF] Oui bon ben hé, c'est pas comme si j'étais rapide. I do my (almost) best.
[REDIT LE MÊME] Et c'était très mignon, ce petit paragraphe, boy.
[REREDIT ENCORE LUI] Mido, sale traître...
Tout à commencer sur le Board ; en plus, t'écris comme un clampin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:51

Done.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:01

Ouais, dépéche-toi UF ! Je veux me lire !!

Merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:07

Mido. Enfin, Midinette pour moi.

Encore un que j'ai du mal à saisir. Contrairement à certains avant moi, je ne vais pas remonter à mathusalem, d'ailleurs je n'ai aucune idée de quand remonte notre rencontre. Ayant aussi trainé sur le board, il est bien possible que je l'ai déjà croisé là-bas. Mais tout ça, c'est du passé.
Midinette, là où il acquit ce si joli surnom, c'est sur le chat. Aux détours de conversations aussi futiles qu'indispensables, j'en suis venue à penser à lui comme à une midinette. Il joue parfois les grossiers mais c'est surtout pour cacher qu'il a un coeur. Difficile à cerner cet homme, il demande certainement des efforts (que je n'ai aps encore faits). Pourtant, même si je le connais mal, je l'aime beaucoup. Et c'est encore mieux depuis l'IRL. J'ai bien ri et je l'ai apprécié. En plus il dit des choses gentilles quand on le masse ^^
A côté de ça, il a ses lubies. Il disparait souvent, comme ça, pour revenir, plus fringant. Des fois, il raconte n'importe quoi aussi, y'a des idées qu'il a du mal à faire rentrer dans sa petite tête. Malgré tout, ce n'est pas méchant et je lui pardonne (faut dire que ça me fait un peu rire aussi ^^).

J'ai du mal à l'exprimer, parce que finalement c'est assez flou et que ça repose sur pas grand chose. Des fois, suffit d'un rien. Mais c'est ma Midinette à moi.


Dernière édition par Grendelor le Jeu 5 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





[Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Caricature] Et l'animal engendra l'homme...   [Caricature] Et l'animal engendra l'homme... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caricature] Et l'animal engendra l'homme...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Caricature] Et l'homme engendra le portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser