AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Syl'lab [peinture expérimentale]

Aller en bas 
+40
Froe57
Aikoh kote
Lothindil
Erlidann
Aubane
Lyo
Mike001
Grendelor
Melaka
Lilith
Evalrin
Ramrod
darthpegasus
Sanz
_Nico_
Aillas
Scarlet Hurricane
Mido
Tear
Ruby
Cassiopée
.Nameless
Layz
Lyod
Cordelia Melicerte
Chikoun
Dounette
Pastries
Grosdormeur
Sephi 4*4
Djoul
Nameless
Jarwill
overdead
Tangi
AsPhArOtH
Rodram
Smirt
Airet Syl
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:03

Ma sorcière des mers!
J'ai pipeté un joli schéma de couleurs, qui s'adapte plutôt bien.

Ce qui ne me plaît pas encore, c'est évidemment le personnage. Notons que nous ne sommes guère plus loin qu'une version colorée du croquis en noir et blanc. Le personnage est trop maigrelet, je vais lui apporter du volume. Donner de l'ampleur à sa robe (un grand ruban bleu), pour cacher sa nudité, mais apporter de la profondeur au dessin.

Les poissons devraient rétrécir, ici c'est juste pour donner une "direction" à la lecture.

C'est donc loin d'être abouti.

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 120701075607590493
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:08

Un peu plus loin dans la réflexion.
Une idée plus précise des détails, la composition étant posée. Il n'y a que le visage de complet (j'aurai du proposer un zoom). Pour les poissons, je ne sais pas encore si je vais m'étaler dans la biodiversité halieutique ou partir sur une seule espèce. A voir.
Ne reste plus qu'à peaufiner, c'est la partie la plus longue. La prochaine version sera sûrement finale. D'ici quelques semaines.

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 120710111658461941
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:25

On voit que ça prend forme ! Tu affines bien le tout, comme d'habitude. Le corps du personnage reste encore un peu plat, mais il a bien progressé déjà. J'ai hâte de voir le final Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:58

Il y a de plus en plus de progrès dans tes personnages je trouve.
Pour les poissons, j'avoue que de la variété pourrait être sympathique, après à voir ce que tu auras envie de faire.
De belles couleurs, juste l'impression que son visage est très lumineux au vu de l'emplacement de la luière qui lui tape plutôt dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:59

Je vole l'essence de ta peinture et j'y écris mes songes Cassiopéens :

"Cassiopée n’utilisait plus les traces de l’oryx pour atteindre les eaux, elle écoutait les vents qui lui portaient la lente pulsation de l’océan. D’aussi loin qu’elle se trouvait, l’onde lui murmurait son chant. Entêtante, il enivrait son âme qui virait dans l’antre d’une mer noire et profonde.
Le tempo des flots lui donnait la mesure de la vie. Le flux lui livrait la multitude et le reflux générait les départs dans un cycle sans fin.

Elle atteignit la berge avant le jour et la côte rocheuse lui barra l’horizon. Seuls les senteurs salées et les embruns iodés vinrent lui chatouiller les narines.
Elle se fraya un chemin à travers les amas de pierres que la lune se plaisait à caresser d’une douce lueur bleutée et laissait trainer sur les arêtes tranchantes l’argent de ses reflets.

Les yeux tournés vers les étoiles, ses lèvres tremblèrent à peine quand apparut la longue corne torsadée entre ses mains. Cassiopée, Dame des étoiles, laissait Epoé se joindre à elle pour le rituel de résurrection.
La mer devint le miroir des cieux et se mit à scintiller d’une dentelle où miroitaient les éclats stellaires comme autant de feux chatoyants, plus luisants que rivières de diamants.

Dans les mains de Cassiopée la corne devint coquillage et se chargea des refrains de l’océan.
Véritable corne d’abondance, la coque se remplit du festin fastueux que lui livrait la faune marine et la lune habilla la Dame d’un long ruban de lumière.

Le sortilège emplissait lentement l’horizon pour le marquer de son encre. Dans une main périssable le monde étoilé se chargeait de brise et le vent psalmodiait la chanson des sirènes.

Ostentatoire et facétieuse, la mélodie s’amplifia jusqu’à recouvrir l’horizon d’une brume où le grenat opaque côtoyait le velours sirupeux de l’orage qui approchait. La litanie s’écoulait dans un ciel dont les turbulences sauvages annonçaient la bourrasque.

Mais aucun trouble ne venait tourmenter la Dame qui retenait le grain au bord de ses pensées fécondes. Seule une risée bordée du carmin le plus tendre se glissait vers elle quand soudain une rafale laissa échapper trois silhouettes fantomatiques qui s’envolèrent au-delà de la tourmente, comme oiseaux de mer porteurs de messages vers l’horizon du futur."
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:55

J'aime beaucoup la symbolique de celui-ci.

Très poétique.


Et si tu accompagnait les poissons d'un filet d'eau transparente et claire pour contraster avec les flots écumeux ? (j'aime bien pas mal d'ailleurs les remous de la mer)

Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:09

Content de vous inspirer!

Pour la suite, c'est un projet avec le Sang, où comment représenter un jardin et des dragons. Le délire habituel des confrères. Mais du coup j'suis parti sur un amas de brosses carrées, comme indiqué. Je trouve davantage l'inspiration dans un "chaos" dégradé de noir et blanc que via des logiciels de type Alchemy.
Les couleurs ont été pipetées sur des artworks de Diablo 3. Maintenant que Diablo est tombé en mode arma, je me suis permis.

J'avais envie de dragons fainéants, prélassés sur les sables chauds, à ne rien faire de la journée. Le premier jet, donc, présenté à l'irl Satisfait

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 120903011625669667

Et après séparations en calques colorés, on s'attaque aux détails. La technique est toujours la même. Pour le moment ça ne parle pas des masses, mais d'ici quelques semaines y'aura davantage de consistance.

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 120903012136583706
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:28

Ce sera du sable ou de la roche rouge/orange ?
Ca pourra être interessant le sable ^^

J'm'attendais a ce que le monsieur regarde au loin quand j'ai vu le croquis. Je sais pas trop si ca n'exclut pas le reste de la scène. "J'vous regarde parce que le reste c'est pas vraiment intéressant."
Mais j'peux me tromper ^^'

La bestiole m'intrigue vachement en tout cas. J'ai bien envie de la voir de près celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:59

Ce sera du sable!
En fait je l'ai fait de face pour travailler sur un truc plus intéressant que du 3/4 dos. En fait, il regarde sur la droite et son côté vétéran sablonneux me plaisait ainsi.
Je posterai la suite dès que j'aurai de meilleures sensations sur la bestiole Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:50

ouai la bestiole est intrigante : on dirait un kiwi (encore un nom d'oiseau... décidément ^^)

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Anatomie-kiwi-oiseau-fruit

Enfin ça nous change des dragons toujours trop charismatiques et menaçants ! Là au moins tu casses le mythe (steplé... casse pas mes illusions !)





Mais... en y regardant de plus près ton croquis originel : C'EST UN KIWI !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:09

ah dvb, j'ai pas encore attaqué les plumes du kiwi, je retarde l'échéance! Entre temps j'ai tripoté la bestiole du fond. Toujours aussi fainéant! Et pour le guerrier des sables, j'essaie de lui apporter du charisme. Mais j'espère que son piaf de monture sera tout autant de la partie question réussite!

Un super lézard imitation cuir. J'avais une brosse "écailles" qui ne donnait rien de bon, donc j'ai tout fait à la main! Avec des habiles copier/coller de portions d'écailles. Pour la montagne, c'est de la finition Heureux

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 120915012036720140
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:32

La tête est particulièrement réussie !
On a un peu plus de mal a identifier les formes de son corps. Peut-être que la transition ombre/lumière est trop abrupte. Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:34

Une version des jardins du Sang très désertique qui n'est pas la mienne. Mais nous nous sommes donnés libre choix de l'interprétation des jardins.
Tu as très bien entamé le tout. La peau de ton dragon est parfaitement réussie.
Il me manque quand même un peu de végétation pour des jardins. Mais tant pis.

Le Kiwi, c'est ton moustique ?

Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:09

Wouah! Tu vas t'amuser en tout cas vu le niveau de détail que tu as en arrière plan... ça promet d'être grandiose! J'ai hâte de voir la suite! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:14

Le cuir du dragon est magnifique. Les cornes sont pas mal non plus, par contre en comparaison les griffes sont légèrement en reste. En tout cas tu nous prouve que t'as encore une sacré marge de progression, c'est fou la vitesse à laquelle tu t'améliore.
Au fait il ferait un très beau sac à main ce dragon Crédule
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:14

Un afflux de messages. Gardien

Tear, Tu as raison pour les coupures nettes d'ombrage. Notamment au niveau de la seule patte visible, je voudrais lui donner une musculature imposante. Je suis conscient qu'il me faille retourner là-dessus.

Cassiopée, merci pour cette remarque sur la peau. En fait, je ne me suis inspiré que d'une image pour cette bestiole :
Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Feature89_nemaArt
Nema Sirtlurker de Wayne Reynolds
Les cartes magic sont un puits d'inspiration!

Gara, et du coup tu me fais peur, et je crois que c'est une de mes dérives, de partir trop dans le détail sur un morceau d'arrière plan. Je zoome trop, peut-être, et de vois des gribouillis du brouillon me donne des TOC, je pense. Partir dans le net!

Lay², merci pour cette appréciation du cuir, si je l'attrape je te prépare une sacoche distinguée. Tes mots sur la progression sont bien accueillis. C'est un long travail d'apprentissage, j'encourage les autres illustrateurs du forum dans ce sens, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:36

Outch !

je suis impressionné par le lustre des écailles. C'est vraiment du niveau de détail d'acharné (surtout qu'il est tout au fond du dessin). J'aime beaucoup l'éclat lumineux, la brillance des écaille. Et j'aime encore plus les jeux d'ombres et de lumières sur la la ligne de pénombre sur l'arrête du dos. Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:15

ah ah je suis une idiote je me soigne, ton inspiration est géniale
tu vas rajouter à un acolyte à ton dragon? est ce que tu le catégorises par rapport à son environnement, décidément tu as vraiment un talent pour représenter cette espèce.
Au fait dis donc je regardais sur la page d'avant la femme lotus, limite je l'aimais mieux en flou, en plus naive, comme sur la première image, elle avait plus de romantisme, de charme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:28

Du coup, au vu des remarques et de la patience requise pour détailler davantage l'avant plan, j'ai réorganisé l'illustration, et grossi le lézard, histoire de donner de la démesure. Du coup, Xu', il n'y aura pas de place pour un acolyte.

Les décors sont posés, il va falloir travailler dessus pour déflouter. Au niveau du personnage, il manque cruellement de précision dans les détails, je m'y attellerai par la suite. En tout cas, avoir une grappe d'oignons qui sèche à la ceinture, c'est classe. Pour la bouteille, je compte la remplir avec un être éthéré, une sorte de guide spirituel pour le personnage. Comme je n'en ai pas encore décidé la nature (une plante?), je l'ai laissée vide.

Petit trick pour enrober la bouteille d'un filet, il faut faire un quadrillage qu'il faut ensuite déplacer autour avec ctrl+t et les poignées. Si ca intéresse, je peux expliquer en plusieurs étapes.

Il devrait y avoir une jonction entre les étriers et le ruban décoratif rouge. Je cherche encore une technique pour les plumes du kiwi. Trouver une texture soyeuse, je pense.

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 120923103300518288
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:51

Pfiou franchement tu me déprimes, tu avances tellement bien et vite, sans compter sur le fait que c'est juste magnifique... j'avancerais jamais dans ce défi.

Je remarque que tu as quand placé de petites herbes pour correspondre au défi "jardin" ^^

En tout cas magnifique jardin désertique avec dragon! Dragon que j'adooore (mais je crois que je te l'ai déjà assez répété sur skype, au cas où ca ne t'aurait pas convaincu!)


Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:56

C'est vrai que ce dragon est vraiment sympa Heureux

En tout cas, j'aime bien passée ici, entre chaque oeuvre tu progresses.

J'ai juste l'impression que les étriers sont un peu court ou bizarrement placé par rapport à la selle tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:06

Sephi 4*4 a écrit:
J'ai juste l'impression que les étriers sont un peu court ou bizarrement placé par rapport à la selle tout ça.

C'est parce que le volatile a le dos large à mon avis !

En tout cas je suis content que la démesure permette de profiter des toutes petites écailles ^^


Par contre, au niveau du visage du personnage : je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas ! La couleur, la lumière... marche pas ! (sauf s'il y a un petit malin derrière une dune qui lui a braqué un rétroviseur dans la figure pour l'éblouir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:59

le début d'une pâtisserie intérieure, ouverte sur une féérie de gâteaux divers et variés. Ambiance géométrique pour un univers à la Pushing Daisies.
Utilisation des outils photoshopiques comme ctrl+T et variantes déformantes pour atteindre une perspective plausible.
Reste des tas d'éléments, détails, drapés, jeux de lumières pour accroître la profondeur et peupler les espaces.

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 121106095447886098
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:51

Pour le moment, son sourire me donne froid dans le dos... Je n'irai pas prendre mon goûter ici ^^' Je me rends compte que ce sont les reflets sur ses lèvres qui donnent l'impression de petites dents qui dépassent, en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:31

Ah ? C'est marrant moi ça ne me choque pas, c'est plutôt son regard qui m'a attiré. Il est doux et jovial.

C'est vraiment un gros travail que tu commences là, Sylvain. J'admire ! J'ai hâte de voir l'avancée de cette peinture qui est déjà très construite. Le visage de la fille ressemble presque à une photo, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé





Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syl'lab [peinture expérimentale]
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» P-WIP [peinture et 3D]
» [Peinture] THU Contest
» [Peinture] Daenarys
» [Peinture] Portraits
» [Peinture] Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser