AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TA1.5] : Design needs you

Aller en bas 
+20
WeeZi
Hugo Zeppeline
Sephi 4*4
Mido
Cly
Smirt
Tangi
Freuzne
Egorann
Legion
Cordelia Melicerte
Cassiopée
Scarlet Hurricane
De Vaanne
Dounette
AsPhArOtH
Layz
Green Partizan
Exodus (...)
Rodram
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:15

Tu peux me garder une aprem' non ?

RHO.



Edit Green : Arrête de flooder ce topic, Ju Siffloter
Et non je ne peux pas te garder d'aprem ^^'. Chacun son tour hein.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:37

Je reviens à nos moutons.

Je sais que certains l'attendaient,
je vous propose d'apparaître, désormais, sur Atalantë.
Les places seront chères, par contre ...

QUI veut voguer sur cette jonque, en partance du Collège ?

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Jonque10

3 places disponibles :

1 - En lieu et place du monsieur en chemise blanche, façon commandant de bord, fier, les bras croisés.
2 - A droite du monsieur, en plein travail sur le pont (ex : tirer une corde ou nettoyer le pont)
3 - Au balcon, en haut, scrutant l'horizon les deux mains jointes.



Respectez l'éclairage (soleil sur la droite, ombres marquées), prenez la pose après 16h, attention à la perspective (sur le pont, on est grosso modo à hauteur de l'œil, au balcon est en contre-plongée).
Ne cherchez pas à apparaitre forcément de face, les 3/4 sont préférables. Ne focalisez pas sur vos expressions mais sur vos poses : votre silhouette apparaîtra plutôt petite au final, c'est la gestuelle qui impactera.

Habits sobres et surtout ...
Posez devant un fond qui tranche !!
ex : si vous êtes en extérieur avec des habits noirs, tendez ou faites tenir un drap blanc derrière vous.
Spécialement si vous avez les cheveux longs et détachés !!!
Pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:58

Je suis bien tenté par la place du monsieur en blanc, je vois ce que je peux faire ce Week-end et j'envoie. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:04

Merci beaucoup Lapin
J'y pense : vu le contexte (si vous ne savez pas comment vous habiller), privilégiez une belle chemise blanche, sortie ou pourquoi pas négligemment ouverte. Ca donnera un côté marin/corsaire intéressant.
Une chemise classique, hein. Les jabots, c'est en option ^^

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Chemisecorsaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:01

Wow le beau vaisseau. ça a l'air dur à faire la photo de la personne qui regarde l'horizon en haut, est-ce qu'on doit faire semblant de poser les mains sur une rembarre pour que t'aies tout où si on s'appuie sur un truc on va avoir des morceaux masqués par le bazar sur lequel on s'appuie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:11

L'interaction avec le décor de base peut se faire, mais c'est effectivement compliqué.
Il faut jauger "au mieux" si tu veux appuyer les bras sur la rembarde. La rembarde est assez basse, il faudrait se pencher légèrement pour être à la bonne hauteur (pour une hauteur entre 1m80 et 1m70).
Oui, si j'ai des éléments qui passent devant le personnage, ça risque de m'emm...
Il faut les minimiser au maximum.
Le souci étant plus, si on poste un personnage de profil, de respecter la perspective qu'indique la rembarde sur le côté. Mais on peut tricher sur les bras, je vous rassure.
J'ai déjà opéré quelques "ajustements" nécéssaire sur Belthil, pour qu'un personnage interagisse avec un autre visuel, ça marche impeccablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:58

Atalantêêêêêê!

Yes, cette position m'intéresse:
Citation :
3 - Au balcon, en haut, scrutant l'horizon les deux
mains jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:02

Attention, attention.
Sans vouloir faire comprendre que TA 2.0 pourrait éventuellement repartir, je me dois de ré-activer ce sujet.
Pourquoi ?
En gros, parce qu'avoir passé une centaine d'heures sur des visuels qui ne verront jamais le jour, ça m'assèche la paroi abdominale un peu plus chaque jour. Et je déteste ça.

Alors je reprends la réalisation des Cités de Ter Aelis, dans l'optique de TA 1.5 , comme le nom du sujet laisse à le supposer.

Et bien évidemment, je viens encore une fois vous secouer le bulbe pour espérer avoir des photos de vous.
Je vous rappelle le principe !

Citation :
Créer une série de visuels, libres de droits, originaux et photoréalistes, de chaque Cité.
Dans chaque visuel, faire apparaître et intégrer dans le décor (comme pour de vrai) des membres réels du forum. Vous, moi, n'importe qui d'enregistré. Des figurants, en somme. Des vraies personnes.

C'est somme toute simple et moins pénible que ça en a l'air.
Je ne vous demande pas de poser en souriant.
Je ne vous demande même pas, si vous ne le souhaitez pas, que l'on voie votre visage.
Ni de trouver un costume particulier.


Mais simplement de vous prendre en photo, en pied, en respectant quelques consignes d'éclairage basiques et quelques consignes d'angle de vue enfantines, pour que l'on puisse facilement vous "intégrer" dans un décor totalement virtuel et photoréaliste.


Il y a pour le moment deux Cités, prêtes à accueillir du monde.



Echoriath
ou l'on trouve déjà Cassiopée, Teysa et Weezi.

Rodram a écrit:

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Gavarn10
Voici un détail du paysage qui va accueillir la future Echoriath 2.0.
Vous ne voyez qu'un petit bout que de la photo de base (stock libre de droit), attention.

Mais, là, dans les rochers, il va y avoir quelques personnes.
Des habitants discutant, échangeant entre eux. Assis sur un rocher, s'adressant à quelqu'un au fond, marchant en regardant au loin. Bref, ce que feraient des habitants d'Echoriath quotidiennement (on évite de sourire à l'appareil !). Entre 3 et 8 personnes grand maximum, disons, cela va dépendre de vos photos !

En situation. Habillés de manière "intemporelle", neutre (je pourrai toujours truquer par la suite, dans une certaine mesure). que ça fasse "Ter Aelis" grosso modo, donc pas forcément Heroic Fantasy. La prise de vue devra ABSOLUMENT respecter l'éclairage de la photo jointe : lumière du soleil haute, 3/4 arrière gauche.
Vous pouvez faire des photos en extérieur, avec accessoires ou en vous servant du décor (pour s'asseoir), peu importe : vous serez détourés et incorporés ensuite sur le décor que je vous montre.

L'intérêt étant, vous l'aurez compris, de faire figurer à l'intérieur-même des images des Cités des vrais membres du forum : évitez alors de shooter votre petit frère ou la cousine. C'est VOUS, qui êtes enregistrés et acitfs sur le forum, qui devez apparaître.






ATALANTË.

Rodram a écrit:
Je sais que certains l'attendaient,
je vous propose d'apparaître, désormais, sur Atalantë.
Les places seront chères, par contre ...

QUI veut voguer sur cette jonque, en partance du Collège ?

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Jonque10

3 places disponibles :

1 - En lieu et place du monsieur en chemise blanche, façon commandant de bord, fier, les bras croisés.
2 - A droite du monsieur, en plein travail sur le pont (ex : tirer une corde ou nettoyer le pont)
3 - Au balcon, en haut, scrutant l'horizon les deux mains jointes.



Respectez l'éclairage (soleil sur la droite, ombres marquées), prenez la pose après 16h, attention à la perspective (sur le pont, on est grosso modo à hauteur de l'œil, au balcon est en contre-plongée).
Ne cherchez pas à apparaitre forcément de face, les 3/4 sont préférables. Ne focalisez pas sur vos expressions mais sur vos poses : votre silhouette apparaîtra plutôt petite au final, c'est la gestuelle qui impactera.

Habits sobres et surtout ...
Posez devant un fond qui tranche !!
ex : si vous êtes en extérieur avec des habits noirs, tendez ou faites tenir un drap blanc derrière vous.
Spécialement si vous avez les cheveux longs et détachés !!!
Pitié ^^

Aillas, pris en flag a écrit:
Je suis bien tenté par la place du monsieur en blanc, je vois ce que je peux faire ce Week-end et j'envoie. Heureux


Attention, attention.
Je fais appel à votre motivation, à votre envie d'une part de passer à la posterité, d'autre part, à votre volonté d'amener un peu d'émulation.
Soyez présents. Je compte sur vous.
Et rapidement, sinon c'est pas drôle héhéhé ...

Vous aurez forcément des questions, je vous donnerai toutes les réponses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:37

Oh très drôle Echoriath, je l'avais fait en peinture avec le Cirque de Gavarnie .

Espérons que le randonneur bleu apprécie d'être sous les projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:04

Aux bretons, y a pas des photos faites à la ville close qui pourraient convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:15

Syl : (les grands esprits se rencontrent, hein) le petit randonneur en pyjama dans l'image n'apparaîtra plus.
Mes dons d'illusioniste vont quand même un peu loin que ça ^^

Green : Cassi a évoqué qu'elle avait peut-être des photos aussi. Ne vous embêtez pas à trier ce qui pourrait aller ou pas, envoyez le tout soit par MP, soit par mail : ramrod.teraelis@gmail.com

Ne tardez pas trop, s'il vous plaît, je n'attends (presque) que ça pour finir Echoriath.
Merci Heureux


EDITH : Aux rôlistes, Echoriath est non seulement une place de choix pour vous, Rpiquement parlant, mais également l'endroit où l'on sera le plus Medieval Fantasy et à priori, où l'on verra le plus de monde. Soyez présents. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:08

J'hésite entre la déduction comme quoi, franchement, ça ne vous intéresse pas et .. l'hypothèse comme quoi vous ne voyez tellement pas ce à quoi ça pourrait ressembler, que l'intérêt en est minime.

Cela dit, merci aux Bretons et spécialement Seph'4 pour la livrée de photos.
Beaucoup de mal à trouver de l'exploitable, mais ... mais ça peut le faire encore.

Echoriath commence à être bien remplie, je passe sur Atalantë vraisemblablement la semaine prochaine.
Ma proposition 3 posts plus haut tient toujours diablement, et ma boîte à MP - voire mon MSN, pour ceux qui m'ont - vous est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:51

Oh non, surtout ne va pas penser que l'on n'est pas intéressé ! Du moins ce n'est pas mon cas ... Si je n'ai pas donné signe de vie sur ce topic jusqu'à présent c'est parce que je ne suis pas sûre d'avoir le temps pour réaliser ce projet (qui me semble vraiment cool). D'autant plus qu'Atalantë me convient très bien !

Donc je vais essayer j'ai bien dit essayer ... de faire quelque chose pendant les vacances qui viennent, étant donné que je pourrai relâcher un tout petit peu la pression des études.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:43

Moi je suis intéressé pour Atalante (le bonhomme scrutant l'horizon), mais faut que j'attende ce week end de récupérer mon pied d'APN.

Si tu veux, j'ai des photos de mouettes à tarbasse suite à mon week end au bord de la mer, le soucis c'est que beaucoup sont prises du dessus, mais j'en ai d'autre qui peuvent être exploitable.
Si ca t'intéresse, tu me fais signe je t'enverrais tout ca. Clin d\'Oeil


Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:36

Aspha : Niveau mouettes, j'ai tout ce qu'il me faut. T'en fais pas, elles sont même déjà sur le montage.
Ok, alors ne m'oublie pas ce WE, hein ^^

Melaka : dès que tu peux, je suis preneur.
Je me répète, n'hésitez pas à poser des questions ou demander des conseils : ne vous lancez pas au hasard.
Aspha, pour l'avoir expérimenté, sait que les prises de vues doivent être faites avec une idée bien précise de l'endroit ou l'on va figurer. Soyez précis, c'est plus simple.
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:58

D'ailleurs, pour l'éclairage, c'est vital vital, ou y'a moyen de faire autrement?

Car niveau soleil en ce moment je suis pas trop gâtée par chez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:00

Niveau éclairage, sauf si éclairages déjà bien présents sur la photo, je me débrouille.
J'ai bien réussi jusqu'à présent à concilier un décor de haute montagne avec une prise de vue sur la plage bretonne, alors bon ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:11

Si tout va bien je devrais faire des photos en studio dans la quinzaine de jours qui vient Heureux Gris Je devrais bien en avoir une qui convient Clin d\'Oeil


Edit: par contre, dois-je étudier les poses ou bien le fait que ce soit fait en studio devrait te permette de me caser un peu n'importe où ??
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:18

Sephi : Si je comprends bien, tu vas en studio photo pour ça ou bien ..?
Oulala, si tu vas en studio, on peut se faire plaisir ...
Dans ce cas, je te propose d'apparaître sur Echoriath, ça me semble plus approprié pour toi.

Et même d'apparaître dans un but très précis Très Heureux, au choix parmi ces 3 poses :

Voilà la scène :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Image-11

de gauche à droite :

Choix 1 : pose en mouvement (la plus compliquée à réaliser, mais largement la plus marrante une fois le montage fini), de 3/4 gauche. Tu marches sur ce petit chemin en second plan, entre ces deux rochers. Allure de promenade, tranquille. Le regard devant toi, l'air détaché. Et tu fais comme si, dans ta main droite, tu tenais ... une laisse (pas la peine d'avoir la laisse sur la photo, un simple poing fermé suffit). Tu verras plus tard ce qu'il y a au bout de la laisse !

Choix 2 : 3/4 droite, assis sur le rocher (qui doit faire la hauteur d'une chaise, grosso modo), tu pivotes vers ta droite pour regarder comme derrière toi (celui qui passe avec la laisse, justement). Interloqué, sans plus. Peut-être le bras gauche appuyé sur ta cuisse, pour avoir une pose naturelle.

Choix 3 :
De dos, 3/4 droite. la jambe gauche appuyée sur le rocher, la jambe droite en extension. Les coudes reposant sur les cuisses, tu regardes vers la droite dans le fond (devant toi, en somme). Un sourire amusé.


Eclairage pleine gauche, venant légèrement de l'avant (pour ne pas avoir les visages des choix 1 et 2 dans l'ombre). Comme par une belle journée ensoleillée.

Cela te semble-t-il faisable ou bien suis-je beaucoup trop exigeant ? (Héhé, je profite ^^)
Très Heureux


EDITH : J'ai omis de dire que toute personne intéressée par lesdites poses peut proposer, bien évidemment. Y'à pas que Sephi qui a le droit d'apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:08

Ben, en fait un ami qui fait des études en photo m'a proposé de faire des photos en studio pour me remercier d'avoir participé à son travail de fin d'étude ^^
Donc je ne sais pas quel degré d'exigence je peux lui demander, ni même à quoi ressemblera son studio photo x)
Mais bon, je peux toujours essayer de négocier avec lui Heureux Gris
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:18

Pas de souci, faut au mieux mon grand Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:41

Photos envoyés à Ramrod Heureux

J'espère que ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:54

Je pensais faire des photos pour le personnage d'Atalantë qui doit être sur le pont, à côté du capitaine. Par contre question : est-ce qu'un fond qui n'a complètement rien à voir serait dérangeant ? Parce que dans l'idée, je pensais faire des clichés où je me tiens à la corde, j'observe l'horizon un peu à la Pirates des Caraïbes (je sais pas si c'est très clair) ! Et pour réaliser ces postures je pensais utiliser soit un poteau en ville soit le pied du lit superposé de chez moi Clin d\'Oeil Enfin je ne sais pas si ça conviendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:07

Quelle corde, Melaka ? Une sur l'image ?

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Jonque10

Pour le moment, Aspha occupe le pont supérieur et fait la vigie.
Tu peux être sur le pont principal, en bas. Pas de souci.
Au niveau du fond, tu peux te situer où tu veux, tant que j'arrive à t'isoler facilement du fond (éviter un fond sombre, si tu es brune ou avec un pantalon noir, par exemple).
En ce qui concerne un support auquel tu te tiendrais, là aussi, pas de souci. Ca peut être n'importe quoi, j'isolerai au final ta silhouette de toutes façons. Le plus délicat à respecter, j'insiste souvent là-dessus, c'est la cohérence de l'éclairage et l'angle de vue.
Sur l'image, l'éclairage est en extérieur : venant de la droite. Et si tu te trouves sur le pont principal, il faudra un angle de vue en légère contre-plongée. Très légère. En tous cas, pas en plongée du tout (Je ne sais pas si je suis très clair) : regarde sur l'image, l'horizon se trouve bien plus haut que la tête du bonhomme en chemise (on voit une île au fond) mais le pont principal est incliné. Il remonte légèrement, ce qui donne une légère contre-plongée.
Je peux me débrouiller avec tout, tant que ce n'est pas une plongée, en somme.
(Aspha a pris sa photo depuis un trépied d'environ 1m20-1m50 de haut, je dirais, et pourtant je l'ai placé nettement en hauteur, en contre-plongée : tout se trafique ^^).
Prends surtout garde à l'éclairage et l'angle et tout ira bien.
Heureux

EDITH : Aillas, tu me le fais, ce capitaine fier comme un bar tabac ... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:32

Alors, je parlais bien du pont principal en bas. Pour te donner une idée, je t'ai fait très rapidement une posture (c'est pas à l'échelle, bien réglé, toussa toussa ...) :

[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Atalan11

Tu as été clair, j'essayerais de faire ça bien ... De toute façon je ferais plusieurs photos avec des éclairages et angles différents de manière à ce que tu puisses bidouiller au mieux ! Clin d\'Oeil

Et puis désolée si je mets du temps à te faire tout ça Géné


Dernière édition par Melaka le Jeu 17 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé





[TA1.5] : Design needs you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TA1.5] : Design needs you
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo Melaka Design
» Design pour un portfolio
» (Web Design)Bad Company Cherche un GFX
» [Aspha] Web Design: Mon portefolio en page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser