AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques

Aller en bas 
+30
Ramrod
Aligby
Lumeï
Chikoun
overdead
Axel & Anders
Woolfie
Garaehld
emiana
Lothindil
@ngel
Froe57
Tear
dale cooper
Melow
Onyris
Aikoh kote
Angychan
Aubane
Sephi 4*4
Grendelor
Melaka
Cordelia Melicerte
Cassiopée
Jarwill
Lilith
Airet Syl
Lyod
Smirt
Mutsumipat
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:33

J'ai dû relire plusieurs fois ton message Smirt pour bien faire la différence. J'ai encore du mal avec la composition c'est vrai. Ici, j'ai modifié pas mal d'erreurs, j'ai travaillé un peu plus le fond, en le rendant cependant moins net, comme sur certaines photos. J'ai fais l'erreur de rassembler tous mes calques en un seul au final, au lieu de laisser celui de la nana et celui du fond séparé, d'où ma difficulté à rectifier les erreurs. Et le plus chiant a été l'arc et la main. Du coup j'espère faire mieux la prochaine fois =)

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 The_hu11
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:24

C'est vachement mieux! Le perso est en valeur, l'image a plus de profondeur visuelle. Bravo pour le volume et la texture de l'arc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:47

J'ai juste un problème avec l'arc, c'est la pointe sur la poupée ou plutôt l'absence de pointe.

La poupée de l'arc répond à des règles physiques complexes, mais nécessaire pour que l'arc fonctionne parfaitement. Le risque si ces règles ne sont pas suivies, c'est une corde qui se détache (et d'expérience, ça fait mal à la tronche quand ça arrive, ainsi qu'à l'arc), qui casse, ou pire un arc qui se fausse (car ne se tendant pas régulièrement.

Il est nécessaire que :
1) la pointe soit effilée (ce qui n'est pas vrai sur une arbalète)
2) que la corde passe par une encoche et donc entoure complètement la poupée de l'arc (l'extrémité de la branche)
3) idéalement cette encoche doit être poncée, en oblique et renforcée par de la corne.

En pratique pour le dessin, l'extrémité des branches d'un arc, ça ressemble à ça :
Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 07

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Poupee_haut

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Poupee
Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Post-73-0-78578100-1323703908
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:45

C'est superbe ! Je suis bluffée par les couleurs et les textures. On sent du renouveau dans tes techniques et c'est très agréable à regarder.

J'aurais aussi dit que le bout de l'arc était bizarre, mais lothi a tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:50

Intéressant à savoir, Lothi. Pourrais-tu remettre ça dans le Collège pour qu'on puisse retrouver cette info facilement après? Et si tu veux y ajouter d'autres observations techniques par rapport à des armes objets, ça m'intéresse! Chat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:09

Ouais, je pourrais faire un topic spécial sur les armes (et pourquoi pas les armures) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:48

Ton image ne s'est pas encore affichée lothindil que je vois ce que tu veux dire ! xD Effectivement je viens de penser que j'ai oublié ce détail ! Je pense que c'est dû à la fatigue. Je ferais attention la prochaine fois. J'ai toujours mon arc chez moi, alors si ça vous intéresse, je prendrais un stock de photos de références =D

Cette fois, voici une nouvelle peinture plus osée. J'ai testé Manga Studio 5 qui est une belle révolution comparé à la précédente version. L'interface a changée ! Plus professionnelle. Le crayon pour l'esquisse est beaucoup plus naturel, et vous permets d'obtenir un style particulier à vos dessins / peintures. Rajouté à cela l'aérographe plus précis et de meilleur qualité que la brosse ronde floue de base de Photoshop qui donne le même effet, mais je sais pas... c'est différent...

Attention, certains bijoux peuvent vous contrôler ...Prout. 


Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Magica10
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:21

Mutsumipat a écrit:
Ton image ne s'est pas encore affichée lothindil que je vois ce que tu veux dire ! xD Effectivement je viens de penser que j'ai oublié ce détail ! Je pense que c'est dû à la fatigue. Je ferais attention la prochaine fois. J'ai toujours mon arc chez moi, alors si ça vous intéresse, je prendrais un stock de photos de références =D
Je comptais faire de même avec le mien (que j'ai toujours), l'épée de mon époux, mon katana et mes... 3 ou 4 dagues Riant  (ainsi que le sabre de cavalerie de mon père, la petite arbalète espagnole, le couteau de lancer, le bowie, les autres couteaux et même les fusils et pistolets de mon père ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:22

Ca donne vachement envie d'aller chez toi xD!! Succès total Kawaï 

Sinon, je suis contente j'ai récupéré ma tablette qui est passée au SAV, j'ai bossé entre-temps sur papier, ça m'a fait du bien. Du coup maintenant je me sens plus libre en peinture digitale, beaucoup moins perfectionniste qu'avant. Je m'éclate à faire des speed paintings, donc en voici deux que j'ai fais ces deux derniers jours =)


Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Portra11

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Landsc10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:37

Bonjour Heureux

Je ne commente pas trop mais je regarde tjs.
Juste pour dire que je trouve le rendu du second dessin, la route sous la pluie, vraiment très joli, très poétique.
Bon j'adore le gris, il faut dire....
Bref, juste pour dire que j'aime beaucoup Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:19

Spoiler:

Mettre des seins dans ta galerie, tout ça pour attirer le public et les plus pervers...merde, qu'est-ce que je fais ici moi ?

Plus sérieusement, j'adore tes oeuvres. Je suis toujours bluffé par d'aussi beaux dessins, et ils sont encore plus grâce couleurs que je trouve d'un excellent goût. J'ai pris grand plaisir à admirer tes oeuvres.




Edit Lay² : Merci de conserver le respect de l'artiste même à travers l'humour. Petit spoiler pour laisser la meilleur place aux œuvres de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:17

Lilith: ce n'est pas une route, mais bien un petit lac, c'est vrai que maintenant, en y regardant bien, ça peut porter à confusion Clin d\'Oeil

L.I.S: Énorme la photo !!! xDD J'aime bien dessiner / peindre des personnages sexy, les mettre en valeur, selon le thème de la peinture évidemment. Ravie que mon art te plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:44

Tout comme Lilith, je suis particulièrement touchée par ton paysage. Il a une luminosité et une ambiance vraiment plaisantes.

Ton personnage est tout à fait sexy, ça ne fait pas de doute, il est aussi un vrai plaisir à regarder Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:36

Aller, un petit paysage hivernal que j'ai fais pour expérimenter les outils de Corel Painter =D, vraiment pas aisé à utiliser ce logiciel, mais c'est un maître en matière de peinture naturelle =)

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Landsc11
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:53

Tes dernières créations sont superbes !

J'adore ce dernier paysage. Il est à la fois dynamique et doux. Il évoque bien les paysages et l'art japonais. Je le trouve vraiment réussi Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:01

Citation :
L.I.S: Énorme la photo !!! xDD J'aime bien dessiner / peindre des personnages sexy, les mettre en valeur, selon le thème de la peinture évidemment. Ravie que mon art te plaise =D

Pas de quoi.

J'adore ta dernière création, mais j'ai tout de même un petit reproche à te faire : bien que le ciel soit très peu présent, je le trouve vraiment trop "fade" par rapport au reste. L'effet est plaisant, mais déplaisant à la fois. Tout est bien détaillé, mais le ciel est là, un peu comme un intrus.

Tout est fait par logiciel ?


Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc - 3:06

Waaww, je n'avais pas vu tout ce travail !!
Je ne te ferais pas de commentaire sur un travail en particulier mais je viens de découvrir tes différent dessin en faisant un tour sur ton deviant et c'est agréable à voir.
Tu as développé un style qui t'es propre et c'est sympa de voir se trait s'exercer au fil de jolis travaux ... J'suis assez admiratif de ton travail de la couleur, je bloque beaucoup a faire le lien ombre et lumière/couleurs et c'est instructif de voir comment tu uses efficace de ces couleurs et comment tu fait ce liens naturellement.

Très agréable. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:01

ton travail est super beau! tout en finesse, et sacré soucis du détail.  Blagueur 
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:24

@Melaka: Je suis très inspirée par tout ce qui est asiatique, c'est sûrement pour ça =) Et pourtant, la photo de référence, c'est moi qui l'ai prise il y a quelques jours alors que dehors tout était de givre.

@L.I.S: Je comprends ton sentiment par rapport au ciel. Le fait est qu'il était vraiment comme ça ce jour là. Je vis à la campagne, et je suis allé prendre la photo derrière ma maison dans la forêt qui a subit une coupe blanche il y a 2-3 ans. Du coup, avec ce temps, ça donne un aspect beau et inquiétant, déplaisant à la fois, ce que tu ressens est tout à fait normal. Et encore, j'ai omis pas mal de détails du feuillage !

@everdead: ça me fait plaisir que tu me dise que j'ai développé un style qui m'est propre, parce que je n'ai pas l'impression d'avoir ma patte en réalité. Pendant longtemps ça m'a frustré, mais maintenant je ne m'en préoccupe pas, mon but étant d'apprendre et évoluer. En même temps je me découvre chaque jour. Et c'est surtout l’œil étranger qui reconnaît le style d'une personne, pas la personne elle-même.

Merci encore pour vos messages =)


Cette fois, j'ai pris un moment pour regarder "Le Monde Fantastique d'Oz" et j'ai été très surprise par les graphismes, les couleurs, et les effets spéciaux ! Beaucoup de sentiments sont réunis dans ce long métrage, et ça m'a vraiment inspirée.

Réalisé avec Corel Painter X3 avec une retouche sur Photoshop CS6

La peinture est volontairement pas détaillée à fond, vu que c'est pour l'étude des paysages, de la perspective et des couleurs.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Oscar-10

Voir en plus grand : http://mutsumipat.deviantart.com/art/Oscar-is-Coming-420587629
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:37

Ahah mais là tu peut pas dire que tu n'a pas "ta patte" après avoir sortie une étude comme celle là.
Ça déchaine pas les foule mais je trouve qu'avec cette dernière peinture tu nous présente un travail assez nouveaux ... Je me souviens pas avoir vu une compo semblable sur tes autres travaux. Les couleurs et les lumières sont d'une justesse assez saisissante. Je te dirai bien creuser ce genre de peinture, ça t'apporte tu frais et tu pourrais y gagner pas mal !! Clin d\'Oeil
Enfin bref, du neuf qui fait de bien et qui pourrait te faire du bien !

Bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:41

Merci beaucoup overdead ! =D J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette étude =D j'adore les couleurs ! =D


"Je suis libre comme un oiseau, je veux m'envoler et m'échapper de ce monde. Je veux découvrir d'autres choses, alors, s'il te plaît, chère Mer, emmène-moi ou tu veux..."

Cette nouvelle peinture est plus dynamique et colorée que les précédentes, je me suis beaucoup amusé à la faire ! Mina est une jeune femme découvrant un portail d'énergie dans l'eau qui peut la transporter dans un autre monde plus libre, original, dynamique et coloré que le sien.

Faite avec Corel Painter avec des retouches Photoshop =)

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Desint10
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:56

Je dois dire que cette nouvelle peinture est splendide ! En tout cas j'aime beaucoup ! Ça change de ce que tu avais l'habitude de faire, ça fait plaisir de voir que tu tentes de nouvelles choses Gardien . En plus le mix entre la peinture et les retouches photoshop rend bien je trouve.

Vive la couleur ! Pinceau 
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:31

C'est vraiment magnifique, il y a un travail titanesque et j'admire avec des yeux plus gros que ma tête. Le jeu d'ombre sur la moitié du visage avec les cheveux, l'effet sur la partie droite du dessin est parfaitement placé, la position du personnage qui donne des envies de liberté, cet oiseau coloré qui vient nous faire rêver, les couleurs chaudes des habits du personnage. Tout est superbe sur ce dessin.

Et en plus, tu as signé, chose à laquelle je suis attaché. Mais ça n'a pas d'importance, sauf pour moi.

Vous me ravissez autant que vous me frustré avec vos dessins (Ouais, je m'y mets tout doucement... Mon dieu que c'est long et compliqué !)

Merci pour le partage, et pour l'inspiration que tu nous donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:50

Merci beaucoup pour vos messages, ça me touche énormément !  Content 

Cette peinture est le résultat de conversations avec mon meilleur ami que je considère également comme mon psy xD! Avant, j'avais trop tendance à utiliser des couleurs sombres, même si une part de moi aimait le résultat, une autre part n'aimait pas parce que c'était trop sombre et discret. Je suis essentiellement attirée par les peintures très colorées, ce qui était plus ou moins illogique par rapport à l'ambiance de ma galerie. Et puis finalement, je me suis laissée aller dans les couleurs pastel tout en conservant un certain réalisme. Cette peinture reflète bien les couleurs qui m'attirent en général. J'en ai profité pour bosser le dynamisme aussi, et le changement de logiciel est plus que bénéfique. Depuis que j'ai fais un break en décembre le temps de ravoir ma palette graphique, ça m'a fait du bien de bosser sur papier, et ça a changé ma vision concernant l'art en général =) Je ressens beaucoup moins de frustration qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:27

Cette fois j'ai fais un fanart de la Reine des Neiges (Elsa) un très beau film d'animation sorti en Décembre 2013 =) J'ai passé environ 5 jours sur cette peinture mais au départ la pause était différente donc les modifications m'ont pris plus de temps qu'autre chose. :/ Je trouve mon coup de crayon encore trop rigide d'ailleurs.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Frozen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser