AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques

Aller en bas 
+30
Ramrod
Aligby
Lumeï
Chikoun
overdead
Axel & Anders
Woolfie
Garaehld
emiana
Lothindil
@ngel
Froe57
Tear
dale cooper
Melow
Onyris
Aikoh kote
Angychan
Aubane
Sephi 4*4
Grendelor
Melaka
Cordelia Melicerte
Cassiopée
Jarwill
Lilith
Airet Syl
Lyod
Smirt
Mutsumipat
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:35

Merci beaucoup !! Heureux Pour le reflet, les deux raisons pour lesquelles je ne l'ai pas fait sont que je me suis inspirée de l'absence de reflet des vampires dans un miroir, dans mon illu, la mort est représentée de façon romantique et paisible, les fées ne veulent pas se refléter dans l'eau quand elles sont malheureuses. Ensuite, j'ai essayé de faire le reflet de la fée justement, mais je n'arrive pas encore à projeter la symétrie d'une même pose. Je vais faire des exercices pour ça et refaire une illu plus tard avec un reflet. Je trouve ça très joli mais je ne maîtrise pas encore cet exercice malheureusement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:07

ça viendra, on fera des études de réflections de flotte. Faudra que j'en fasse avec toi aussi, je ne dessine pas souvent de la flotte dans les compositions, ça ne peut pas faire me mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:09

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Dracul10

En ce moment, je lis le livre "Dracula Mon amour". Et pour être honnête, c'est un des rares livres que j'apprécie autant !! J'adore la couverture, l'histoire, et la façon d'écrire en ancien français mélangé avec du moderne !

Je l'adore tellement ce bouquin que j'ai été très inspirée pour peindre ma vision personnelle du vampire Dracula ! Bon il n'est pas vraiment comme je l'imagine en lisant le livre, mais je suis quand même contente du résultat =) Et sans la moustache parce que j'ai essayé de la tracer et c'était ridicule !! je me suis payé un fou rire monumental avec ma mère et je me suis dis "non c'est pas sexy du tout !!"
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:07

*____*

Wouah, vraiment impressionnant !
Ta galerie est absolument magnifique !
Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:15

Youpi aux nouvelles textures, aux nouveaux volumes et à l'expression faciale! C'est vrai qu'il a des traits éfféminés sur lesquels la moustache ne doit pas bien se poser, surtout sur le lipstick rose. Je l'aime bien, ceci dit, avec ses gros sourcils bien épais, mouahah. Un côté Alice Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:40

j'avoue que je suis particulièrement impressionné par tes portraits ôÔ

avec une préférence pour ces dux-ci :

Spoiler:

je trouve d'ailleurs que ces personnages sont vraiment bien mis en valeur par les décors. Ca me rappelle certaines illustrations que j'ai pu voir sur les mythes de Lovecraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:56

Heureuse que cette nouvelle peinture vous plaise =D

J'ai veillé à bien apposer les bonnes couleurs et à éviter la saturation en gardant un coté froid et légèrement coloré à la fois. Et pourtant c'était mal parti, j'étais pas satisfaite de deux premiers résultats, je trouvais des défauts à des endroits, et pas expressifs comme je le voulais. Sur ma peinture, pas de sang car Dracula a soif, d'où les yeux rouges, les nervures sous les yeux et cette envie de mordre avec sensualité Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:22

Nouvelle peinture beaucoup plus travaillée que les précédentes Heureux

Xana est une jeune fille magicienne qui est passionnée par le cirque. Ses parents étant décédés, ses compagnons sont l'Abre (son meilleur ami), et les animaux de la forêt. Elle est capable de donner vie aux éléments et d'en faire ce qu'elle en veux. Cependant, pour devenir un maître, elle doit laisser abandonner pendant un moment la forêt et ses compagnons.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Fantas10

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Fantas11
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:28

Cette peinture est superbe !

En effet, on voit que tu as passé plus de temps pour la détailler, et le résultat est vraiment gratifiant. Il y a de très belles parties comme :
- Les vêtements de Xana et notamment sa jupe qui est d'une finesse remarquable.
- Sa jambe droite qui je trouve a un très joli "mouvement", j'aime cette cheville habillée d'un bracelet.
- Le lapin qui a l'air d'une peluche vivante, quelle douceur !

Quelques autres détails sont peut-être un peu moins réussis :
- La partie gauche du tapis a l'air trop relevée ... Comme s'il n'était pas assez à plat et qu'il allait la renverser en avant.
- Les ailes de l'oiseau paraissent moins travaillées que le reste, un peu floues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:37

J'aime beaucoup, je suis particulièrement fan du lézard ^^

Une très belle composition.

Pour ce qui est de l'oiseau, effectivement, les ailes sont floues, mais du coup elles me donnent l'impression que l'oiseau est en plein mouvement pour se poser (ce qui a l'air d'être le cas).

Joli travail Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:37

C'est normal qu'elles soient floues, il vole ^^'" c'est moi qui est rajouté volontairement un flou directionnel.

Je suis ravie que cette peinture te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:30

L'ensemble est bien sympathique : ) Même si le genre n'est pas vraiment ma tasse de thé.
Par contre, d'un point de vue technique, il y a quelques soucis qui me marquent assez.

Le tapis : Je n'arrive pas à décider de son angle, de se profondeur par rapport aux autres éléments. Le premier élément à changer serait d'ajouter une ombre tranchante qui s'accorderait avec la forte luminosité le visage de la dame, ca aiderait a déterminer le fait que la dame est bien sur le tapis.
Les quilles : La luminosité encore une fois, me parait bizarre. Surtoutp our celle de droite qui semble être éclairée par le dessous. Il y a aussi le fait qu'elles soient posées dans l'herbe. Il leur faudrait quelques brins qui leur passe par dessus,je pense.
Le lapin : On ne sait pas trop s'il est derrière (en terme de profondeur) la dame et son tapis, ou s'il est à coté, comme l'indique le regard. Je pense que ça vient du fait que la dame et le tapis n'ont pas d'ombre au sol, alors que les balles éclairent les bras verticalement.
enfin, les jambes : Je n'arrive pas a me convaincre qu'elle puisse tenir en équilibre sur le tapis dans cette position. on dirait qu'elle est tout au bord.

En fait, je trouve que tous les éléments fonctionnent très biens en close-up, les uns séparés des autres. Mais il manque une cohérence au tout, peut-être. J'ai essayé de relever ces points là. Mais bon, j'suis pas forcément connu pour mon talent en dessin/apinting >.< (j'ai tenté de dessiner la vision des jambes, j'y suis pas arrivé Très Heureux)

En tout cas, je trouve les habits de la dame géniaux. Surtout la jupe qui est très impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:05

Je viens d'éditer ma peinture en prenant en compte tes remarques TeaR ^^ L'ombre sous le tapis est un oubli, je comptais l'ajouter et résultat je l'ai zappé -_-'''' J'ai réduis un peu le lapin, et j'ai ajouté des herbes autour des quilles, un peu de lumière jaune et l'ombre sous le pied de Xana ^^

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:01

C'est vrai qu'il y a une bonne clarté sur ses vêtement, le rendu des différents tissus et des détails est super. J'aime bien aussi les rouges qui s'y trouvent.
Pour le reste je rejoins Tear pour les éléments qui fonctionnent individuellement mais pas comme un ensemble. Ils ont tous des éclairages différents, même après les modifications.

L'arbre et les quilles ont le même éclairage, qui vient d'assez bas, tes quilles sont éclairées pile poil de côté, donc le soleil est bas et quelque part sur notre droite. Le soir ou le matin donc, mais les quilles ont un contraste de milieu de journée. Prendre en compte que si le soleil est bas, l'ombre du relief du sol peut romber sur les objets et les cacher peut-être à moitié.
Le lapin est sombre, il a l'air d'être éclairé de façon adéquate pour un soir ou un matin, assez peu de lumière et légèrement rosé, donc il fonctionne.
Les jambes de la fille semblent être elles aussi éclairées par une source basse. Avec une note anatomique pour sa jambe gauche, son pied est quand même très très plié vers l'extérieur, c'est inconfortable et peut-être impossible. On devrait voir au moins trois orteils.
Après vient le haut de son corps, qui est éclairé strictement par le haut, et je ne sais pas d'où vient cette source de lumière puisque le reste des éléments sont éclairés par le côté, limite par en-bas.
Son tapis est aussi éclairé par le haut et donc par rapport aux autres éléments, l'ombre est mal placée.
L'oiseau quant à lui, est éclairé strictement par le bas (même pas sur le côté).

Donc faut te choisir l'emplacement de ton soleil en premier, est-ce qu'il est haut? Est-ce qu'il est bas? C'est le matin, le soir ou le midi? Selon que tu choisis, les couleurs vont changer aussi. à midi les constrates sont forts, les ombres sont tranchantes, courtes, sous les objets. Et j'ai appris ça récemment mais la lumière du soleil est blanche et donc froide, et pas jaune, mais c'est pas pour ça qu'il faut mettre du bleu dans l'image, ça veut seulement dire qu'il ne faut pas non plus de jaune.
Si c'est le soir, les ombres sont très allongées derrière leurs objets, la lumière est plus tendre mais toujours nette, des oranges et des roses, des bleus et mauves tendres dans les ombres à cause du ciel. Un peu comme tu as déjà sur le lapin, il a des couleurs de soir.
Ensuite, quand tu as ta lumière naturelle en position, tu peux ajouter les lumières de tes boules magiques qui s'ajoutent par-dessus la lumière du jour, et qui donc retirent quelques ombres mais n'en ajoutent certainement pas. Par exemple si tu choisissais le soir, les ombres sous les bras et mains de ta dame seraient en fait éclairées et le resteraient, même en comptant les magies. C'est l'autre côté de ses bras qui seraient ombrés puisque opposé au soleil, qui seraient ensuite éclairées tout de même par les magies, un poil plus faiblement et avec les couleurs de chaque source magique dans le compte.

J'espère que cela t'aide à harmoniser tout tes éléments. S'il te faut un exemple ou un paintover, let me know.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:20

J'ai vraiment du mal avec ces fichus éclairages Triste Déjà sur CGsociety on m'a passé un lien d'étude des lumières et ombres, mais ça reste très laborieux, et sans baisser les bras je me demande vraiment si un jour j'arriverais à maîtriser ça -_-''

J'ai pas tout compris ce que tu viens de m'expliquer Smirtnoff, effectivement, un exemple par image serait plus facile pour moi, parce que je visualise mal par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:44

Ok.
J'ai déjà ça. Pour tes quilles, tu vois que sur mon schéma, tes quilles elles sont éclairées comme pour une fin de journée, avec la source pile sur le côté. Un soleil très bas, donc.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Lightcopy

Seulement les ombres portées ne correspondent pas. Et sur ta madame, il y a au moins deux soleils différents, atta je bidouille un truc pour te montrer ce que ça devrait faire sur ses bras, selon nos options.
Edit: Voilà, ajouté les mains.

Et plus bas j'ai repris les mains avec éclairage horizontal et vertical et ajouté une lumière secondaire verte, pareil pour les quilles.

ça devrait être plus clair. Dis-moi si il reste des points à expliquer. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:41

Oh, pour t'aider avec ton pied, je suis tombé sur ce tutoriel et il est très simple et très correct. L'aspect du pied vu de l'intérieur est traité dedans, ce qui concerne un peu ton personnage. En tout cas c'était probablement utile: http://www.deviantart.com/#/d4vejxh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:43

Oui c'est bien plus clair Heureux

Merci encore Smirtnoff Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:11

J'ai ma nouvelle tablette !!! Et pour commencer j'ai fais quelque chose de plutôt simple sans trop de détails, histoire de me familiariser avec mon nouveau matériel qui est totallement différent de celui que j'avais ^^'''. La sensibilité de pression est incroyable, je ne passe plus des heures sur un trait, ce qui me gagne un temps précieux !

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Ki-seo10

J'ai pris comme modèle KISEOP des UKISS (groupe de pop coréenne) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:27

Vraiment très jolie ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:07

Tes images ont toujours de l'allure Mutsumipat parce qu'elles sont affirmées et lumineuses.
Celle-ci a ces deux traits marquants : Les éclats de lumière qui cernent le nez et les lèvres mettent royalement en valeur les couleurs sombres de la peinture.

La seule chose qui me gêne un petit peu c'est l'impression d'un légère déformation sur l'emplacement de la bouche. A moins que ce soit du à la manière dont tu as peint l'intérieur de ses lèvres. Je ne sais pas. C'est juste une impression et elle est légère. De même l'absence d'ombre dans le coin de l'oeil vient rendre le nez plus droit et donner un aspect un peu asiatique, plus plat au visage. Mais peut-être est-ce voulu.

Je pinaille par je sais que tu attends le fond de notre pensée. Il n'en demeure pas moins que c'est une bien jolie peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:34

"De même l'absence d'ombre dans le coin de l'oeil vient rendre le nez plus droit et donner un aspect un peu asiatique, plus plat au visage. Mais peut-être est-ce voulu."

Le modèle existe réellement, il est coréen (légende sous ma peinture) ^^

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:29

Il y a un je ne sais quoi qui me gêne dans ton image. Peut-être - je dis bien peut-être, vu que j'connais rien à l'anatomie - qu'en penchant la tête un poil dans le sens horaire, tu n'as pas suffisamment corrigé la chose sur le cou. Du coup, on a l'impression que le cou et la tête ne vont pas parfaitement ensemble. Un poil désarticulé.

En tout cas, niveau couleurs et ambiance, c'est très chouette !
Je foncerais et désaturerais un poil la peau au niveau de la jointure du col (la peau tout en bas), afin que ce ne soit pas un focal.
Mais ouaip, l'ambiance est sympa. :] Apres on va m'dire que j'suis un émo, dammit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:52

Je vois à peu près ce que tu veux dire Tear. l'angle de la tête n'est pas facile à dessiner, je vais essayer de retoucher ça.

Comme Smirtnoff voulait voir mes études, voici un extrait que j'ai fais hier soir Heureux J'ai scanné une feuille traditionnelle marron et j'y ai ajouté quelques petits éclairage pour donner un effet ancien. Je trouve que c'est plus agréable de faire des essais sur ce genre de support Heureux

Bon les pauses ne sont pas très variées, j'ai encore beaucoup de travail à faire. De plus, je me queute roalement sur les pieds xDD Je précise que les pauses ont été tracées sans référence, sinon ce serait pas drôle xD (part se cacher)

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Pauses10





Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:57

Nouvelle peinture différente de ce que je fais d'habitude, plus de liberté, de couleurs, je suis fan des couleurs vives, désolée pour les personnes qui n'aiment pas xDD Je ne veux plus m'embêter avec le réalisme photo, mais faire quelque chose de plus "dessin" en y laissant certains défauts. Heureux

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Linked10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser