AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques

Aller en bas 
+30
Ramrod
Aligby
Lumeï
Chikoun
overdead
Axel & Anders
Woolfie
Garaehld
emiana
Lothindil
@ngel
Froe57
Tear
dale cooper
Melow
Onyris
Aikoh kote
Angychan
Aubane
Sephi 4*4
Grendelor
Melaka
Cordelia Melicerte
Cassiopée
Jarwill
Lilith
Airet Syl
Lyod
Smirt
Mutsumipat
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:36

c'est super mignon j'adore la texture des cheveux, les couleurs, la mise en valeur du personnage avec le jeu de lumiére. je l'ai pas vue ce film mais ton fannart me semble bien reussi.  Content 

Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:56

Merci aikoh =D Ce film est magnifique ! Et la musique l'est tout autant ! Par contre, je recommande plus la VO que la VFR. Les musiques sont bien plus jolies en anglais que doublées en français. Après c'est une affaire de goût, mais je le recommande en anglais plutôt qu'en Français personnellement.

Voici une esquisse que j'ai faite hier soir au crayon à papier, stylo bille avec une retouche digitale =)

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Portra13

Et celle-ci est entièrement digitale avec Corel Painter X3

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Pose-010
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:46

Nouveau Fanart de Kim Jaejoong que j'ai fais l'an passé mais que j'ai retouché avant-hier soir =)
Cette fois j'ai pensé à la composition et fais en sorte d'attirer l'oeil vers le visage et le buste plutôt que l'ensemble =)

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 The_ga10
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:59

C'est dommage que le cadre à droite soit aussi proche de son visage, j'aurais aimé avoir de la marge là ^^ Tétanisé (règle du tiers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:56

Le dessin est très joli et le regard est bien guidé comme tu le souhaitais mais laisse lui la place de respirer à ce petit gars ! Clin d\'Oeil

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:57

j'aime beaucoup cette illustration!
Le rendu du voile rouge est vraiment magnifique et fait bien ressortir la paleur de ton personnage. Bravo Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:36

Merci Lilith et overdead ^^ Je vais revoir la composition comme me l'a suggéré Smirt ^^

Cette fois j'ai prêté plus d'attention à la composition, c'est un fanart de Jack Frost des 5 Légendes, j'ai adoré ce film !! J'ai changé un peu ma méthode de peinture, j'ai d'abord fais une ébauche / esquisse de ma peinture avec Manga Studio 5, ensuite j'ai placé les couleurs et lumières de base avec Photoshop (plus rapide) sur plusieurs calques, après je suis revenu sur Manga studio pour travailler le mélange des couleurs (j'adore cet effet peinture à huile de ce logiciel, ça donne un coté humide difficile à avoir avec photoshop) tout en supprimant progressivement l'esquisse lorsque j'en ai plus eu besoin et je suis revenu sur Photoshop pour ajouter les textures en jouant continuellement avec les mode de fusion. ^^

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Jack-f10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:24

J'aime beaucoup la composition de celui-ci ainsi que les oppositions de couleurs et le mouvement apporté à l'ensemble.
Je trouve que le fond aurait presque pu être encore plus atténué pour laisser le regard se fixer au premier plan.
Très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:06

C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:59

Très réussie effectivement. Ta technique de dessin offre un trait plutôt agréable et la compo est mesurée ... Ça le fait !! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:16

Allez, une peinture aux couleurs vives, avec une compo plus dynamique. J'ai voulu représenter une femme vivant dans une plante d'eau. ^^

Manga Studio 5 et une petite retouche sous Photoshop ^^

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Living10
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:21

cette femme et sublime! on dirait un rêve éveiller.
mais pourquoi il n'y à pas de continuité dans le bas de son corps?
la on dirais que le bas de son corps à été arracher et que le haut à été placer sur la plante en faite. (à par ce détail j'aimerais trop lui ressembler )  Blagueur 

Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:24

Je pense plutôt que c'est une gerbe d'eau, mais effectivement, je me suis posée aussi la question de pourquoi le bas du corps n'est pas là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:54

Tout simplement parce qu'elle fait parti inégrante de la plante ^^ donc elle n'a pas de jambes ^^ Le reste de son corps, c'est la plante justement ^^ Mais effectivement, je viens de me rendre compte que j'aurais du rajouter de la peau plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:58

oui, mais le soucis, c'est qu'on voit le fond du tableau juste sous le ventre, ça fait comme si t'avais oublié un truc.

Si elle est la plante, ça vaudrait le coup d'avoir des transitions entre le bleu de la plante et le rose du corps, sous forme de dégradé, ou de liane qui se prolonge sur le corps,... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:14

Je ne suis pas fan de ta dernière création, le bleu sur un fond rose/violet me dérange, et je n'aime pas le visage de la femme. Ce n'est qu'une question de goût, techniquement ton dessin est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:30

Petite pratique d'un paysage dans les tons violets:

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Violet10
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:31

c'est très bien fait! cet effet de flou, c'est comme quant on à un peu trop bu, et que tout deviens beau autour de sois. même si la phrase "avoue que t'étais bourré quand ta fait ça" ne va pas à la situation vu la précision de tes traits.  Blagueur 
 

Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:09

C'est surtout qu'en plus, je ne bois pas du tout d'alcool xD Je me suis laissé aller tout simplement et d'ailleurs, en voici une nouvelle de peinture que j'ai faite cet après-midi ^^

Je me suis éclatée avec les brosses basques spéciales de Photoshop CS6 ! Une fois qu'on les maîtrise, c'est que du bonheur ! A exploiter !

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Nice-d10
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:52

J'adore tes deux dernières peintures ! J'aime ce style tout en mouvement et en couleur. On sent bien le vent et le mystère dans la première d'ailleurs. La femme quant à elle me fait penser à Daenerys Complice 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:39

on ressent tout les brush que tu as du utiliser dans ta derniére image, c'est vraiment très joli, et le décolleté de la demoiselle est à croquer!  Blagueur 
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:21

@ Melaka: Pendant que j'étais en train de la peindre la dernière, j'ai pensé à Daenerys ! Même si je ne regarde pas Game of Thrones, j'ai pu voir le personnage dans des extraits.

@ aikoh. Heureusement que j'ai retouché le décolleté, il y avait un truc qui n'allait pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:00

Etude en noir et blanc du corps humain =D

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Black-10

Et celle-ci est un passage de "Oz, the Great and Powerful"

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Oz-gre10
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:12

quel beau paysage! on reconnait bien la le monde d'Oz, c'est vraiment réussi je trouve, ton travail et d'une belle finesse!  Blagueur 
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:32

Bien l'étude de paysage! ça change, et elle est réussie.

Une petite remarque sur tes travaux en général, qui s'applique sur les trois dernières notamment: il y a beaucoup de traits de pinceaux sur tes images, ils sont très visibles (ce qui est bien soi, ça montre ta présence dans la création de l'image) et partout, avec à peu près la même taille et intensité, et au final tout est décrit à peu près de la même façon et sans être très précis.
Par exemple sur le paysage, les fleurs à l'avant-plan sont décrits avec autant d’imprécision que les colonnes au fond, ou que les nuages. Le personnage le plus proche est aussi détaillé que celui au loin. Sur le portrait féminin, les lèvres ont autant de coups de pinceaux que la commissure de ses seins.
C'est pareil pour l'étude de nu, sauf pour ses fesses qui semblent avoir reçu un traitement un peu plus long (je comprends...).
En gros, tout est trop égal et parfois un peu brouillon. Ce qui rend une image intéressante c'est le contraste entre le dit et le non-dit, entre ce qui est suggéré et ce qui est décrit avec précision. (Par exemple, moi je fais beaucoup d'images qui ont TROP de détail, trop de description et ça n'est pas intéressant non plus.)

Ce qui rend une image dynamique et intéressante à regarder, c'est le contraste entre le doux et le dur et entre le contraste de tons (sombre sur clair, clair sur clair, sombre sur sombre). Il y a quelques endroits qui fonctionnent bien à ce niveau sur ton étude de nu: les fesses! Spécialement le contraste entre la douceur du volume des fessiers et du coupant de l'ombre au milieu. Pareil sur le genou qui supporte le coude: quelques rondeurs douces de muscles et de masses, puis le contraste plus coupant au pli de la cuisse sur le mollet. Ces deux régions fonctionnent bien. Le reste est déséquilibré et apporte assez peu d'information en conséquence.

Voilà, désolée pour le pavé.
J'espère que ce que j'essaye d'expliquer te dit quelque chose. xD Sinon n'hésite pas à te plaindre et je tenterai d'expliquer mieux!  Stylet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser