AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques

Aller en bas 
+30
Ramrod
Aligby
Lumeï
Chikoun
overdead
Axel & Anders
Woolfie
Garaehld
emiana
Lothindil
@ngel
Froe57
Tear
dale cooper
Melow
Onyris
Aikoh kote
Angychan
Aubane
Sephi 4*4
Grendelor
Melaka
Cordelia Melicerte
Cassiopée
Jarwill
Lilith
Airet Syl
Lyod
Smirt
Mutsumipat
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:07

Waouh, c'est superbe Tétanisé

Il y a juste un détail qui me gène. Je trouve que le collier de la fille ne fusionne pas très bien avec les cheveux. On a l'impression qu'il est posé à terre, mais par dessus les cheveux. Je ne sais pas trop comment expliquer mais tu devrais avoir des zones où il est complètement caché et d'autres où il ressort, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:17

Oui, justement, j'ai fais en sorte que le collier soit sur la chevelure avec des mèches passant dessus Heureux mon but n'était pas de poser le collier sur la table Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:31

D'accord ! Mais certaines mèches qui passent sur le collier sont transparentes. En fait c'est logique, elles sont transparentes pour donner des teintes différentes aux cheveux mais du coup, lorsqu'elles passent devant le collier la transparence fait bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:46

Nouvelle peinture, plus spontannée, pour garder un effet dessin/peinture.

Sexy Mermaid.


Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Sexy-m10
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:52

j'aime beaucoup cette dernière.
Les couleurs sont très jolies et le mouvement est très sympa et donne un sens de lecture appréciable à l'image.
Juste l'impression que son petit doigt gauche pour elle, a une courbe quelque peu étrange.

Ce masque et tout, ça me fait penser à un personnage de BD mais je ne retrouve plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:38

Voilà un sketch que j'ai fais en vitesse avant d'aller au mariage d'une amie hier après-midi =)

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 John-t10
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:34

ouai en vitesse ! combien de temps pour faire ça ? (que j'hallucine un bon coup !)

Le mouvement est sympa et j'aime bien l'angle du point de vue Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:08

Euh en 15 minutes environ. Je fais pas beaucoup de speed painting, je devrais pourtant =)

Je l'ai fais parce que le reste de la journée j'aurais pas pu peindre, et puis je voulais faire une rapide étude de cette perspective =)
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:53

Crédule

Ton speed painting me fait plus d'impact que des images plus élaborées. Y'a plus de volume et ça me paraît paradoxalement plus propre. Si tu en as d'autres, n'hésite pas Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:20

parce qu'on a une sensation de mouvement, c'est bien les speed paintings. J'en fais surtout pour étudier les pauses et les perspectives que je ne maîtrise pas encore. Donc bonne nouvelle, j'en mettrais plus =D

Je ne les postent qu'ici, Tumblr et ma page Facebook, si vous voulez les suivre aussi ailleurs en dehors du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:12

Nouveau speed, moins bon que le précédent je trouve lol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Pride10

Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:34

Je préférais l'autre aussi ... C'est au niveau de sa tête que ça va moyen je trouve. Je me demande si elle ne serait pas trop petite, et peut-être pas articulée correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:40

Ce qui me choque personnellement c'est le côté jambes coupées. Ainsi que la posture du monsieur, posture qui fait très féminine, me fait penser d'ailleurs à un débat qu'il y avait eu sur un FB d'un photographe. Il y aurait moins de poses potentielles pour un homme que pour une femme.

Donc peut-être changer la posture, le plein pied, et l'éclairage aussi derrière qui est trop fort au niveau des fesses et du coude.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:21

Pour des speed painting, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:00

Faut dire aussi que ma source est tenue par un gay xDDD, il n'y a que des photos d'hommes asiat sur son tumblr.
Mais bon pour faire des entraînements de pauses et des créas c'est une très bonne source. (si on ne se préoccupe pas de certains contenus très explicites...)

mais voilà la ref xD

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Tumblr10

C'est clair que si j'avais pris mon temps, ma peinture n'aurait pas eu la même gueule xD

Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:55

Nouvelle peinture ! Cette fois j'ai voulu travailler le mouvement des cheveux, les effets de l'eau, les reflets. Et sur toshop j'ai trouvé un paramètre que je cherchais depuis des lustres 0_0 un paramètre qui répète la texture comme elle a été crée, ce qui, soudainement, change carrément tout.

Avant j'avais ça
Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Captur21

Maintenant avec ça, c'est sûr que d'un coup, ça va mieux xD
Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Captur22

bref, voici la peinture en question.

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Les_fi10


Dernière édition par Mutsumipat le Jeu 16 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:00

ça a la classe, ça manque juste un peu de vague à l'extérieur de la chevelure. Par expérience, quand on s'amuse à faire ça, outre d'en mettre de partout, ça créé une onde assez forte à partir du point de sortie des cheveux. Ce qui, sauf si je me plante sur la perspective (le passage 2D à 3D n'est pas mon fort), devrait faire bouger le nénuphar à droite de la rousse, devant la brune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:03

Certainement. C'est la première fois que je joue avec le mouvement de l'eau ainsi, bien sûr, je me suis aidé de références.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:06

Je publie depuis peu mes études sur mon TUMBLR: http://mutsumipat.tumblr.com/ mais je vais également vous les montrer ici, si ça ne pose pas de problème aux admins. Si c'est le cas, vous n'aurez qu'à me le signaler =)

voici 2 études que j'ai faites hier soir et aujourd'hui, avec références pour mémoriser les courbes et perspectives

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Man0010

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Men_0110

POST EDITE:

L'étude du soir =D

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Man0210
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:00

En regardant la série de croquis, y a un truc qui m'est venu à l'esprit : ça se voit que c'est un photographe gay ton inspiration Succès total

(au passage, t'as gagné un abonné tumblr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
emiana

emiana


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : au pays des Fées
Date d'inscription : 05/08/2012

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:51

très jolie galerie, très colorée, je vois que tu es aussi sur DA, je vais aller zieuter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faery-tale.fr
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:55

En réalité c'est un Tumblr d'un gay qui publie des photos de gay qu'il trouve sur le net. xDD Mais oué les pauses sont différentes d'un hétéro par moments.

Merci de me suivre sur mon Tumblr =)
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:37

Cette fois j'ai essayé d'expérimenter la colo intégré au noir et blanc. C'est vrai que faire une peinture en b&w est plutôt pratique, mais je trouve ça un peu chiant à mon goût la façon dont on passe les couleurs... je veux dire par là qu'on expériemente pas vraiment les couleurs qu'on veut, c'est plutôt basique... après j'ai l'habitude d'y aller cash avec les couleurs ça y fait aussi

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Bw-col10

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Bw10
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:53

Je trouve aussi que la colo du noir&blanc c'est un peu limité. Mais ça te permet de réaliser que tu mets trop de noir dans tes ombres et dans tes tons moyens pour la peau, vu que le noir ne peut pas être colorié. Succès total à travailler, donc. Tu peux retirer complètement le noir de son visage en dehors de la pupille et éclairer beaucoup de tes gris pour la peau, pour illuminer sa face. (Sa joue, ici, mais je parle en général)
Fais attention à l'anatomie du crâne aussi, tu regarde trop de Coréens toi. Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:40

Je suis actuellement en train de terminer une nouvelle créa que j'ai commencé en couleur mais ça ne me plaisait pas, du coup j'ai tout passé en noir et blanc et j'ai pu corriger les défauts ainsi. J'ai travaillé de nombreuses années en noir et blanc donc ça ne m'a pas posé de problème. Et je me suis dis que finalement vu les rendus qu'on peut avoir avec la technique de noir et blanc puis couleur, autant essayer d'approfondir le sujet.

Je dois avouer que franchement, c'est pas mal ! oO Je peux effectivement corriger mes ombres, lumières et contrastes plus facilement. Faut jouer avec certains modes avant de peindre et mettre le calque sur "couleur". Et pour corriger certaines couleurs, soit jouer avec les filtres soit ajouter quelques coups de pinceaux en mode normal. Finalement, pour l'instant, je m'en sors mieux ainsi pour avoir un rendu naturel. Et ça m'évite de passer des h à mélanger mes couleurs qui ne ressortiront pas si bien au final...

Bon malheureusement j'ai pas grand chose à proposer, je termine ma créa, et comme j'avais besoin d'apprendre à dessiner un dragon (bien qu'il ne sera pas très voyant sur la peinture) j'ai fais quelques esquisses de la structure selon un tuto deviantart:

Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Dragon10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques   Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutsumipat: Mes créations, fanarts et pratiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser