AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  1er travail sur gimp

Aller en bas 
+9
Aillas
Smirt
Airet Syl
Melow
Erlidann
yottapoint
Lyod
Jarod
Aikoh kote
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:16

hé bien, voila, j'ai légèrement retoucher pour essayer de faire un peu moins dans l’aplat Content

 1er travail sur gimp - Page 2 P1110011

ps: je ne sais pas si la phrase en anglais et correcte, enfin, j'ai un peu hésité à la mettre quoi Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:23

Je commenterais ça plus précisément quand je me serais sustenté mais je peux déjà dire un truc : oublie le texte. Franchement. C'est toujours très difficile d'intégrer du texte à une image et là pour le coup ça dessert ta production. Je te suggère de t'entraîner à part pour placer du texte, prendre une image donnée qui te plait qu'importe si elle soit de toi ou pas et de tenter de multiples typos et modes d'intégration. Si tu veux on pourra bosser ça ensemble. Autrement, j'ai quelques idées pour ton concept, mais là j'ai trop faim pour réfléchir réellement. Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:27

oh merci beaucoup Aillas, oui sa me plairais bien qu'on travail sa ensemble, toute seule je ne sais vraiment pas si j'y arriverai, je n'ai pas le coup d’œil nécessaire sans doute. je redoublerai d'effort autant de fois qu'il le faudra pour faire au moins 1 image réussi Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:27

voici un nouveau sujet que j'apprécie assez car l’œuvre qui trône en haut à gauche est un calque qui vient de l'un de mes artistes préférés que je vénère de tout mon coeur; Luis Royo.
et puis j'ai toujours voulue voir à quoi je ressemblais en morte vivante aussi, donc c'était un peu l'occasion. voila. Blagueur

 1er travail sur gimp - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:24

et voici mon futur personnage rp; bon, il est juste commencé, mais je voulais quand même un avis sur la base si possible ^^. (et oui!!! c'est une fillette de 5 ans) ^^

voila

 1er travail sur gimp - Page 2 P1230010
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:20

Tu travailles en quel format pour celui-ci?

à propos du montage précédent, pourquoi inclure l'illustration de Luis Royo? Qu'est-ce que ça apporte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:54

smirtnoff => alors pour le travail précédent, je sais pas pourquoi j'ai mis du luis royo, j'aime cet artiste et je voulais donnée du style à mon dessin tout en incluant un calque, comme la cicatrice. voila, cette photo modifier est surtout un petit entrainement avec le calque que je ne maitrise pas encore très bien.

pour le format du dessin suivant, je t'avouerais que j'ai aucune idée du format, disons qu j'ai fait les contours sur une feuille A3 que j'ai prise en photo et j'ai fait un copier coller sur gimp, c'est tout. après on m'a jamais demander le format de mes dessins, du coup sur ordi, je sais pas trop ou aller chercher, gomen... Gêné

voila, j'espère que je répond correctement à ta demande Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:40

Le format doit se trouver dans un des menus comme Image > Taille de l'image/document, quelque chose comme ça. Et il te donne la hauteur, la largeur et la résolution. Ces données sont importantes pour faire de la peinture digitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:51

ha d'accord, j'y suis, merci . Blagueur

donc je travaille sur du 3968 * 2976 pixel avec une résolution de 72 pixel, sa te parle un peu? (moi on me dirai sa mais alors... Je sais pas )

Salut

et pour ne pas se laisser aller, voici un deuxième rendu de mon travail un peu plus net. j'ai abaisser l'oeil et le sourcil droit (son gauche pour elle) diminuer le menton et commencer a faire un éclairage. j'ai également plus former son bras, mais tout cela et pas fini pour un ptit sous Content

 1er travail sur gimp - Page 2 P1230011

voilu voilu ^^
avec ce perso, ce n'est que le début d'une grande aventure épic win!!!! Dansant
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:07

Ah ok. 72 c'est un peu petit pour une peinture, pour les prochaines, préfère une résolution de 300. Mais continue celle-ci comme elle est. J'aime bien comment elle part, elle a l'air cinglée. 8D
Et si tu veux te faciliter la vie, sépare les calques du personnage et du fond, ça te permettra de modifier le fond plus tard sans te casser la tête et puis ça te laisse plus de liberté pour modifier par la suite. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:51

bon, voila mes résultats finals, finalement, je voulais pas en faire une choquer horrifier, après tout, ce n'est qu'une douce enfant Content

et puis ce ne sera pas mon perso rp finalement, j'ai changer d'idée en cours de route Blagueur

 1er travail sur gimp - Page 2 P1230014

 1er travail sur gimp - Page 2 P1230015

et un petit bonus, le dessin que je suis en train de commencer irl pour ma futur nièce chérie. la je m'entraine d'abord aux couleurs, j'hésite entre utiliser de l’acrylique et de la peinture à l'huile...mais bon, j'ai le temps vu que ce n'est qu'un petit début. Interrogatif Content

 1er travail sur gimp - Page 2 P2080010

Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:41

voila la continuation du petit dessin pour ma nièce, j'essaie de tout bien respecter les manœuvres, mais sans tablette graphique, la tache s'avère super compliquer ^^" c'est dur de dessiner directement avec sa souris sur le logiciel...:/

 1er travail sur gimp - Page 2 P2080011
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:37

Chouette! j'ai hâte de voir la suite Heureux

Au faite quand tu utilise ton pinceau tu règles aussi son opacité? Sa combiné a un pinceau doux ces génial pour les ombres ( enfin perso je trouve Heureux )

Tu pourras aussi mètre une photo de ton tableau une foi? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:46

ha non je ne règle rien du tout je fait avec ce qu'il y a de base (flemme+noob  1er travail sur gimp - Page 2 4211032996 ) bref, bien sur que je mettrai la photo du tableau quant j'aurai tout finis, mais d'abord je règle tout sur ordinateur, au moins c'est facilement modifiable est ce sont des sacré économies de papier je trouve.  1er travail sur gimp - Page 2 2513071313
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:24

Cool ! j'ai hâte de le voir Heureux

Oui effectivement de sacrée économie maintenant si tu peints a l'acrylique c'est pas plus dérangent que sa vu que tu peu repasser par la suite avec une autre couche d'une autre couleur ( ou bien essuyer légèrement avec un chiffon humide Clin d\'Oeil ) si tu a loupé quelque chose Heureux

Et pour l’opacité du pinceau essai tu va voir c'est génial Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:28

Mmm, d'accord je vais essayer et je ferais de mon mieux. merci encore froe  1er travail sur gimp - Page 2 310804235
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:41

et un petit break mignon du lutin de ma nièce pour un petit yaoi  1er travail sur gimp - Page 2 1534449723
vous reconnaitrez peu être la série si je ne les aient pas trop mal dessinés  1er travail sur gimp - Page 2 1530324735
donc, sa doit se voir a l’œil nu, mais je précise que, mis à part le fond et l'ombre des perso, tout (coloriage compris) à été fait au crayon feutre, à la main, et les défauts sont vachement plus visible sur l'ordinateur que sur papier je doit dire. ^^"

 1er travail sur gimp - Page 2 P2220010
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:30

J'avais pas pensé à du Yaoi en les voyant, et avant de reconnaître les vêtements, celui de droite a des proportions, un visage et une attitude vraiment très féminine (il a un peu peur de se prender le genou dans l'entre-jambe). L'autre a des proportions de jeune garçon, tu devrais leur faire le même type de proportions si tu veux faire du yaoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:32

ha bon? bon ben je vais tout recommencer alors! mince, le supplice, devoir dessiner! X)
bon ben j'y retourne! je vais faire sans doute kenny et stan, ou bien
kenny et cartam, en tout cas il y aura kenny, parce qu'avec lui il y a
une super diversité pour pouvoir modifier son petit anorak orange!  1er travail sur gimp - Page 2 2513071313

bon, voila le début de mon deuxième yaoi, décidément, j'adore déciner les yaoi  1er travail sur gimp - Page 2 1534449723

 1er travail sur gimp - Page 2 P2230010
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:57

cette photo n'est simplement qu'un mur de papier déchiré que je pense être pas mal pour le projet "du béton dans nos tête". les seules modification apporté sont l'entourage grossier du personnage. voilu.  1er travail sur gimp - Page 2 310804235

 1er travail sur gimp - Page 2 Du_bat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 1er travail sur gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er travail sur gimp    1er travail sur gimp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er travail sur gimp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Groupe de travail 1 & 2 ] Fiche de travail Avril 2009
» [WIP] Reprise, mais sous Gimp & Inkscape
» [GIMP] La plume.
» Question Gimp ou Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser