| Trophée Pixel Art - Les super-héros | |
|
+14Ramrod Axel & Anders Alkestes Chikoun Grendelor Cassiopée gaba Weelow Scarlet Hurricane dale cooper Tear Lothindil Jarwill Layz 18 participants |
|
Qui mérite de remporter le trophée Pixel-Art ? | Création n°1 | | 26% | [ 5 ] | Création n°2 | | 16% | [ 3 ] | Création n°3 | | 26% | [ 5 ] | Création n°4 | | 32% | [ 6 ] | Création n°5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Trophée Pixel Art - Les super-héros Sam 30 Aoû - 12:33 | |
| Amateurs de pixel-art ? faites chauffer le crayon, que ce soit sur paint ou sur photoshop, sortez vos lunettes et écarquillez bien grand vos yeux ! Votre capacité à entasser des tonnes de pixels sera mise à l'honneur lors de ces duels.
Vous pensez que vos pixel-art méritent de recevoir le trophée ? Seuls les aelissiens en seront juges. Rappel des règles : - Citation :
Le challenge portera sur le thème Les super-héros (tout univers confondus) Lui sera associé la contrainte : "Pas plus gros qu'un avatar" (ne pouvant dépasser une hauteur de 200 pixels par 150 pixels de largeur et excéder 64 ko) Vous avez jusqu'au 13 septembre pour vous inscrire et prendre part au défi, après quoi les inscriptions seront closes.Liste des participants : - Laylay - Jarwill - Lothindil - Vlynn - Dvb - JulietteCréation n°1_____________________________________________ Création n°2_____________________________________________ Création n°3_____________________________________________ Création n°4_____________________________________________ Création n°5
Dernière édition par Laylay le Lun 20 Oct - 12:40, édité 7 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Sam 30 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 31 Aoû - 18:46 | |
| Ouais, j'veux bien tenter, ça fait quelques temps que j'ai pas fait mumuse avec des pixels | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Sam 6 Sep - 12:09 | |
| Y'a un Aligby Ambroise qui m'a dit qu'il y avait ca en cours. Vous n'espériez pas le faire sans moi quand même ? On a le droit de l'animer notre super-héros ? | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Sam 6 Sep - 13:25 | |
| Je ne vois aucune règle qui l'interdit Heureux de te compter parmis nous. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 7 Sep - 18:36 | |
| Il va sans dire que je relève le défi.
Wait ! what ?!
Oh gosh ! je m'ai trompé de trophée !
Tant pis, c'est dit, c'est dit ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 7 Sep - 18:49 | |
| Si ça se passe bien comme je l'ai compris, à savoir suite à la clôture des inscriptions on a 3 semaines pour rendre le truc, je vais essayer de faire quelque chose ! Parce que voilà, si dvb peut le faire, pourquoi pas moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 7 Sep - 19:43 | |
| Tu as tout compris Ju', je t'inscris | |
|
| |
Weelow
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Lun 8 Sep - 15:43 | |
| j'ai le droit de m'inscrire?? format dessin possible ou non? que je sache ne maîtrisant que peu la tablette graphique (qui d'ailleurs est a ma chef au studio de tattoo) je risque fort de ne pouvoir concourir ... par contre j'ai pas vraiment saisi le "20x20px" si je peux etre éclairé svp. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Lun 8 Sep - 16:06 | |
| Euh... Va vraiment falloir que tu te branches sur les chans skype de Ta dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Lun 8 Sep - 16:12 | |
| Si tu veux participer c'est avec grand plaisir, en revanche je ne suis pas sûr que cette discipline soit celle qui te corresponde le mieux. Pour un petit aperçue de ce qu'est le pixel art je t'invites à regarder par ici par exemple. Le 20x20px correspond à la taille minimum de la création à rendre c'est à dire, 20 pixels par 20 pixels. La taille maximum étant de 200 par 150 pixels (soit celle d'un avatar sur notre forum). C'est une discipline assez particulière, en revanche tu trouveras ici > https://ter-aelis.1fr1.net/t9755-trophee-traditionnel < un trophée susceptible de t'intéresser je pense et je t'invites fortement à lancer le trophée si cela te dit, d'autre te rejoindront ça ne fait aucun doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 14 Sep - 12:06 | |
| Les candidatures sont closes, vous avez jusqu'au 4 octobre pour rendre votre tas de pixel, passé ce délai il sera trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Sam 27 Sep - 10:49 | |
| Il vous reste précisément une semaine pour m'envoyer vos créations par MP, ne ratez pas le coche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Sam 4 Oct - 10:56 | |
| Dernier jour, il vous reste jusqu’à minuit et je n'ai reçu que la moitié des créations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 10:42 | |
| C'est le moment pour vous de choisir qui sera le premier à remporter le trophée Pixel-Art !!!(Le commentaire bien qu'optionnel est fortement apprécié)Création n°1_____________________________________________ Création n°2_____________________________________________ Création n°3_____________________________________________ Création n°4_____________________________________________ Création n°5 | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 11:03 | |
| Le légo spiderman, évidemment : il peut marcher aux murs et aux plafonds, pourvu qu'on les construise de la bonne façon en légo. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 11:48 | |
| Je vote aussi pour le lego spiderman. | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 11:59 | |
| Cassi, il y a un sondage cette fois-ci... faut cocher une case... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 12:37 | |
| Heureusement que tu le dis car je n'avais pas vu le sondage. Peut-être que Laylay pourrait préciser dans son post qu'il existe et qu'il faut le cocher car il n'y a pas de sondage côté littéraire. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 13:24 | |
| Je vote le 4.
Certes, tout est super génial, mais bon trop de légo, tue le légo. Le 2, je ne sais pas qui c'est. Le 3 est pas mal du tout, j'ai hésité. Le 5 a un côté rétro qui est sympa mais je n'ai pas trop accroché. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 13:49 | |
| J'ai voté le 3, parce qu'il est quand même ultra propre. Le 4 est ultra bien foutu question détails, mais j'ai adoré le ciselage des bâtiments. | |
|
| |
Alkestes
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2014
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 13:52 | |
| J'ai voté pour Spiderman, parce que je trouve que ce n'est pas une simple "imitation" de Spiderman mais que c'est vraiment une réinterprétation. J'aime le côté robotique, que je trouve rigolo. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 15:56 | |
| La deuxième créa' est vraiment trop kawaï ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 17:02 | |
| Créa 3. Parce que Batman, parce que pixel art finement réalisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé