AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trophée Pixel Art - Les super-héros

Aller en bas 
+14
Ramrod
Axel & Anders
Alkestes
Chikoun
Grendelor
Cassiopée
gaba
Weelow
Scarlet Hurricane
dale cooper
Tear
Lothindil
Jarwill
Layz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui mérite de remporter le trophée Pixel-Art ?
Création n°1
Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Vote_lcap26%Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Création n°2
Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Vote_lcap16%Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Création n°3
Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Vote_lcap26%Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Création n°4
Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Vote_lcap32%Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Création n°5
Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Vote_lcap0%Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros   Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:01

Choix difficile... J'ai beaucoup hésité entre les 1, 3 et 4. Mon vote va finalement à la n°4 qui pour moi est la plus aboutie, avec un rendu très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros   Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:38

L'effet de mouvement m'ayant emballé immédiatement, la première création a mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros   Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:21

N'oubliez pas de voter !! et surtout n'oubliez pas de cocher le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros   Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:23

J'ai choisi la 4ième création.

Mais comme tout le monde, le choix m'a été plutôt difficile étant donné que tous les travaux sont vraiment très différents et sont très bien réalisés.

J'ai trouvé que la 1ière avait une jolie pointe d'humour en plus d'être joliment colorée. J'aime les couleurs vives et ça correspond assez bien aux vieux comics qu'on peut lire je crois. En plus, le positionnement du corps du légo semble être un bon petit obstacle plutôt bien réussi ! (Ou je me trompe sur cette difficulté ?)

La deux est rigolote avec un œil plus grand que l'autre. Spiderman ressemble à un babybel sonné (a-t-il pris un coup sur la tête quand il a combattu les méchants ? Hi hi !)

La 3ième est très bien faite aussi. Ça me fait penser au côté sombre du comics. A toute la philosophie du combat entre le "Bien" et le "Mal". Ce travail ressemblerait presque plus à une réelle image plutôt qu'à une image en pixel art, je trouve. C'est très lisse, quasi réaliste. De plus, ce travail a le petite bonus d'être différent par rapport au autres, comme le 5ième. Car ce ne sont pas des représentations physiques des héro mais seulement des symboles, des évocations.

Pour moi, le 4ième me fait penser aux Smites du forum. Il est très bien fait je trouve tant au niveau des proportions que du choix des couleurs et du dosage des lumières (ombres comprises bien sûr). Et puis, il a une arme de super ninja ! (Par contre, il semble aimer se balader quasi nu, non ?).

Quant à la dernière création, la 5ième, en plus de ce que j'ai déjà dit. Celle-ci à un deuxième bonus dans la catégorie originalité, c'est le fait qu'elle soit en noir et blanc. Ça ajoute un côté rétro très plaisant.



Comme d'habitude, je vous rajoute en petite note que mon avis est loin d'être celui d'un expert. J'imagine que mes remarques ne vous aiderons donc pas trop ! Et je m'en excuse par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros   Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:25

Il vous reste encore 1 semaine pour donner votre avis et voter mais ne trainez pas trop Content
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros   Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:12

Ca y'est le verdict est tombé, les votes sont clos.

L'affrontement a été très serré et ce n'est que d'une courte tête qu'une création est parvenue à se démarquer.


1er - avec 6 votes - Laylay

2ème - avec 5 votes - ex-aqueo, Juliette & Lothindil

Merci également à Dvb et Jarwill pour leur participation



Récapitulatif des créations :
création n°1 : Juliette
création n°2 : dvb
création n°3 : Lothindil
création n°4 : Laylay
création n°5 : Jarwill
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros   Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:28

Félicitation Lay² !

Jarwill n'a pas reçu de vote, mais j'ai trouvé marrant ce mélange de version pokémon de superman aelis. Peut-être un peu trop de mélange pour un résultat un peu trop lisible (même si on devine le logo de TA !).
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: commentaire   Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:46

Bien joué Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros   Trophée Pixel Art - Les super-héros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Pixel Art - Les super-héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] Nerdz [Pixel-Art]
» Pixel Virus
» [Pixel-art] Sprite Evalrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Trophées graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser