| Trophée Pixel Art - Les super-héros | |
|
+14Ramrod Axel & Anders Alkestes Chikoun Grendelor Cassiopée gaba Weelow Scarlet Hurricane dale cooper Tear Lothindil Jarwill Layz 18 participants |
|
Qui mérite de remporter le trophée Pixel-Art ? | Création n°1 | | 26% | [ 5 ] | Création n°2 | | 16% | [ 3 ] | Création n°3 | | 26% | [ 5 ] | Création n°4 | | 32% | [ 6 ] | Création n°5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 10:42 | |
| C'est le moment pour vous de choisir qui sera le premier à remporter le trophée Pixel-Art !!!(Le commentaire bien qu'optionnel est fortement apprécié)Création n°1_____________________________________________ Création n°2_____________________________________________ Création n°3_____________________________________________ Création n°4_____________________________________________ Création n°5 | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 11:03 | |
| Le légo spiderman, évidemment : il peut marcher aux murs et aux plafonds, pourvu qu'on les construise de la bonne façon en légo. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 11:48 | |
| Je vote aussi pour le lego spiderman. | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 11:59 | |
| Cassi, il y a un sondage cette fois-ci... faut cocher une case... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 12:37 | |
| Heureusement que tu le dis car je n'avais pas vu le sondage. Peut-être que Laylay pourrait préciser dans son post qu'il existe et qu'il faut le cocher car il n'y a pas de sondage côté littéraire. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 13:24 | |
| Je vote le 4.
Certes, tout est super génial, mais bon trop de légo, tue le légo. Le 2, je ne sais pas qui c'est. Le 3 est pas mal du tout, j'ai hésité. Le 5 a un côté rétro qui est sympa mais je n'ai pas trop accroché. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 13:49 | |
| J'ai voté le 3, parce qu'il est quand même ultra propre. Le 4 est ultra bien foutu question détails, mais j'ai adoré le ciselage des bâtiments. | |
|
| |
Alkestes
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2014
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 13:52 | |
| J'ai voté pour Spiderman, parce que je trouve que ce n'est pas une simple "imitation" de Spiderman mais que c'est vraiment une réinterprétation. J'aime le côté robotique, que je trouve rigolo. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 15:56 | |
| La deuxième créa' est vraiment trop kawaï ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 17:02 | |
| Créa 3. Parce que Batman, parce que pixel art finement réalisé. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 20:01 | |
| Choix difficile... J'ai beaucoup hésité entre les 1, 3 et 4. Mon vote va finalement à la n°4 qui pour moi est la plus aboutie, avec un rendu très sympa. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 5 Oct - 23:38 | |
| L'effet de mouvement m'ayant emballé immédiatement, la première création a mon vote. | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Mer 8 Oct - 12:21 | |
| N'oubliez pas de voter !! et surtout n'oubliez pas de cocher le sondage ! | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Mer 8 Oct - 21:23 | |
| J'ai choisi la 4ième création.
Mais comme tout le monde, le choix m'a été plutôt difficile étant donné que tous les travaux sont vraiment très différents et sont très bien réalisés.
J'ai trouvé que la 1ière avait une jolie pointe d'humour en plus d'être joliment colorée. J'aime les couleurs vives et ça correspond assez bien aux vieux comics qu'on peut lire je crois. En plus, le positionnement du corps du légo semble être un bon petit obstacle plutôt bien réussi ! (Ou je me trompe sur cette difficulté ?)
La deux est rigolote avec un œil plus grand que l'autre. Spiderman ressemble à un babybel sonné (a-t-il pris un coup sur la tête quand il a combattu les méchants ? Hi hi !)
La 3ième est très bien faite aussi. Ça me fait penser au côté sombre du comics. A toute la philosophie du combat entre le "Bien" et le "Mal". Ce travail ressemblerait presque plus à une réelle image plutôt qu'à une image en pixel art, je trouve. C'est très lisse, quasi réaliste. De plus, ce travail a le petite bonus d'être différent par rapport au autres, comme le 5ième. Car ce ne sont pas des représentations physiques des héro mais seulement des symboles, des évocations.
Pour moi, le 4ième me fait penser aux Smites du forum. Il est très bien fait je trouve tant au niveau des proportions que du choix des couleurs et du dosage des lumières (ombres comprises bien sûr). Et puis, il a une arme de super ninja ! (Par contre, il semble aimer se balader quasi nu, non ?).
Quant à la dernière création, la 5ième, en plus de ce que j'ai déjà dit. Celle-ci à un deuxième bonus dans la catégorie originalité, c'est le fait qu'elle soit en noir et blanc. Ça ajoute un côté rétro très plaisant.
Comme d'habitude, je vous rajoute en petite note que mon avis est loin d'être celui d'un expert. J'imagine que mes remarques ne vous aiderons donc pas trop ! Et je m'en excuse par avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Dim 12 Oct - 19:25 | |
| Il vous reste encore 1 semaine pour donner votre avis et voter mais ne trainez pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Lun 20 Oct - 12:12 | |
| Ca y'est le verdict est tombé, les votes sont clos. L'affrontement a été très serré et ce n'est que d'une courte tête qu'une création est parvenue à se démarquer. 1er - avec 6 votes - Laylay
2ème - avec 5 votes - ex-aqueo, Juliette & Lothindil
Merci également à Dvb et Jarwill pour leur participation
Récapitulatif des créations : création n°1 : Juliette création n°2 : dvb création n°3 : Lothindil création n°4 : Laylay création n°5 : Jarwill | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros Lun 20 Oct - 12:28 | |
| Félicitation Lay² !
Jarwill n'a pas reçu de vote, mais j'ai trouvé marrant ce mélange de version pokémon de superman aelis. Peut-être un peu trop de mélange pour un résultat un peu trop lisible (même si on devine le logo de TA !). | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: commentaire Lun 20 Oct - 12:46 | |
| Bien joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Pixel Art - Les super-héros | |
| |
|
| |
| Trophée Pixel Art - Les super-héros | |
|