AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Vitrine] Thomas Frost

+3
Melaka
Lyod
ThomFrost
7 participants
AuteurMessage
ThomFrost

ThomFrost

Masculin Nombre de messages : 2

[Vitrine] Thomas Frost Empty
MessageSujet: [Vitrine] Thomas Frost   [Vitrine] Thomas Frost Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:26

Bonjour/Bonsoir chers compatriotes!

Tout d'abord je souhaite remercier Lyod qui m'a gentiment envoyé un message sur soundcloud pour me faire découvrir ce site, qui me semble t-il détient un certain potentiel.

J'ai notamment écouté des morceaux de piano fort intéressants du côté de Cactaceae volans (nom latin d'une espèce végétale activement recherchée par la communauté botanique internationale).
MAIS LA N'EST PAS LA QUESTION! Revenons à nos moutons!

Donc je m'appelle Thomas (pas Frost en vrai mais comme mon nom de famille est tout pourrave ça fait plus stylé quoi!) et je suis compositeur pour à peu près toute sorte de trucs, mais surtout les jeux vidéos (indépendants pour le moment) et de temps en temps des courts métrages.
Vous l'aurez donc deviné, mon style de prédilection c'est? ET BEN J'EN AI PAS. Voilà. Enfin si, j'imagine que je fais des choses cohérentes qu'on reconnaît quand même, mais je suis pas trop limité de ce côté là.
Sinon je fais de la guitare, de la basse, du "piano" (plus clavier au final), du violoncelle (mais pas beaucoup), de la mandoline, du duduk (mais j'ai plus de hanches, faut les faire venir d'Arménie et je suis à la déch), je chante, je fais de la batterie, j'apprends la trompette (mais c'est VACHEMENT dur) et puis c'est tout je crois! Enfin bref, je vous laisse écouter plutôt, c'est moins chiant que de lire LOL.

Revenir en haut Aller en bas
http://thomasfrostt.wix.com/thomfrost
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Vitrine] Thomas Frost   [Vitrine] Thomas Frost Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:29

Hey, t'as fait vite !

Bienvenue à bord l'ami.

Je t'avouerai que même si je suis l'un de tes plus grands fans (je fais genre 1m90), j'ai pas encore écouté toute ta discographie.

Cette initiative donne vraiment envie de s'y remettre, en tout cas, et prompto !

Bon séjour en ces terres, t'en fais pas il y a de quoi faire. (;
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Vitrine] Thomas Frost   [Vitrine] Thomas Frost Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:33

Bienvenue parmi nous Salut

J'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas non plus à découvrir les autres pôles du forum car Ter Aelis regorge d'échanges sur différents sujets. Si tu as besoin d'aide pour te guider, surtout n'hésite pas à nous demander ton chemin.

Bonne visite !
http://www.melaka-design.com
ThomFrost

ThomFrost

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [Vitrine] Thomas Frost   [Vitrine] Thomas Frost Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:35

Haha!

@Lyod: 1m90? Et ben... Moi je fais 1m73 (et demi, c'est vachement important!)...
En tout cas tout ça m'a l'air fort sympathique! Ca changera sûrement de la communauté du FC qui tourne un peu trop autour de l'electro trance SWAGGY LOL je trouve héhéhé!
Le côté fantastique fera office de filtre :p

@Melaka: J'irai y faire un tour, promis!

En tout cas j'ai hâte de voir où tout ça va nous mener! Clin d\'Oeil
http://thomasfrostt.wix.com/thomfrost
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: [Vitrine] Thomas Frost   [Vitrine] Thomas Frost Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:03

Bien le bonjour ! Bon, d'ordinaire on a un sujet de présentation ailleurs sur le forum, mais bon vu que tu te présentes ici, on va dire que ca ira Très Heureux (juste que les gens aiment bien accueillir les nouveaux)

J'espère que tu te sentira bien dans cette toute nouvelle section de notre forum (: En tous cas, n'hésite pas à demander à n'importe qui pour t'orienter, si tu es perdu (mais tu as déjà réussi à trouver la section musique, c'est que c'est pas perdu !). Lyod t'en a peut être dit quelques mots, ici nous faisons aussi (enfin, on essaie Très Heureux) de la littérature, des arts visuels et du jeu de rôle.

J'ai écouté rapidement quelques morceaux au hasard. C'est en effet divers, et j'aime bien. J'ai écouté The Old Catacomb, par exemple. Le début m'a fait penser aux musiques de crash bandicoot 3, dans les levels de temples égyptiens, mais ca n'a je le concois que peu de rapport ! Et surtout avec la suite ; en fait, à l'origine je me demandais si ca allait pas être trop bateau comme thème, et en fait pas du tout.

Neros's madness, aussi. L'ambiance est très bonne, je trouve, et se déroule et évolue très bien avec "l'action" qui se laisse facilement imaginer. (peut être juste une faim un tout petit peu trop... brusque. Enfin, soit pas assez, soit trop. Dans le sens où elle laisse sur la faim)

Bref, j'écouterai plus amplement plus tard, mais en tous cas, ca m'a l'air très très sympa tout ca (: Ca fait plaisir !
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: [Vitrine] Thomas Frost   [Vitrine] Thomas Frost Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:34

Bienvenue parmi nous Thomas Frost ! J'espère que nous en découvrirons davantage !
Merci Heureux
Aikoh kote

Aikoh kote

Féminin Nombre de messages : 733

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Vitrine] Thomas Frost   [Vitrine] Thomas Frost Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12

Salut Thomas Frost! Je viens de découvrir ta playlist. C'est absolument géniale! J'en veux pluuuus! Kawaï
Druss

Druss

Masculin Nombre de messages : 51

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Vitrine] Thomas Frost   [Vitrine] Thomas Frost Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:23

Race the Void <3 <3 <3 <3 <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vitrine] Thomas Frost   [Vitrine] Thomas Frost Icon_minitime

[Vitrine] Thomas Frost
Page 1 sur 1