AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Composition] L'oubli des sentiments

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Composition] L'oubli des sentiments Empty
MessageSujet: [Composition] L'oubli des sentiments   [Composition] L'oubli des sentiments Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:29

Alors sur cette compo on pourra dire que j'ai du battre une sorte de record, deux jours. J'ai gribouillé des notes dans le train en rentrant de Paris Lundi et j'ai mis ça en forme le Mardi (aujourd'hui).

Le titre dit tout sur l'intention, à vous de vous faire vos images Salut (attention ça bouge un peu)



Dernière édition par Mic le Mar 19 Mai - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Lepzulnag

Lepzulnag


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Cheval
Pseudo : Jean-Jules
Pseudo : Frasec

[Composition] L'oubli des sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Composition] L'oubli des sentiments   [Composition] L'oubli des sentiments Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:11

Ta musique que je préfère. Ma musique préférée de toi. Enfin bref, tu m'as compris : j'aime ! Très Heureux
Le milieu et la toute fin m'ont particulièrement touché. Comme quoi, vive les voyages !

Le son du piano est vraiment bizarre par contre. Je suppose que c'est voulu, mais j'ai l'impression que tu utilises un de ces vieux pianos dont l'âge a transformé le son, et que tu en frappes les touches avec un marteau !

Comment est-ce que tu fais le vibrato de ta guitare aussi ? Il est tout à fait particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Composition] L'oubli des sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Composition] L'oubli des sentiments   [Composition] L'oubli des sentiments Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:02

Je n'avais pas pris le temps de commenter avant. Comme d’habitude, tes musiques me touchent énormément, c'est fou. Avec celle-là tu as réussit à me faire avoir les larmes aux yeux et à sourire bêtement, chapeau ! Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

[Composition] L'oubli des sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Composition] L'oubli des sentiments   [Composition] L'oubli des sentiments Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:32

Pourtant, je ne suis pas fan de musique, mais alors là ! J'ai surkiffer écouter ton morceau, cela m'a même donné des petits frissons, Bravo à toi, hâte d'en écouter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Composition] L'oubli des sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Composition] L'oubli des sentiments   [Composition] L'oubli des sentiments Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:42

Merci à vous trois Angélique

Je suis bien content que ce morceau vous plaise, c'est de ces morceaux que je fais en spontané avec l'humeur du moment et donc pour moi ils ont une valeur toute particulière. Alors si en plus ça plait, je suis comblé Crédule
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Druss

Druss


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Composition] L'oubli des sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Composition] L'oubli des sentiments   [Composition] L'oubli des sentiments Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:37

Vraiment pas mal ! Un petit côté progressif que j'affectionne particulièrement =)

Après si j'avais des points d'améliorations à évoquer, ce serait la longueur du morceau : je pense qu'il y a des passages qui n'ajoutent rien voir qui nuisent à l'ensemble.
Ensuite ça manque de variété à mon goût je m'explique : j'apprécie beaucoup être surpris par une musique, et j'ai tendance à décrocher quand je peux compter les temps pendant tout le morceau. Même si les mélodies sont vraiment excellentes, rythmiquement c'est un peu classique pour moi.

Alias le gros lourd de service en musique xD. Non franchement chapeau même pour quelqu'un d'aussi difficile que moi c'est vraiment un bon morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Composition] L'oubli des sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Composition] L'oubli des sentiments   [Composition] L'oubli des sentiments Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:45

Merci pour ton commentaire Content

Alors pour la durée ça malheureusement c'est quelque chose que je prends pas en compte, étant habitué aux morceaux de 20 minutes du metal prog ou de la psy trance j'aime bien faire dans la longueur Blagueur

Et oui la rythmique est basique je te le concède, en fait j'étais parti à la base pour faire du ternaire, j'ai même mis guitar pro en 6/8, mais bon j'ai tout écris en pointée donc c'est redevenu un 4/4 tout con, écrit sur des grilles 6/8 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Druss

Druss


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Composition] L'oubli des sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Composition] L'oubli des sentiments   [Composition] L'oubli des sentiments Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:42

La longueur en général ne me rebute pas bien au contraire ! Parmi mes morceaux de prog préférés certains vont jusqu'à plus de 30 min. Je faisais cette remarque par rapport à cette chanson précisément, parfois la longueur se justifie parfois moins.
On parle de mes goûts bien sûr Content

Du coup je suis curieux de ce que tu peux penser de ma chronique et des groupes que j'y présente, puisque tu cites le progressif =)

https://ter-aelis.1fr1.net/t10077-chronique-les-albums-de-druss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Composition] L'oubli des sentiments Empty
MessageSujet: Re: [Composition] L'oubli des sentiments   [Composition] L'oubli des sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Composition] L'oubli des sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Composition] Zones d'Ombre
» [Composition] Musicbox Metal
» [Composition] Tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser