Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Composition] L'aimer malgré tout Jeu 2 Juil - 23:48 | |
| Ça faisait un petit moment que je n'avais pas pris un peu de temps pour faire de la musique, j'ai pu reprendre une ancienne composition (un tango) que j'ai arrangé avec mes impressions du moment. Place à la musique ! L'artwork est une création personnelle que vous pouvez retrouver ici : https://ter-aelis.1fr1.net/t10863-digital-complement | |
|
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: [Composition] L'aimer malgré tout Ven 3 Juil - 0:48 | |
| Super !
Il m'est arrivé un truc marrant pendant que j'écoutais : j'ai cliqué sur le lien soundcloud pour aimer ta musique, et sans que je m'en rende compte j'ai écouté ta chanson en double !
Non seulement je ne m'en suis pas rendu compte (sur le coup tout du moins), mais en plus j'ai trouvé ça super beau ^^ | |
|
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Composition] L'aimer malgré tout Sam 4 Juil - 10:06 | |
| Je trouve l'entrée en matière un peu brutale (le tout début) mais la composition est très réussie, comme d'hab'.
On en redemande, et vive l'accordéon ! | |
|
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Composition] L'aimer malgré tout Lun 6 Juil - 10:18 | |
| Merci à vous trois @Lepzulnag : Je suis d'avis de penser qu'il faut toujours plusieurs écoutes, qu'on aime ou qu'on aime pas, donc tant mieux si tu l'as réécouté @Lyo : En fait, j'ai pas vraiment cherché à faire des passages entre plusieurs émotions, mais plutôt essayer de passer plusieurs sentiments simultanés, le sujet était l'amour mais je voulais à tout prix éviter le manichéisme abscons du "l'amour c'est trop cool les petits oiseaux lalala on est heureux" ou son opposé "l'amour c'est trop dark, mon cœur saigne ouin ouin". Du coup je pense avoir livré un truc un peu plus dégradé avec plusieurs possibilités de lecture comme le serait la vraie vie, enfin c'était le but, après si c'est réussi ou pas c'est pas à moi d'en juger Je ne sais pas ce qu'est le petit quelque chose qui t'a gênée, si tu as des pistes je suis preneur Moi j'ai remarqué en réécoutant que le fait que la basse soit la même tout du long, même sur la partie tango "classique" du milieu rendait le tout peut être trop homogène, je vais revoir ça. @Lyod : Yep c'est vrai, je balance direct les fondations de la compo sans préliminaires, je vais voir à faire une intro digne de ce nom car je trouve aussi que ça manque. Et oui vive l'accordéon, le bandonéon même plus précisément | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Composition] L'aimer malgré tout | |
| |
|