| [BD] Angels' Power | |
|
+14Smirt Alwenn gaba Ramrod Melaka Jé Mike001 Mic Airet Syl Lyo Haalysse Aligby Lepzulnag Stanislas 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Lun 12 Oct - 22:26 | |
| Ram: Le diabolique décédé s'est transformé en fragile statue de cendres que Métatron éparpille sans révérance. Pour prendre sa veste, en effet. ça aiderait peut-être que je montre le corps décomposé sur la 2e vignette. Merci à vous deux pour les votes! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 14 Oct - 18:32 | |
| Ah, la traduction était laborieuse aujourd'hui... Rappelez-vous de voter en fin de lecture. Bisous! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 14 Oct - 20:45 | |
| Il est vraiment trop beau ce Métatron... Je craque à chaque fois que je le vois.
Mais fichtre ! Quel suspense ! Que s'est-il passé ? Dépêche-toi de nous donner la suite. | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 14 Oct - 21:27 | |
| Rêve pas trop, Cassie. Les anges n'ont pas de sexe ^^. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 14 Oct - 22:56 | |
| Celui là c'est un mâle, un vrai. Je le sens d'ici. Par contre, je suis aussi certaine que les angels de Smirt n'ont rien de chérubins. | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 14 Oct - 23:08 | |
| Un détail que je n'avais pas noté : Eva prend le cheval démoniaque comme ça pour poursuivre les méchants ! Les clés du cheval étaient restés sur le contact. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Jeu 15 Oct - 20:40 | |
| Avez-vous pensé à voter ?
http://topwebcomics.com/vote/19672/default.aspx | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Jeu 15 Oct - 21:14 | |
| Obviously ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Ven 16 Oct - 11:12 | |
| Cassi, hummmm... Cassi a raison. gaba: LOL! C'est pratique, hein? Lothi et Mel et ceux qui votent, vous dégommez. Une petite anim en passant: Et Eva dégomme aussi, à dos de sa furieuse bête dentue. Mais qu'est-ce qui l'attend au bout de la course, exactement? | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Ven 16 Oct - 19:36 | |
| ohhhh qu'il est mignon ton dernier diabolique... Je le sens bien celui-là :p (me suis même connecté de l'école pour voter, et j'ai fait découvrir ta BD à un ami, qui trouve qu'elle roxxe sérieux quand même ^^) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Lun 19 Oct - 11:51 | |
| T'es awesome, Lothi! Merci pour le patronnage! J'ai fini d'éclaircir toutes les pages de la BD sur tous les sites, donc voilà! Meilleur pour vos yeux et les miens. Et voilà la page 44, avec des chevaux démoniaques, des ailes, des filles badass, que demander de plus? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Lun 19 Oct - 14:14 | |
| Je viens de prendre un grand plaisir à revoir la bd depuis son début. J'avais oublié certaines pages. Tout s'agence vraiment bien. Le nouveau ton rosé glissé dans nombre de pages pour l'éclaircir est très réussi. La bd rend mieux aussi sur mon ordinateur. J'espère que pour les téléphones ce sera le même constat. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Lun 19 Oct - 18:19 | |
| mais de rien ^^
Le cadre aurait mérité d'être sali à gauche, dans la première case, que ça soit au niveau de l'aile ou du cheval, là ça fait trop couper droit ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 21 Oct - 18:21 | |
| Cassi: C'est fou parce que je n'ai même pas ajouté de ton rosé, il y était déjà, seulement perdu dans les pages sombres. Lothi: Bien vu. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Ven 23 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Ven 23 Oct - 19:40 | |
| il a vraiment, mais vraiment pas l'air gentil celui-là... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Sam 24 Oct - 0:23 | |
| Nan, je crois pas non plus qu'il accueille les gens à l'aéroport. Tiens les gens, je suis en train de réviser un poil les pages de 43 à 46 parce que d'abord je ne les ai pas dessinées au meilleur de ma forme, elles ne sont donc pas optimales, mais en plus je reçois des retours parfois surprenants sur chacune. Du coup je voudrais savoir ce que chacun de vous avait compris ou ressenti au niveau de l'action qui se déroule sur ces quelques dernières pages. Qu'est-ce que vous avez compris? (ou pas compris, ou pas certain d'avoir compris) | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Sam 24 Oct - 9:34 | |
| Bonne question. Pour ma part, ces pages-là sont dynamiques mais témoignent d'un certain brouillon au niveau du décodage de l'action. Je n'étais pas non plus certain que ça soit un mal, parce que si on réfléchit, une bataille est forcément bordélique. Mais oui, peut-être que ça manquait un peu de clarté.
Exemples :
- P43 (42 selon ton site ^^), la transition entre les deux premières cases est compliquée : Eva disparaît quasiment du cadre, se trouve nettement plus proche de nous. Et même si on comprend que le Diabolique s'est mangé sa flèche, cette dernière semblant s'être évaporée en tourbillonant, l'effet est un poil dérangeant. Dernière case, le Diabolique n'ayant pas de yeux, on peine quelques secondes à décoder ce qu'on voit, où est sa tête, comment il est tourné, etc. C'est pas si grave, mais c'est un détail qui nuit à l'ensemble.
- P44 (43 selon mon petit doigt), pareil : l'effet dispersif de la flèche est curieux. Je me suis demandé si Eva avait tiré ou non.
- P45 (44 selon ... Chut), à la relecture, la case 3 mériterait une refonte. On voit bien que le cavalier et sa monture se sont retournés mais son bras et sa griffe sont fondus dans la masse, ils ne sont pas menaçants. Et - c'est sans doute personnel - le fait que la tête du cheval d'Eva soit gentiment centrée et bien droite, le fait que l'angle de vue soit parfaitement rectiligne et plat, ça mange toute dynamique.
- P46, elle est parfaite. Et par ailleurs, les autres cases sont diablement réussies. Aha. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Lun 26 Oct - 21:47 | |
| Okay, merci Ram. J'ai depuis réajusté les pages donc ça devrait être plus clair. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 28 Oct - 11:27 | |
| J'suis sûr tu t'es amusée quand t'as écrit les FFFFFSCCHHHHHHH ! En tout cas ils sont rigolos ces trucs. Presque mignons. Ce sont les restes des chevaux ?
Et l'expression d'Eva' est priceless. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 28 Oct - 18:44 | |
| p : Heheh. Les chevaux sont dans les parages. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 28 Oct - 20:16 | |
| Ta webédé est devenue pour moi une habitude. Toutes les semaines, j'attends ça avec impatience. Comme toute bonne série que je suis par ailleurs. C'est cool. C'est beau. C'est prenant. C'est important. Perds pas le rythme. J'oubliais : autant j'aimais beaucoup l'effet visuel de l'arc, des flèches, autant j'ai halluciné sur le design des chevaux-squelettes-démoniaques. C'est presque abstrait. Ca claque tellement ... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 28 Oct - 20:51 | |
| Quel plaisir cette bande dessinée, Smirtie. Merci.
Cette planche est très belle.
PS : a voté | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Ven 30 Oct - 18:56 | |
| Merci à vous deux, ça me touche. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Dim 1 Nov - 22:39 | |
| C'est Novembre et donc les comptes sont à zéro sur Top Web Comics. C'est l'occasion de faire remonter AP au top 100 l'espace de quelques heures (espérons!). Profitez-en pour voter avec tous les ordi que vous avez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power | |
| |
|
| |
| [BD] Angels' Power | |
|