| [BD] Angels' Power | |
|
+14Smirt Alwenn gaba Ramrod Melaka Jé Mike001 Mic Airet Syl Lyo Haalysse Aligby Lepzulnag Stanislas 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Lun 2 Nov - 1:24 | |
| 71 ème ! On doit pouvoir faire mieux ! Mais tu es dans le top 100 ce soir. Et ceci malgré une multitude d'aelisiens aux Utopiales.
Je suis impressionnée de voir combien tu as adapté ton écrit pour la rendre passionnante en bd. C'est qu'il n'est pas content le Metatron ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Lun 2 Nov - 2:43 | |
| 61ème à cette heure, bravo! Et non, Métatron n'est pas satisfait de la tournure des événements, haha. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Lun 2 Nov - 22:57 | |
| Bravo on est monté jusqu'à 53 hier et on est encore 97ème. N'oubliez pas de tous voter aujourd'hui! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Lun 2 Nov - 23:04 | |
| Ce petit "boop" qui nous fait attendre la page suivante...
J'aime beaucoup les expressions contrariées d'Evadrion. | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Lun 2 Nov - 23:08 | |
| C'est moi où le visage est vraiment très bizarre là où elle porte des baguettes (sur la feuille de présentation, hein ^^ )
sinon il est troppppp mignon le chwal :p | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mar 3 Nov - 2:06 | |
| Cassi: Moi aussi. Il s'en passe des choses dans sa tête sur cette page. Lothi: C'est possible. En passant si vous pouviez prendre l'habitude de commenter directement sur le site, je pense que ça montrerait aux nouveaux lecteurs que ça vit. Comme la plupart des gens commentent soit ici soit sur DA à l'heure actuelle. Voilà. à Mercredi pour la suite! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 4 Nov - 19:21 | |
| *voix sollennelle Les amis ont a sauté 4 places hors des top 100. Il est temps de revoter. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Ven 6 Nov - 13:25 | |
| Je suis toujours fidèle à tes nouvelles pages (que j'attends chaque jour avec impatience) et aux votes quotidiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power | |
| |
|
| |
| [BD] Angels' Power | |
|