| [BD] Angels' Power | |
|
+14Smirt Alwenn gaba Ramrod Melaka Jé Mike001 Mic Airet Syl Lyo Haalysse Aligby Lepzulnag Stanislas 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Dim 9 Aoû - 1:19 | |
| Sur ton avant-dernière page, on ne se rend pas bien compte des parties ancrées dans le sol et celles qui ont la base brisée. Est- ce que de rajouter une ombre ça aiderait ?
Sur le coup, j'ai cru que tu avais loupé l'intégration de la construction dans le décor, ce qui m'a paru étrange. Puis j'ai compris en lisant ta dernière planche. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Dim 9 Aoû - 20:16 | |
| Tu parles de certaines parties en particulier? | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Lun 10 Aoû - 1:49 | |
| - Spoiler:
(désolée pour la qualité j'ai modifié ça à l'arrache sur paint.) Ce sont les zones qui sont dans le vide qui me dérangent. En grandissant l'image, je me rend mieux compte de la profondeur, mais à la taille posté sur ton site, je trouve que ça n'apparait pas de façon évidente. La zone en avant-plan est la moins dérangeante. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Lun 10 Aoû - 20:43 | |
| Désolé Lyo, tu vas devoir te servir de ton imagination pour le moment. Du coup je pense travailler sur la version francophone du site. Le plan c'est de faire une deuxième version en Français. Si quelqu'un a une solution plus simple pour la programmation du site, je suis tout ouïe. Je vais traduire la page Patreon aussi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Lun 10 Aoû - 20:48 | |
| J'ai une question pour vous, les Aélissiens. Vous préfériez lire la BD en Français sur le site régulier ou avoir une traduction de la version pour mobile sur Tapastic? http://tapastic.com/series/Angels-Power
En gros, vous lisez plus souvent sur votre téléphone/tablette ou plus souvent sur votre ordi? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mar 11 Aoû - 7:36 | |
| Bon voilà, c'est en Français aussi. Tsin tsinn! http://ap.smirtouille.com/fr/index.html | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mar 11 Aoû - 9:41 | |
| Pour ma part, plutôt ordi et donc site. Mais il est possible que tu aies plus de trafic depuis les téléphones. | |
|
| |
Lyo Rôliste
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mar 11 Aoû - 20:35 | |
| Je lis plus sur pc que sur tel.
Pas de soucis, je fais travailler mon imagination, c'était juste une remarque en passant ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 12 Aoû - 20:38 | |
| Je vous mets les liens sur la version Française par défaut du coup. Si ça ne vous dérange pas. J'ai aussi traduit la page Patreon. | |
|
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 12 Aoû - 21:43 | |
| Je préfère de loin la version française. Pour moi, les mots en français ont beaucoup plus de poids | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 12 Aoû - 23:15 | |
| ça fait tout différent, hein? ça m'a fait bizarre de la traduire, comme si je la regardais pour la première fois avec un voile noir en moins entre nous. Je la préfère aussi en Français. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Jeu 13 Aoû - 12:10 | |
| Je me suis gardé ce petit coin de lecture. j'aime beaucoup le traitement d'un même personnage sous tous ses angles. Quel changement cela a du être toi qui il y a quelques années ne voulait pas te lancer dans un tel chantier (la bédé). Mais maintenant que l'univers est là, pourquoi se priver, parce que c’est très prenant. Ce que je reproche actuellement aux bédés actuelles, c’est de privilégier une jolie couverture et avoir des dessins lamentables dedans, même si le scénario tient la route. Pour moi la qualité du dessin prime, et dans ces 10 premières pages, le niveau est constant (et appréciable!) et côté script je suis dans l’inconnu avec ce petit suspense : ou nous mènes-tu ? | |
|
| |
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Jeu 13 Aoû - 14:59 | |
| Tiens, une question Smirt, pourquoi sur ton site tu dis "nous" ? tu travaille avec quelqu'un d'autre sur la BD ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Jeu 13 Aoû - 21:41 | |
| ça me fait plaisir que tu la lises Airet! Et oui quelle transition! Si on m'avait dit qu'un jour je ferai effectivement de la BD, je ne l'aurais pas cru. Et on me dit depuis que je suis gosse "tu devrais faire de la BD, tu devrais faire de la BD" à tout bout de champ, ça m'irritait. Et maintenant je trouve ça prenant et intéressant. Mic, j'y travaille seule mais ce "nous" inclue mes fans et ceux qui contribuent en m'encourageant, en commentant et qui participent à mon Patreon. Les personnes sans qui il n'y aurait pas de BD. | |
|
| |
gaba
Personnages RP Pseudo: Abeline Lamesain Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Jeu 13 Aoû - 21:58 | |
| C'est bien en français aussi, mais je lirais la page anglaise avant la page française (cette manie de la VO dont je n'arrive pas à me débarasser), mais les deux dernières pages sont meilleures en français je trouve ^^.
Enfin bref, c'est beau, c'est prenant, et ayant vu les versions précédentes inabouties mais déjà prometteuses, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Ven 14 Aoû - 11:51 | |
| J'adore !!! Quel plaisir de retrouver ton univers après une semaine de vacances Bon, tout comme gaba, j'ai un petit faible pour la VO... Ceci dit, la version française est très bien réussie également (excepté quelques fautes d'orthographe). | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Ven 14 Aoû - 20:49 | |
| Merci! Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas. Moi je ne les vois plus. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Ven 14 Aoû - 22:54 | |
| Je rentre de vacances et tu m'offres un merveilleux cadeau : ta bd en français ! Merci, merci !!
J'aime beaucoup le passage où Evadrion ouvre les ailes. Tu l'as très bien rendu. Il est dynamique. Ta bd est très très belle. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Lun 17 Aoû - 18:54 | |
| Wow, merci Mike, je corrige. Merci, Cassi. | |
|
| |
Lepzulnag
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2014
Personnages RP Pseudo: Cheval Pseudo : Jean-Jules Pseudo : Frasec
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 19 Aoû - 16:50 | |
| Elle est super ta BD Smirt, plus elle avance plus je l'aime | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mer 19 Aoû - 17:45 | |
| Merci Lepzul'. J'ai justement pondu deux pages hier (j'ai changé l'ordre de mes chapitres du coup je dois refaire mon buff de pages, ouch! Et une cover de chapitre à finir. ) pour la semaine prochaine. Nouvelle page. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Ven 21 Aoû - 20:35 | |
| La dernière page de la semaine est une petite page info. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Lun 24 Aoû - 20:49 | |
| La couverture de chapitre. ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power Mar 25 Aoû - 12:10 | |
| Céleste ! Evadrion est très belle. Ange guerrière, son regard est vif et ardent. Le blanc se mêle au roux comme il se doit. Tu l'as merveilleusement réussie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] Angels' Power | |
| |
|
| |
| [BD] Angels' Power | |
|